Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Mandela, promesse de jours meilleurs et bonté d'âme, courage de coeur. Madiba qui traverse les âges sans s'essouffler, Mandela qui résonne comme un hymne dans ce combat pour l'humanité. ◇ Prénom : Jane Kainde, perle brune aux cultures entremêlées. ◇ Âge : Vingt ans ◇ Date et lieu de naissance : Jane est née le dix juin 1997 à Pretoria ◇ Nationalité : Sud Africaine ◇ Orientation sexuelle : Perdue... Tiraillée entre les convenances et ses envies. ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Très aisée ◇ Job étudiant : aucun ◇ Études majeures : Politique ◇ Études mineures : Histoire
- Code:
Jane Mandela - 20 ans - deuxième année - politique & histoire
Jane Mandela
feat Audreyana Michelle
feat Audreyana Michelle
DUNSTER
Jane a toujours été studieuse, elle vit pour être la meilleure, que ce soit dans ses études ou dans tout autre domaine, parce qu'elle adore ça et que la dunster abrite les ambitieux, ceux possédant un esprit analytique, une envie de compétition, en bref les leaders de demain. Elle veut rendre fiers ses éminents ancêtres, elle veut se faire un nom, une place, et pense que la dunster house est la confrérie parfaite. De plus, elle sait s'amuser et refuse de s'enfermer alors que l'université la plus célèbre du monde s'offre à elle et Jane sait très bien que les dunster ne sont pas que des rats de bibliothèque et que leurs soirées ne sont pas en reste. Pour elle, c'est la dunster ou rien.
QUINCY
Depuis sa naissance, Jane est élevée dans l'optique d'un monde meilleur ou chacun, quelque soit son rang, peu agir. Elle est marraine de nombreuses associations sud africaines et dirige même une ONG contre les mariage forcé des filles en Afrique. Son mot favoris est liberté, et elle a conscience de ce que cela signifie, et du combat de son grand père pour la liberté. Amoureuse des voyages, elle aime sensibiliser les gens à l'écologie et à l'entraide, utilisant son patronyme comme garant de sa sincérité.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Elle n'est entrée a Harvard qu'en septembre 2015. Jane n'a pas connu cette ambiance froide et perturbante, et ne le regrette absolument pas. Elle a vu aux informations que certains lieux d'Harvard avaient été lieux de prises d'otages ce qui l'a fait vaciller à peine une demie seconde quand à sa détermination d'aller à Harvard et, comme tout le monde, elle a été choquée par les événements et par les victimes, sans pouvoir faire grand chose de là où elle se trouvait.
Elle n'est entrée a Harvard qu'en septembre 2015. Jane n'a pas connu cette ambiance froide et perturbante, et ne le regrette absolument pas. Elle a vu aux informations que certains lieux d'Harvard avaient été lieux de prises d'otages ce qui l'a fait vaciller à peine une demie seconde quand à sa détermination d'aller à Harvard et, comme tout le monde, elle a été choquée par les événements et par les victimes, sans pouvoir faire grand chose de là où elle se trouvait.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Son premier Spring break. Elle en attendait tellement et le Chili lui avait paru iddylique... jusqu'à sa chute de cheval à cause du tremblement de terre. Ce n'était pas sa première catastrophe naturelle, de là où elle venait, tempêtes et tornades étaient coutumières mais c'était la première fois qu'elle se blaissait si gravement. Au final, un traumatisme crânien sans gravité et une jambe cassée. Elle a été rapatriée dans un hôpital de la capitale chilienne avant de revenir à Boston pour rassurer sa famille. En réalité, elle aurait préféré rester sur place pour aider les plus démunis et les populations locales à survivre au traumatisme mais sont état ne lui permettait pas et elle s'est contentée de faire un don à une association d'aide humanitaire.
Son premier Spring break. Elle en attendait tellement et le Chili lui avait paru iddylique... jusqu'à sa chute de cheval à cause du tremblement de terre. Ce n'était pas sa première catastrophe naturelle, de là où elle venait, tempêtes et tornades étaient coutumières mais c'était la première fois qu'elle se blaissait si gravement. Au final, un traumatisme crânien sans gravité et une jambe cassée. Elle a été rapatriée dans un hôpital de la capitale chilienne avant de revenir à Boston pour rassurer sa famille. En réalité, elle aurait préféré rester sur place pour aider les plus démunis et les populations locales à survivre au traumatisme mais sont état ne lui permettait pas et elle s'est contentée de faire un don à une association d'aide humanitaire.
TON ADMISSION À HARVARD
Meilleure élève de sa classe de son premier jour d'école à son dernier, Jane visait Harvard comme un rêveur vise les étoiles. L'université de l'eavy league représentait l'excellence, le mélange des cultures, un certain rêve américain... Son dossier, approuvé par les meilleurs professeurs d'Afrique du Sud a été accepté et Jane a pu quitter ses terres natales pour Boston, ou elle a pu passer l'examen des SATs. Sans surprise, elle a obtenu un excellent résultat et s'est même classée dans les cinquante meilleurs du classement. Durant l'épreuve de l'essai, elle a perdu beaucoup de temps à trouver un sujet, paralysée par un stress qu'elle n'arrive toujours pas à gérer, et a finalement décidé d'écrire sur l'importance de l'eau et son gaspillage catastrophique. Le texte était très engagé et assez virulent envers les USA et l'attente des résultats fut terrible pour la jeune femme, qui fut pourtant admise à l'entretient avec le doyen. Elle avait tout préparé, débité ça comme un robot, la gorge sèche et les yeux clos. Comme si elle avait voulu gâcher sa chance. Elle comptait pas sur son charisme, inexistant, ni sur la notoriété de sa famille, juste sur son esprit, ses idées, ses envies... Le vieil homme avait sourit, comme si ça l'amusait de la voir aussi maladroite. Mais il l'avait calmée et tout était devenu plus simple. Simple comme le oui d'acceptation sur la dernière lettre.
Meilleure élève de sa classe de son premier jour d'école à son dernier, Jane visait Harvard comme un rêveur vise les étoiles. L'université de l'eavy league représentait l'excellence, le mélange des cultures, un certain rêve américain... Son dossier, approuvé par les meilleurs professeurs d'Afrique du Sud a été accepté et Jane a pu quitter ses terres natales pour Boston, ou elle a pu passer l'examen des SATs. Sans surprise, elle a obtenu un excellent résultat et s'est même classée dans les cinquante meilleurs du classement. Durant l'épreuve de l'essai, elle a perdu beaucoup de temps à trouver un sujet, paralysée par un stress qu'elle n'arrive toujours pas à gérer, et a finalement décidé d'écrire sur l'importance de l'eau et son gaspillage catastrophique. Le texte était très engagé et assez virulent envers les USA et l'attente des résultats fut terrible pour la jeune femme, qui fut pourtant admise à l'entretient avec le doyen. Elle avait tout préparé, débité ça comme un robot, la gorge sèche et les yeux clos. Comme si elle avait voulu gâcher sa chance. Elle comptait pas sur son charisme, inexistant, ni sur la notoriété de sa famille, juste sur son esprit, ses idées, ses envies... Le vieil homme avait sourit, comme si ça l'amusait de la voir aussi maladroite. Mais il l'avait calmée et tout était devenu plus simple. Simple comme le oui d'acceptation sur la dernière lettre.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Blue Planet (Astrid) et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. il est assez impressionnant mais surtout actif et beau alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Audreyana Michelle comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Cosmic Light. Je fais environ euhhhhh mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par Amalthia M.
Skoll (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par Amalthia M.
Skoll (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8016]►[/url] ► <span class="pris">AUDREYANA MICHELLE </span> ◊ “ Jane Mandela ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)