Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJane Mandela ► Audreyana Michelle
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


Jane Mandela ► Audreyana Michelle

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Mandela, promesse de jours meilleurs et bonté d'âme, courage de coeur. Madiba qui traverse les âges sans s'essouffler, Mandela qui résonne comme un hymne dans ce combat pour l'humanité. ◇ Prénom : Jane Kainde, perle brune aux cultures entremêlées.  ◇ Âge : Vingt ans ◇ Date et lieu de naissance : Jane est née le dix juin 1997 à Pretoria ◇ Nationalité : Sud Africaine ◇ Orientation sexuelle : Perdue... Tiraillée entre les convenances et ses envies. ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Très aisée  ◇ Job étudiant : aucun ◇ Études majeures : Politique ◇ Études mineures : Histoire

Code:
Jane Mandela - 20 ans - deuxième année - politique & histoire

Jane Mandela
feat Audreyana Michelle


DUNSTER
Jane a toujours été studieuse, elle vit pour être la meilleure, que ce soit dans ses études ou dans tout autre domaine, parce qu'elle adore ça et que la dunster abrite les ambitieux, ceux possédant un esprit analytique, une envie de compétition, en bref les leaders de demain. Elle veut rendre fiers ses éminents ancêtres, elle veut se faire un nom, une place, et pense que la dunster house est la confrérie parfaite. De plus, elle sait s'amuser et refuse de s'enfermer alors que l'université la plus célèbre du monde s'offre à elle et Jane sait très bien que les dunster ne sont pas que des rats de bibliothèque et que leurs soirées ne sont pas en reste. Pour elle, c'est la dunster ou rien.
QUINCY
Depuis sa naissance, Jane est élevée dans l'optique d'un monde meilleur ou chacun, quelque soit son rang, peu agir. Elle est marraine de nombreuses associations sud africaines et dirige même une ONG contre les mariage forcé des filles en Afrique. Son mot favoris est liberté, et elle a conscience de ce que cela signifie, et du combat de son grand père pour la liberté. Amoureuse des voyages, elle aime sensibiliser les gens à l'écologie et à l'entraide, utilisant son patronyme comme garant de sa sincérité.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Elle n'est entrée a Harvard qu'en septembre 2015. Jane n'a pas connu cette ambiance froide et perturbante, et ne le regrette absolument pas. Elle a vu aux informations que certains lieux d'Harvard avaient été lieux de prises d'otages ce qui l'a fait vaciller à peine une demie seconde quand à sa détermination d'aller à Harvard et, comme tout le monde, elle a été choquée par les événements et par les victimes, sans pouvoir faire grand chose de là où elle se trouvait.  

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Son premier Spring break. Elle en attendait tellement et le Chili lui avait paru iddylique... jusqu'à sa chute de cheval à cause du tremblement de terre. Ce n'était pas sa première catastrophe naturelle, de là où elle venait, tempêtes et tornades étaient coutumières mais c'était la première fois qu'elle se blaissait si gravement. Au final, un traumatisme crânien sans gravité et une jambe cassée. Elle a été rapatriée dans un hôpital de la capitale chilienne avant de revenir à Boston pour rassurer sa famille. En réalité, elle aurait préféré rester sur place pour aider les plus démunis et les populations locales à survivre au traumatisme mais sont état ne lui permettait pas et elle s'est contentée de faire un don à une association d'aide humanitaire.

TON ADMISSION À HARVARD
Meilleure élève de sa classe de son premier jour d'école à son dernier, Jane visait Harvard comme un rêveur vise les étoiles. L'université de l'eavy league représentait l'excellence, le mélange des cultures, un certain rêve américain... Son dossier, approuvé par les meilleurs professeurs d'Afrique du Sud a été accepté et Jane a pu quitter ses terres natales pour Boston, ou elle a pu passer l'examen des SATs. Sans surprise, elle a obtenu un excellent résultat et s'est même classée dans les cinquante meilleurs du classement. Durant l'épreuve de l'essai, elle a perdu beaucoup de temps à trouver un sujet, paralysée par un stress qu'elle n'arrive toujours pas à gérer, et a finalement décidé d'écrire sur l'importance de l'eau et son gaspillage catastrophique. Le texte était très engagé et assez virulent envers les USA et l'attente des résultats fut terrible pour la jeune femme, qui fut pourtant admise à l'entretient avec le doyen. Elle avait tout préparé, débité ça comme un robot, la gorge sèche et les yeux clos. Comme si elle avait voulu gâcher sa chance. Elle comptait pas sur son charisme, inexistant, ni sur la notoriété de sa famille, juste sur son esprit, ses idées, ses envies... Le vieil homme avait sourit, comme si ça l'amusait de la voir aussi maladroite. Mais il l'avait calmée et tout était devenu plus simple. Simple comme le oui d'acceptation sur la dernière lettre.         

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Blue Planet (Astrid) et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. il est assez impressionnant mais surtout actif et beau alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Audreyana Michelle comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Cosmic Light. Je fais environ euhhhhh mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par Amalthia M.
Skoll
(voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8016]►[/url] ► <span class="pris">AUDREYANA MICHELLE </span> ◊ “ Jane Mandela ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY



Le soleil en featuring dans toutes mes phrases

Elle surplombait une mer. Une mer noire, une mer blanche, une mer métissée comme il en avait toujours rêvé. Jane retenait ses larmes la tête haute. Ils avaient perdu une figure, elle venait de perdre la personne la plus chère à ses yeux, son grand père, Nelson Mandela. Mandela est mort. Elle ne cesse de se le répéter, dans sa tête comme à la télévision, tout tourne en boucle. Il y a des caméras autour d'elle qui bourdonnent comme des insectes. L'événement est grandiose, le silence assourdissant. Jane baisse les yeux sur la foule immense et flottante, comme un océan en pleine tempête, colère et recueillement envers celui qui a fait grandir l'Afrique du Sud... C'est lui qui l'a vu grandir. Sa mère avait eu tellement de difficulté à tomber enceinte. Jane c'était un don du ciel, un sourire sur des visages trop souvent tailladés. Elle était la prunelle des yeux de toute une nation.

_____

« Tu la surprotèges Karoline. » Son visage ridé et fatigué sourit encore. « Grand père a raison maman, c'est pas comme si j'allais risquer ma vie. Je vais à une soirée du lycée. Pas d'alcool, pas de drogue, pas de...bref, t'as compris l'idée. J'ai quinze ans, presque seize. Laisse moi vivre. » Les yeux si bleus de Jane, héritage de sa mère, néerlandaise, croisèrent ceux, si noirs de son grand père. « Jane, tu ne peux pas comprendre, j'ai eu ton âge, je sais de quoi vous êtes capables. Si il t'arrivais quelque chose je ne le tolérerai pas. » Jane se leva, énervée, marchant à grands pas rapides au milieu du luxueux salon de marbre. « Ah ouais, t'as été jeune ? Bah laisse moi y aller alors, si t'as été jeune. J'vais pas mourir, on va pas m'enlever et de toute façon, j'aurai les gorilles avec moi. » Le vieil homme et ancien président haussa les sourcils.  « ma chérie, je préfèrais que tu parles de tes gardes du corps, autrement qu'en les comparant à des primates. Ils ne font que leur travail. » Levant les yeux au ciel, l'adolescente répondit d'une voix chargée de reproche.  « J'arrête de les appeler comme ça et je vais à la fête. Deal. » Elle avait encore à apprendre des négociations Jane...  « D'accord. Et tu rentres à minuit. » Bataille de regard, l'un scandalisé, l'autre intransigeant.  « T'es beaucoup trop vieux jeu. J'vais me changer. »

_____

Les lumières l'aveuglaient, la musique la rendait sourde, Jane se sentait vivre. « Attendez moi à l'entrée du lycée messieurs. Une fête de lycéens ça va être barbant et je ne dirais à personne que vous ne me surveilliez pas comme du lait sur le feu. » Elle était douée pour imposer sa volonté Jane, et c'est avez un petit sourire de satisfaction qu'elle vit s'éloigner les deux hommes en costumes. Pire que James Bond.  « JAAAAAANE TU ES VENUE ! » Toute la haute société se retrouve dans le meilleur lycée de Johannesburg. Martha, la meilleure amie de Jane n'y fait pas exeption...  « Tient, bois ça, c'est super bon ! » Un verre au liquide rouge bonbon se tient devant elle, en équilibre précaire dans la main de Martha.  « c'est quoi ? » Son immense blonde de meilleure amie éclate de rire.  « Un mélange vodka grenadine. C'est Bastian qui l'a fait... » Jane boit le gobelet d'un coup. Ça a un affreux goût doux amer, et même temps, ça brûle la gorge comme avec un trop plein de sucre. Mais c'est Bastian qui l'a fait, ça compense...  « Immonde. » murmure t-elle dans un sourire.

La soirée est belle, bat son plein. Pas le genre de sage fête lycéenne à laquelle on s'attend.  L'alcool coule à flot, le gymnase est brouillé par une fumée âcre, mélange de cigarette et mauvaise drogue.  « Eh Jane, bois ça ! » La métisse est bourrée, rit sans s'arrêter, danse comme une folle. Rougit. Bastian est devant elle, le plus beau garçon de son lycée,  en dernière année, et il lui parle. Sans même regarder, Jane avale le contenu du verre.  « Tu vas te sentir suuuuuper bien, c'est mon frère qui m'a passé l'exta, personne le sait, j'compte sur ta discrétion babe... » Il l'a appelé babe. La vie est trop belle et sa tête tourne. L'exta. L'extase. L'Extasy ?

Il fait noir.
Elle se sent tomber à terre.
Black out.

_____

Deux semaines après le désastre de la soirée. « Une simple fête lycéenne hein. » Jane pose ses couverts dans un grand bruit. Le sacro-saint repas du dimanche est fichu. Merci papa. « Je ne savais pas ok. J'ai fais des bêtises, j'y toucherais plus. J'ai compris. » Le silence est pesant. « Ne me parle pas sur ce ton Jane. » Mais comment osent - ils ?  « Tout ça, c'est votre faute, c'est... » La voix de sa mère explose comme le tonnerre gronde  « Jane ! » Jane. Jane. Jane. Toujours Jane. Lancinante mélodie comme une horloge détraquée.  « Laisse moi parler ! Vous m'empêcher de respirer, vous voulez me préserver mais vous ne faites que retarder les choses. Je ne suis pas libre papa, et tu sais à quel point je pèse mes mots. Je veux être libre. De sortir, de m'amuser, de faire la fête, et là. Là, j'aurai le droit de me faire engueuler parce que je n'aurai peut être pas respecté ce qui était convenu. Je suis pas une princesse, je suis une fille normale, je veux être normale. Foutez moi la paix. » La jeune fille croisa le regard de son grand père tandis que son petit cousins frappa dans ses mains alors qu'elle quittait la table. Elle les avait déçus, tous. Elle le savait mais dans sa tête se jouait une symphonie sans partition, et ses émotions la sublergeaient sans cesse, elle qui était entrée dans ce monde si impitoyablement violent de l'adolescence survoltée.

Ainsi s'éteint la virulence. Sous les applaudissements.  

_____
   

Il est mort sept mois plus tard, une nuit, un souffle c'était fini. Elle avait perdu son repère Jane, sans ses pupilles noires pour s'accrocher quand tout tournait autour d'elle. Ses gants blancs lui collent à la peau. L'enterrement s'éternise. Les discours s'enchaînent comme des perles sur un collier, tandis que Jane, elle se rappelle sa dernière promesse.

Tu seras fier de moi.

Rares sont les fêtes ou elle apparaît, plus d'alcool plus de conneries. Jane vise Harvard comme un rêveur vise les étoiles. Comme si elle avait déjà marché sur la Lune...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ♡
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Jane Mandela  ► Audreyana Michelle  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Jane Mandela  ► Audreyana Michelle  1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun Jane Mandela  ► Audreyana Michelle  1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh j'adore tes choix Jane Mandela  ► Audreyana Michelle  2593235929
Bienvenue, bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Jane Mandela  ► Audreyana Michelle  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connais pas ton avatar, mais elle est magnifique :heaart: Jane Mandela  ► Audreyana Michelle  4205929361
Welcome here et bonne rédaction de ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. Jane Mandela  ► Audreyana Michelle  2109348208 Jane Mandela  ► Audreyana Michelle  2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)