Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe Jour d'Après - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le Jour d'Après

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✧Le Jour d'Après✧Alejandro and Marla
Marla vint s'asseoir à côté de lui tandis qu'il achevait d'allumer le feu. De cette façon, elle aura une bonne place pour profiter de la chaleur. À son commentaire comme quoi allumer un feu ne se fait pas comme dans les films, elle faisait remarquer qu'au sens plus large, ils représentent rarement la réalité. Vrai et il hocha de la tête pour montrer qu'il était d'accord.

Le feu était non seulement allumé, mais en bonne voie de prendre de l'ampleur, suffira juste de l'entretenir et ça devrait être bon, il va consumer tout ce qu'on lui donne. Pas d'applaudissement, il était déçu. Amusé par la remarque de la jolie blonde, il lui donne un petit coup de coude.

-Hey, toi, tu pourrais applaudir.

Sinon tant pis. À son tour, il tend les mains pour profiter du feu et réfléchissait un peu à la suite de la soirée, surtout si la panne d'électricité et la panne se prolonge. En fait, parti comme c'était, il était coincé ici jusqu'au lendemain matin.

-Il va falloir que je me trouve un endroit où dormir dans la Dunster House je pense. Tu ne saurais pas où il y aurait de la place pour dormir?

Cette juste pour cette nuit avec la tempête et tout, il ne comptait pas squatter bien longtemps.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : Le Jour d'Après - Page 2 QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
Le Jour d'Après - Page 2 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f Le Jour d'Après - Page 2 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
Le Jour d'Après - Page 2 CDA37WL

Le Jour d'Après - Page 2 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Il demandait des applaudissements et en réalité, je n'avais même pas pensé à le faire moi-même. Dans la lune, j'avais regardé autour de nous pour ne trouver personne. Le jeune homme de tout à l'heure n'était plus là et donc, ce n'était certainement pas lui qui allait féliciter Alejandro, surtout pas avec les remarques que l'espagnol avait fait à son égard. « Hey, toi, tu pourrais applaudir. » Un coup de coude et il avait à nouveau mon attention. « Avec l'incident du chocolat chaud tout à l'heure, je ne suis pas sûre de vouloir faire quoi que ce soit avec mes mains... » que je disais pour ma défense. Je ne savais pas ce qui pourrait m'arriver, mais en tout cas. Je faisais de mon mieux pour être irréprochable. « Il va falloir que je me trouve un endroit où dormir dans la Dunster House je pense. Tu ne saurais pas où il y aurait de la place pour dormir? » Je tournais à nouveau le regard dans sa direction après avoir contemplé les flammes. « Regarde du côté du dernier étage, il y a surement quelques chambres de disponibles... » Il allait réussir par trouver ou dormir, j'en étais certaine.
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

Le Jour d'Après - Page 2 IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✧Le Jour d'Après✧Alejandro and Marla
Après plusieurs événements et problèmes frustrants, Alejandro arriva à devenir de meilleur humeur en ayant au moins un succès dans cette soirée riche en revers: allumer un feu. Un détail certes, mais n'empêche qu'il faisait bon dans ce salon depuis qu'un feu chauffait et éclairait la pièce. Pas d'applaudissement de la part de Marla ceci dit, qui préférait encore éviter tous risques avec ses mains. Bon, bon bon...

-À ce point? Bon d'accord.

Elle n'est pas très drôle la Marla et Alejandro se donnait comme nouveau défi de la dérider un peu. Une occasion se présente quand la jeune femme mentionne les chambres de disponible à la Dunster. L'air sérieux, il se tournait vers la Dunster pour demander:

-Il n'y a pas de place dans la tienne? Aller, tu pourrais me faire une petite place...

Après quelques secondes passées à soutenir le regard de Marla, Alejandro se met à rire. Il n'allait quand même pas s'imposer de cette façon dans la chambre d'une pauvre petite Dunster toute apeurée.

-Ça va, t'inquiètes, tu as sans doute raison, il doit y avoir des chambres de libre. Je ferais mieux d'aller en chercher une tout de suite d'ailleurs et de la marquer comme à moi avant de me retrouver pris à dormir sur un canapé. Profites bien du feu.

Puisque de son côté, il allait partir en quête d'une chambre de libre, d'un endroit où dormir. Vivement que cette nuit soit derrière lui.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : Le Jour d'Après - Page 2 QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
Le Jour d'Après - Page 2 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f Le Jour d'Après - Page 2 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
Le Jour d'Après - Page 2 CDA37WL

Le Jour d'Après - Page 2 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
« À ce point? Bon d'accord. » Je pinçais mes lèvres en le regardant. J'étais une calamité depuis ma naissance. Ma maladresse était rattachée à ma timidité et j'étais dotée de deux pieds gauches. Il avait pu en faire les frais plus tôt avec le chocolat chaud. Non pas que je ne voulais pas le féliciter, c'est vrai que j'essayais de me trouver une excuse pour ne pas avoir agi comme il l'aurait souhaité. Pour ce qui est de la chambre, il allait trouver son bonheur sans problème, certaines chambres n'étant pas occupées. « Il n'y a pas de place dans la tienne? Aller, tu pourrais me faire une petite place... » Instantanément, mes joues se mirent à rougir tandis que ma bouche s'ouvrait sans aucun son ne sorte. Est-ce qu'il venait vraiment de dire ça ? Dans ma chambre, il n'y avait qu'un seul lit, un lit pas très grand en plus. Non, il n'y avait pas de place... Il me regardait fixement et se mit à rire. Il se moquait de moi ? Je détournais le regard à nouveau. « Ça va, t'inquiètes, tu as sans doute raison, il doit y avoir des chambres de libre. Je ferais mieux d'aller en chercher une tout de suite d'ailleurs et de la marquer comme à moi avant de me retrouver pris à dormir sur un canapé. Profites bien du feu. » - « Merci et bonne nuit alors » que je disais d'une petite voix timide, n'arrivant toujours pas à me remettre de mes émotions.

FIN DU RP
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

Le Jour d'Après - Page 2 IhlS07SF_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)