Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FB] Shut up and drive!
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[FB] Shut up and drive!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La colère glissait sur l'asphalte, savamment réchauffée par le rythme effréné de ses pas. Brûlait, lasse, à l'ombre de ses ailes, à moins que ce ne soit ses ailes elles-même qui s'étaient consumées sans vergogne.

Finalement, sa carcasse décoiffée et recouverte d'une simple veste en faux cuir et d'un jean troué au genou droit se stoppa devant une bagnole garée de manière à bloquer la sienne. Dans un élan de colère, encore elle, son pied frappa le pneu de la dite voiture qui barrait sa route.

"PUTAIN!" Gueula Alysse en désignant la voiture de la main. "MAIS C'EST PAS VRAI!!"

Les voitures avaient trop roues pour satisfaire Alysse plus habituée aux motos qu'elle manœuvrait sans le moindre problème. Les mains sur ses hanches serraient fortement la chair qui s'y trouvait pour ravaler l'envie de rayer cette carrosserie. Dire que depuis dix minutes, son entretient avec un client avait déjà commencer! Oui, elle, la Alysse ultra ponctuelle était en retard et rien que l'idée lui donnait la nausée.

"C'EST QUI LE CONNARD GARE LA?" S'écria Alysse en s'approchant dangereusement de la voiture pour ensuite grimper sur l'une des roues et gagner en hauteur, un luxe fort utile au vue de sa taille. "LE TROU DU CUL DE LA VOITURE EST PRIE DE BOUGER LA MERDE QU'IL A CHIE LA!"

Tant d’élégance et de fleurs dans son langage....ne manquèrent pas son interlocuteur!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLASHBACK.
— with zelda.

T'as quelques courses à faire à Chinatown et comme bien souvent, t'as la flemme de marcher alors tu décides d'y aller en voiture. Pas forcément la meilleure idée que t'ai eu parce que là-bas, les places sont chères. En arrivant dans le quartier, tu ne peux t'empêcher de soupirer. Pas moyen de trouver une seule place. Tu décides de te garer en double file, tu n'en as pas pour longtemps de toute façon, juste le temps d'acheter deux - trois bricoles pour ton repas de ce soir. Tu sors de ta voiture et te rends compte que tu empêches une autre de sortir, tant pis. Le propriétaire de la voiture n'a pas l'air de se manifester, tu vas te dépêcher de toute façon.
Tu passes à la caisse et après t'être allumé une cigarette, tu retournes là où ta voiture est garée. Tu ne peux t'empêcher de rire face au spectacle qui se déroule face à toi. Une jeune femme est littéralement en train de péter les plombs car ta voiture empêche la sienne de bouger. Tu t'approches d'elle, lui faisant un signe de la main. Et si tu te calmais avant, ce serait pas mal, qu'est-ce que t'en dis ? Tu ne peux t'empêcher de sourire, ce qui risque de l'énerver d'autant plus.. C'est ma voiture, j'en avais que pour quelques minutes, je vais la bouger. Pas de quoi en faire tout un cinéma, d'accord ma belle ?

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une voix grave stoppa son show avant l’apothéose. Placide et tranquille, elle logea une droite directement dans l’estomac de la brunette, toujours debout sur son pneu. Ah en voilà, un comble ! Un mec et conducteur qui n’acceptait pas le code de la route et celui de conduite entre chauffard. Pourtant il se résumait en deux mots : insultes et coups de klaxon ou de doigts d’honneur. Dans un grognement mécontent, la frêle donzelle rejoint le sol pour poser les mains sur ses hanches. Quelle importance maintenant d’être sur sa mini-scène ?

« Roh pas cool, mec ! »  Lança-t-elle d’un air de remontrance, le monde à l’envers. « Tu pouvais pas jouer le rôle, là ? Contre qui je vais gueuler maintenant  ? Hein ? Qui ? »

Les mains formèrent un arc de cercle de l’avant à l’arrière comme si elle jetait derrière elle toutes ses envies d’une joute verbale contre son inconnu de blondinet. C’était ça les gars du nord, incapable d’avoir le sang chaud. Mais son index revînt rapidement à la charge pour menacer une narine de Monsieur l’inconnu. Parce qu’il avait le droit de l’appeler « ma belle », elle se permettait un surnom tout aussi condescendant et maternisant. Les luttes féministes lui passaient largement au dessus de la tête. Si un mec jouait sur ce tableau pour la rabaisser, il perdait rapidement une dent ou ses couilles. « C’est bien parce que les brioches du restaurant son supers bonnes , mon poussin ! »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'étais pas d'humeur à te prendre la tête, tu t'étais carrément levé du mauvais pieds ce matin et c'est sûrement à cause de ça que tu ne t'es pas mis à hurler comme pouvait le faire cette jeune femme. Tu préférais te la jouer cool, en espérant que la demoiselle en face de même. Tu veux que l'on recommence la scène, histoire que tu puisses faire ton petit show ? Dis-tu tout en riant. Tu n'avais pas envie que l'on te remarque, tu n'aimes pas ça. Elle avait l'air d'avoir le sang chaud cette fille, peut-être bien que ta journée allait être plus animée que ce que tu croyais.
Mon poussin, pourquoi pas.. Tu hausses les épaules tout en glissant une main dans tes cheveux. C'est bien la première fois que l'on t'appelle comme ça mais si ça lui plaît, tu ne vas pas gueuler pour si peu. T'es pressée à ce point ou c'était juste histoire de faire un scandale ? Dis-tu en regardant autours de toi. La foule commençait peu à peu à se disperser, sûrement dû au fait que la jeune femme n'était plus en train de gueuler à tout va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rire joueur répondit à la proposition de l'inconnu. Enzo restait trop calme pour une Alysse sur-excitée. En se penchant en avant avec un air volontairement provoquant. Une légère ondulation lui permit de donner plus de consistance à son propos.

"Et sur quoi on se chamaillerait?" Poursuivit la donzelle en plissant le nez avec malice.

Puis, alors qu'elle se redressait, la brune choisit de stopper son petit jeu pour ne pas trop en faire non plus. Et puis, d'un seul coup, elle réalisa... Son rendez-vous? Un sursaut la fit écarquiller les yeux. PUTAIN!

"MERDE MON RENDEZ-VOUS!" Paniqua soudain la demoiselle en pivotant à toute allure. Un index se pointa dans la direction d'Enzo alors qu'elle ouvrait sa portière pour monter dans sa voiture. " Je dirais quand même que c'est de ta faute... Poussin! "

Elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait qu'elle risquait de le revoir sous peu, peut être parce qu'elle avait gardé en tête son numéro d'immatriculation ou alors parce qu'elle appréciait son flegme! Aller savoir!

[HRP: Ils se retrouvent ailleurs? Ca fera moins bizarre. J'avais pas calculé qu'elle devrait partir xD]

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)