Invité
est en ligne
Invité
La colère glissait sur l'asphalte, savamment réchauffée par le rythme effréné de ses pas. Brûlait, lasse, à l'ombre de ses ailes, à moins que ce ne soit ses ailes elles-même qui s'étaient consumées sans vergogne.
Finalement, sa carcasse décoiffée et recouverte d'une simple veste en faux cuir et d'un jean troué au genou droit se stoppa devant une bagnole garée de manière à bloquer la sienne. Dans un élan de colère, encore elle, son pied frappa le pneu de la dite voiture qui barrait sa route.
"PUTAIN!" Gueula Alysse en désignant la voiture de la main. "MAIS C'EST PAS VRAI!!"
Les voitures avaient trop roues pour satisfaire Alysse plus habituée aux motos qu'elle manœuvrait sans le moindre problème. Les mains sur ses hanches serraient fortement la chair qui s'y trouvait pour ravaler l'envie de rayer cette carrosserie. Dire que depuis dix minutes, son entretient avec un client avait déjà commencer! Oui, elle, la Alysse ultra ponctuelle était en retard et rien que l'idée lui donnait la nausée.
"C'EST QUI LE CONNARD GARE LA?" S'écria Alysse en s'approchant dangereusement de la voiture pour ensuite grimper sur l'une des roues et gagner en hauteur, un luxe fort utile au vue de sa taille. "LE TROU DU CUL DE LA VOITURE EST PRIE DE BOUGER LA MERDE QU'IL A CHIE LA!"
Tant d’élégance et de fleurs dans son langage....ne manquèrent pas son interlocuteur!
(Invité)