Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(bulle) finir 2017 en beauté
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(bulle) finir 2017 en beauté

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décembre 2017 - C'est mesquin, mauvais, diabolique. Mais Margot, avant de partir en vacances elle avait envie d'embêter un peu Bulle, comme souvent chaque fois qu'elles se voient toutes les deux. Et elle savait précisément qu'aujourd'hui, la brune allait passer par les vestiaires féminins du complexe sportif en sortant d'un cours de danse, alors elle attend, tapie dans l'ombre, avec un sachet de confettis violets dans les bras. Elle a oublié de la féliciter en novembre pour avoir fini son bizutage. Alors une fois qu'elle est sûre que Bulle est bien passée sous la douche et trempée, elle renverse le sachet par dessus la porte pour l'arroser de confettis qui lui colleront bien à la peau. Et zou, elle file se planquer dans une cabine plus loin, avant qu'elle n'ait eu le temps de sortir.

@Bulle J. Masson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danser me donnait l'impression de voler. Mais vraiment. Je sortais de ma répétition de danse classique, heureuse de ma performance -comme d'habitude on allait pas se le cacher- et filait directement sous la douche, pressée de rentrée chez moi. Je galèrais bien 10 minutes avant de trouver la bonne température en tournant les "boutons" -ou j'sais pas trop quoi- chaud et froid. Je n'étais vraiment pas faite pour ces douches ! Un coup l'eau était gelée, l'autre l'eau était brulante. Je décidais donc de me cramer, puisqu'il était impossible de prendre une douche gelée en plein mois de Décembre ici - il faisait quand même -12 bordel ! Après m'être lavé les cheveux etc etc, je coupais l'eau .. et recevait des putains de paillettes violettes sur la tête. « Mais qu'est ce que .. ? » Bien qu'à poil, j'ouvrais rapidement la porte de la cabine et regardait à l'extérieur qui avait bien pu faire ça. Il me suffit d'apercevoir une mèche rousse pour comprendre. Bien, bien, bien. « Je te laisse une seule chance suppôt de satan pour venir me voir et t'excuser ! » dis-je en riant. « A moins que la mèche rousse que j'ai aperçut n'appartienne à Ed Sheeran et qu'il sorte d'une cabine pour me chanter une chanson, tu n'as plus que 5 secondes ! » Sinon ma vieille, la vengeance est un plat que se mangera froid.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rapide, mais pas assez. Parce qu'elle a à peine le temps de rentrer dans sa cabine en planque, qu'elle entend Bulle sortir de la douche... à poil ? Probablement, parce qu'à peine l'eau est-elle coupée qu'elle entend déjà la brune gueuler - pour changer - et .. visiblement, il semblerait que Margot, elle soit cramée. Une main plaquée sur sa bouche pour retenir un rire, elle attend une seconde, deux secondes ... Puis elle sort de la cabine en riant avant de jeter d'autres paillettes sur Bulle - qui est donc bien à poil, ew - et partir en courant vers les vestiaires, hors des douches. « JOYEUX NOEL EN AVANCE BULLE. » Et elle traverse la salle en courant, séparée de la française par quelques bancs et un porte manteau. « Tu devrais me remercier, je te rend aussi brillante à l'extérieur que tu ne l'es à l'intérieur voyons! » Ok, excuse merdique, mais c'était pour la bonne cause. pas sûr que la rousse, elle s'en tire en un seul morceau vu le regard qui lance des éclairs que lui lance la Lowell. Qui aime bien châtie bien comme on dit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)