Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE DIANA SOLIS ► ARIELA BARER
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


GRACE DIANA SOLIS ► ARIELA BARER

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Solis ◇ Prénom : Grace (Diana) ◇ Âge : 20 ans ◇ Date et lieu de naissance : 12 mai 1997 à New York ◇ Nationalité : Américaine et mexicaine ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle, aux dernières nouvelles. ◇ Statut amoureux : célibataire. ◇ Statut social : Élevé. ◇ Job étudiant : XX ◇ Études majeures : Politiques ◇ Études mineures : Etudes environementales

Code:
Grace D. Solis - 20 ans - troisième année - politiques + environnement

Grace D. Solis feat Ariela Barer


GROUPE 1
Mon beau père a été à Harvard et il m'a toujours dit "la Quincy House, c'est la maison de la générosité".
Alors forcément, quand j'ai décidé d'aller à Harvard aussi, je me suis intéressée de plus près à cette  confrérie. J'ai lu sur internet des tones d'articles sur les actions qu'ils ont fait, sur leur envie de changer le monde, d'aider les plus démunis et de faire le maximum de gestes pour la planète... Ce sont exactement mes idéaux.C'est pour participer à tous ces mouvements que je voudrais intégrer la Quincy House
GROUPE 2
Outre l’environnement et mon envie de devenir le premier Président des Etats-Unis féminin, j'ai aussi une passion. Et cette passion pourrait m'aider à m'intégrer au sein de la Lowell House. J'adore dessiner, je dessine depuis toujours.
Quand j'étais jeune et que je regardais et lisais beaucoup de mangas, je m'amusais à redessiner mes personnages préférés. Petit à petit je me suis mise à dessiner des paysages puis des modèles venant de mon imagination. Je ne veux pas me lancer des fleurs mais je crois que je me débrouille bien.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Entre septembre 2014 et janvier 2015, j'étais en train de décider de l'université dans laquelle j'allais me rendre. J'avais dans la tête de faire comme mon beau père et d'aller à Harvard depuis quelques années déjà, mais je peux vous dire que cette histoire d'aggression m'avait un peu refroidit. J'avais pris un peu de recul vis-à-vis de la situation mais je n'ai pas changé d'avis pour autant. Malgré la peur que m'avait fait ressentir ces agressions et ces prises d'otages, j'ai quand même déposé mon dossier pour rentrer l'année d'après à Harvard.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
On peut dire que j'ai encore eu de la chance. Je n'aime pas les Spring Break et les Summer Camp. Je n'ai participé à aucun depuis que je suis ici. Du coup, je n'étais pas au Chili mais j'étais dans ma famille au Mexique. Et je peux vous dire qu'on en a entendu parlé à la télé, dans les cafés et les restaurants. Dès que j'ai appris la nouvelle,
j'ai envoyé quelques sms aux personnes que je connaissaient qui s'étaient rendues au Chili. Heureusement, la pire avait eu une jambe cassée mais c'était tout. J'avais eu très peur aussi pour le coup, je me suis dis qu'à Harvard on n'avait pas beaucoup de chance quand même.

TON ADMISSION À HARVARD
Mon beau-père Richard m'a toujours parlé d'Harvard. Venant d"une famille plutôt bien placé et étant quelqu'un de plutôt intelligent, il a étudié l'économie à Harvard. Il m'a toujours fait l'éloge de l'université, à quel point son prestige n'était même pas à la hauteur de ce qu'elle était vraiment. Et pourtant Dieu sait qu'Harvard est une université prestigieuse. Mais je l'ai toujours regardé en parler avec des étoiles dans les yeux et je me suis toujours dit qu'un jour, moi aussi j'intégrerai cette université. J'ai travaillé dur toute ma vie: ayant enchaîné A et A+, j'étais une bonne élève qui écoutait en classe et rendait ses devoirs à temps. C'est tout naturellement que je me suis dirigée vers Harvard lorsque j'ai pu demander une université, et Richard a été enchanté de pouvoir me payer mes études ici. Lorsque j'ai reçu ma lettre d'admission, j'étais tellement heureuse que j'ai sauté dans les bras de mon beau-père et que je lui ai offert un cadeau. J'avais l'impression que c'était grâce à lui que j'avais pu intégrer la fac même si c'était faux, c'était moi qui avais bien travaillé mais il m'avait tellement toujours encouragé que je voulais lui montrer ma reconnaissance.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dark unicorn / Maureen et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma soeur il y a des années lumières. J'étais très intéressée alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ariela Barer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par LOVEBUG. Je fais environ 300 (?) mots par RP et mon personnage est un scénario crée par N-Jude Montgomery.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8012]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t84352-f-hello-little-sis-reserve#3040350]►[/url] <span class="pris">ARIELA BARER</span> ◊ “ Grace D. Solis ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


12 mai 1997, un rayon de soleil envahissait le hall de l'hôpital à New York où se trouvait ma mère. Luna Solis, alors âgée de 23 ans était sur le point de me donner la vie. Prématurée de 3 mois, les médecins avaient peur que je ne m'en sorte pas. Heureusement, je ne suis pas tombée entre les mains de n'importe qui mais d'une sage-femme plutôt réputée de l'hôpital. Après quelques semaines en couveuse, j'étais comme un bébé normal.
Je n'ai peut-être pas une très bonne relation avec ma mère mais s'il y a une chose dont je suis certaine, c'est qu'elle m'aime et m'a toujours aimée. Pourtant, je n'étais pas voulue.
Elle avait eu une affaire avec un homme marié et c'est de là que je suis née. Elle a fait quelque chose que tout le monde n'aurait pas fait: elle m'a toujours dit la vérité. Même quand j'étais petite et que ma mère s'est mariée avec Richard, elle m'a toujours expliqué que mon papa habitait à Boston et qu'il ne voulait pas me connaître. Un peu cru c'est vrai, mais on peut dire que ces mots m'ont forgés. J'avais 4 ans quand ma mère s'est mise avec Richard. Ma mère avait alors 27 ans et elle s'est mariée avec lui l'année d'après. Richard avait 41 ans. J'ai toujours vu que ma mère n'aimait pas mon beau-père. Elle était avec lui pour son argent et c'était flagrant. PDG d'une grande chaîne de casinos aux Etats-Unis, il avait toujours eu de l'argent. Beaucoup d'argent. C'est d'ailleurs pour le travail de mon beau père qu'on déménagea lorsque j'avais 6 ans au Texas. Le merveilleux état raciste du Texas. J'ai assisté à des choses là bas, des actes tellement adhérents et racistes que j'en ai fait un de mes combats aujourd'hui. Quand j'étais petite ma mère me répétait quand on n'était qu'à deux que si elle était avec Richard c'était pour mon bien mais j'ai très vite compris que c'était faux. Je bénéficiais beaucoup moins de l'argent de mon beau-père qu'elle. Elle passait, et passe encore, son temps à faire les boutiques et à s'acheter de nouvelles robes Dior et Prada pour aller avec les bijoux Chanel qu'il lui avait offert.
C'est pourquoi en grandissant j'ai commencé à m'éloigner d'elle. Petite j'étais très fusionnelle avec maman mais plus je vieillissais, plus je me rendais compte qu'elle n'était pas grand chose de plus qu'une croqueuse de diamant. C'était lors d'un séjour chez ma tante, la soeur aînée de ma mère, au Mexique que je compris vraiment. J'avais 11 ans quand j'entendis tante Paula discuter avec Mamie Alejandra de nous. Pourquoi est-ce qu'on invite encore Luna à la maison? demandait Paula. Elle ne fait que nous parler de sa Lamborgini, de sa bonne qui ne fait pas bien le ménage et des cadeaux que lui fait Richard. Elle se vante sans arrêt, je n'en peux plus. Ma grand mère posa sa main sur l'épaule de ma tante et hocha la tête. Je sais ma fille. Mais on doit résister pour Grace. Je veux voir ma petite fille grandir. C'est après avoir surpris cette conversation que j'ai commencé à faire attention à la manière dont maman se comportait avec les autres. Vantarde et imbue de sa personne, elle prenait sa famille mexicaine de haut et n'était gentille avec son mari que lorsqu'il lui promettait plus de cadeaux.
Richard, quant à lui, aimait maman et se pliait en quatre pour que ses désirs soient des ordres. Même moi, il m'élevait comme si j'étais sa fille. Il avait parfois tenté de me couvrir de cadeaux de luxe mais je refusais souvent, je ne voulais pas finir comme ma mère. Je ne veux toujours pas finir comme ma mère, d'ailleurs. Petite fille, j'étais joyeuse et souriante, sportive et j'avais des bonnes notes à l'école. Cela dura jusqu'au lycée. Adolescente, j'ai commencé à me renfermer sur moi même. J'avais toujours eu quelques kilos en trop, des bonnes joues et un ventre plutôt grassouillet.Mais cela n'a pas plu dans le monde impitoyable du lycée. Dès le deuxième jour, on me classa dans la clic des "intelos qui n'auront pas d'amis". J'ai hérité d'un surnom dont je me serais bien passée: "Graçouillette" un très beau jeu de mot entre mon prénom et le fait que j'étais grassouillette. Tout le monde m’appelait comme ça, et à la cantine je me sentais obligée de ne prendre qu'un seul dessert et très peu de sauce sinon les garçons populaires venaient m'expliquer que ce n'était pas en mangeant de cette manière que j'allais arranger mon cas.
Les trois premières années de lycée je les ai vécu de cette manière là. Sentir tout le monde me regarder à la cantine, quand je passais dans les couloirs, entendre des murmurs parlant de moi partout, des filles habillées en pom-pom girl me faisant des croches-pieds et gloussant quand je marchais devant elles... J'ai alors décidé de changer. De leur montrer qui j'étais et à qui ils avaient à faire. L'été entre la junior et la senior year, j'ai décidé de faire du sport. Du sport intense. J'ai alors perdu 18kg entre le mois de juin et celui d'octobre. Je ne m'étais pas arrêté de me surpasser, j'avais fais un régime, Richard m'avait engagé un coach sportif et une fois de retour au lycée, je n'étais plus la même. J'avais toujours quelques formes et j'ai conservé de belles joues et une jolie poitrine. Mais mon ventre, mes cuisses, mes bras et mon cou s'étaient affinés. Les gens continuaient de m'appeler "Graçouillette" mais je m'en fichais parce que je sentais maintenant de la jalousie dans leur voix quand je les entendais parler de moi. D'ailleurs, la situation avait tellement changée que je me suis mise à recevoir des vidéos et photos pornographiques de la part de garçons de mon lycée, je sentais des mains bien trop baladeuses dans les couloirs. Quand ça a commencé, j'ai recommencé à me sentir mal dans ma peau et et j'aurais presque voulu reprendre les dix huit kilos que j'avais perdu. Jusqu'au jour où je me suis emportée et j'ai giflé le garçon qui me plotait les fesses dans la file de la cantine. Après lui avoir donné cette claque, tout le monde autour de nous s'était tu car c'était un des garçon les plus appréciés de ma promo. Sauf que même lui ne répondit pas et baissa la tête. C'est à ce moment là que j'ai décidé de lever le menton et de continuer à faire ça toute ma vie. Faire taire les gens qui faisaient subir des injustices aux autres, manifester pour les bonnes causes. Pour le droit des femmes en particulier. Je peux dire que c'est à ce moment là que Grace Solis, celle que vous connaissez maintenant, est née.
Je me suis, en très peu de temps, prise de passion pour la politique. De fil en aiguille, et étant la belle fille de quelqu'un d'important, j'ai pu rencontrer des personnes des deux grands partis politiques des Etats-Unis. C'est tout naturellement que je me suis rapprochée de personnalités Démocrates, et j'ai même déjà rencontré Monsieur Barack Obama en suivant Richard dans leurs réunions au sein du parti. Quelqu'un de très généreux et je dois dire que je partage les mêmes idées et envies que lui. Très vite, il m'est venu une envie folle, un rêve que je chérie encore et dont je ne me cache pas trop: et si je devenais une personnalité politique importante, et si je devenais Présidente des Etats-Unis d’Amérique? Et si je faisais changer les choses? Bien sûr, je rêve d'une utopie sans aucune inégalité, plus de racisme, les femmes et les hommes au même niveau partout, plus de classe sociale dominante. Mais certaines choses on peut les changer: on peut faire de bons gestes pour l’environnement afin de diminuer les dégâts, on peut égaliser les salaires entre les hommes, les femmes, les noirs, les blancs. On peut faire plein de choses si on s'en donne les moyens.
Je veux m'en donner les moyens.
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : GRACE DIANA SOLIS ► ARIELA BARER Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
GRACE DIANA SOLIS ► ARIELA BARER 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
GRACE DIANA SOLIS ► ARIELA BARER 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Messages : 39534
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
FIRST :love2: GRACE DIANA SOLIS ► ARIELA BARER 1660898911 :explosion: hanwii :loukas: GRACE DIANA SOLIS ► ARIELA BARER 321341868
Re-bienvenue GRACE DIANA SOLIS ► ARIELA BARER 2511619667
Hâte qu'on rp :roxapple: GRACE DIANA SOLIS ► ARIELA BARER 3997999705
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) bienvenue askip. GRACE DIANA SOLIS ► ARIELA BARER 166564858
bonne chance pour ta fiche. GRACE DIANA SOLIS ► ARIELA BARER 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue chez toi :heaart: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien bien le premier choix de maison GRACE DIANA SOLIS ► ARIELA BARER 152426858
Hâte de voir quel perso bizarre tu vas encore nous faire GRACE DIANA SOLIS ► ARIELA BARER 166564858
Love sur toi la frite GRACE DIANA SOLIS ► ARIELA BARER 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche. GRACE DIANA SOLIS ► ARIELA BARER 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON CUPCAKE EN NOUNOURS A LA GUIMAUVE QUI JOUE A LA SIRENE :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt:
RE-BIENVENUE ET GARDE MOI UNE PLACE DANS TES LIENS
GRACE DIANA SOLIS ► ARIELA BARER 208576344 GRACE DIANA SOLIS ► ARIELA BARER 208576344 GRACE DIANA SOLIS ► ARIELA BARER 208576344 GRACE DIANA SOLIS ► ARIELA BARER 208576344 GRACE DIANA SOLIS ► ARIELA BARER 208576344 GRACE DIANA SOLIS ► ARIELA BARER 748718657 GRACE DIANA SOLIS ► ARIELA BARER 748718657 GRACE DIANA SOLIS ► ARIELA BARER 748718657 GRACE DIANA SOLIS ► ARIELA BARER 748718657 GRACE DIANA SOLIS ► ARIELA BARER 748718657 👸 👸 👸 👸 👸 GRACE DIANA SOLIS ► ARIELA BARER 1230098378 GRACE DIANA SOLIS ► ARIELA BARER 1230098378 GRACE DIANA SOLIS ► ARIELA BARER 1230098378 GRACE DIANA SOLIS ► ARIELA BARER 1230098378 GRACE DIANA SOLIS ► ARIELA BARER 1230098378 :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: GRACE DIANA SOLIS ► ARIELA BARER 73120010 GRACE DIANA SOLIS ► ARIELA BARER 73120010 GRACE DIANA SOLIS ► ARIELA BARER 73120010 GRACE DIANA SOLIS ► ARIELA BARER 73120010 GRACE DIANA SOLIS ► ARIELA BARER 73120010 :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :redbull: :redbull: :redbull: :redbull: :redbull:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous ma belle GRACE DIANA SOLIS ► ARIELA BARER 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)