Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA family doesn't need to be perfect: it just needs to be united (nosia) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

A family doesn't need to be perfect: it just needs to be united (nosia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A family doesn't need to be perfect: it just needs to be united (nosia) - Page 2 Tumblr_otbhoohEmU1vjcauao8_r2_250
Toi jalouse de ses conquêtes ? Oui sans aucun doute à cause de cette irrémédiable peur d'être abandonnée de nouveau. Peur qui bousille toutes tes relations sociales, tu en as parfaitement conscience mais c'est comme ça, impossible de passer au dessus. A sa provocation tu serres la mâchoire. Est-il réellement en train de sous entendre que tu devrais te faire sauter par le premier venu pour être moins crispée ? Ce n'est peut être pas faux sauf que le seul homme dont tu avais envie c'était Liam, qui présentement se trouvait à des milliers de kilomètres de toi. Attendant qu'il te définisse comme un monstre à cause de tous les actes odieux que tu avais commis, Noah réfutait. Soit tu n'avais jamais frappé quelqu'un le laissant presque pour mort mais tu avais causé la descente aux enfers de ton ex petit ami donc oui tu étais bel et bien un monstre." Quoi tu vas le frapper à mort et te retrouver en taule c'est ça que tu veux ? " Tu ne laisseras pas cela se produire car une chose est sûre, il n'a que toi qui a le droit de maltraiter ton frère et de faire de sa vie un enfer. Ton frère qui ne semble pas conscient de tout le mal qui te ronge depuis cette année, du fait que tu détestes de plus en plus ton propre reflet. A ses derniers mots, tes mains se posent sur son torse le poussant en arrière." Arrête de mentir. Arrête de me faire croire des choses pour que j'aille bien. J'ai personne dans ce foutu monde. Notre père m'a toujours renié. Mère m'a mise de côté. Hippolyte est partie. Connor et Ael ne sont plus là. " Tu déglutis pour ravaler tes sanglots." Camille ne veut sans doute plus me voir et Liam finira par me détester. Toi aussi. Je suis seule Noah. Seule. Et je ne pourrais plus supporter cela longtemps. " Un appel à l'aide parce que tu étais exténué par cette vie merdique que tu n'avais jamais souhaité et sans doute pas mérité non plus. Tu tenais difficilement sur tes jambes de part la fatigue et toute cette agitation dans ton cerveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups, on parle de réglement de comptes, tu en as sans doute trop dis. D'où le fait qu'elle commence à s'énerver là dessus et tu hausses les épaules. Euh ... Ouais, c'était une alternative effectivement, après payer des gens pour le frapper, c'est très drôle, ma colère va pas s'en aller. Insupportable et toujours dans le danger. Oui, mais tu assumes fortement la chose en fait, c'est toi, tu es ainsi. De là à finir en prison, peut-être pas, enfin quoi que. Mais là, vous parliez d'autre chose, vous parliez d'elle et tu te devais d'être présent. Tu soupires, elle déverse sa colère, tu la laisses faire. Tu décides de prendre sa main et de la porter contre toi. Tu avais pas de besoin de câlin mais elle si, tu n'aimais pas les câlins, elle non plus, mais vous en aviez besoin quoi. Okay ça va, je suis horrible, j'ai le droit à l'award du pire frère au monde, je suis désolé. tu ne t'excuses jamais, mais là, tu le fais, parce qu'elle en a besoin Je suis là, je vais prendre soin de toi, parce que j'ai toujours essayé de le faire, je suis désolé Asia... tu avais pris soin d'elle à la mort de Connor, tu avais essayé de prendre soin d'elle à la mort d'Ael. Mais là, c'était plus compliqué, parce que tu n'étais pas bien et elle non plus, alors vous vous détruisiez tous les deux, encore et toujours..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A family doesn't need to be perfect: it just needs to be united (nosia) - Page 2 Tumblr_otbhoohEmU1vjcauao8_r2_250
Malgré tous les mots prononcés, il reste ce jeune frère que tu ne cesseras jamais de protéger quoiqu'il t'en coûte. Même s'il ne se rend pas toujours compte ou que tu n'emploies pas la bonne manière. Toujours à faire les choses de travers, ce qui explique ton état actuel. Epuisée, las de tout ce poids sur tes épaules absolument pas conçues pour supporter tout ces malheurs, cette peine qui dévore chaque cellule de ton corps. Noah a bien senti que tu avais atteint tes limites, te poussant à te dévoiler, à te libérer de cette souffrance qui te colle à la peau, une véritable sangsue. Ses mots beaucoup trop forts font d'abord ressortir ton pire côté: la violence de tes gestes. C'est d'ailleurs un exploit que tu n'es encore tuer personne de tes mains à ce jour, vu les idées qui te passent parfois en tête. Et tu t'abandonnes dans les mots, confiant ton immense détresse, cette solitude qui est devenue beaucoup trop imposante dans ta vie, sauf que tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. C'est bel et bien toi qui repousse les gens, qui te blesse toi même. Ton plus grand danger c'est toi. Te retenant difficilement aux épaules de ton frère pour ne pas vaciller, tu as honte. Honte d'être si faible et de ne pas parvenir à te reconstruire. Ta tête vient heurter son buste et tente comme tu peux de caler ta respiration à la sienne." C'est moi qui suis désolée. " Désolée de ne plus croire en la vie, de ne plus croire en rien de tout, de n'être qu'un poids, de tout rater." Je veux que ça s'arrête Noah. " Cette vie - si l'on peut dire ainsi - tu n'en peux plus parce qu'elle ne vaut pas le coup d'être vécu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)