Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPANDORA LÉVESQUEP & GABANO WOLFGANG
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

PANDORA LÉVESQUEP & GABANO WOLFGANG

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es sexy toi PANDORA LÉVESQUEP & GABANO WOLFGANG 152426858

@Gabano Wolfgang
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

et toi tu as un côté sauvage fort plaisant PANDORA LÉVESQUEP & GABANO WOLFGANG 152426858

@Pandora Lévesque
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mh j'aime bien la description que tu fais de moi, mais par contre toi, t'aimes entretenir le mystère vu ta description. Qu'est-ce que tu pourrais me dire sur toi qui vaille la peine que je te match ? PANDORA LÉVESQUEP & GABANO WOLFGANG 152426858  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le mystère c'est ce qui t'a attiré ici pas vrai? PANDORA LÉVESQUEP & GABANO WOLFGANG 152426858 hmm disons que ça peut se résumer en un mot ; intense. Après, si tu match pas tu risque de le regretter. intense et sauvage ça a tendance à bien se marier.

@Pandora Lévesque (tag moi stp si tu veux pas que j'te vente, mes notifs bug lol)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas faux ! Tu marques un point PANDORA LÉVESQUEP & GABANO WOLFGANG 152426858
On peut dire que tu sais comment me parler toi ! Après, tu sais aussi que trop de mystères tue le mystère ? Alors puis-je au moins mettre un prénom sur ce mystère ? Puis loin de moi l'envie de regretter PANDORA LÉVESQUEP & GABANO WOLFGANG 152426858

@Gabano Wolfgang mdrrr okeyyy PANDORA LÉVESQUEP & GABANO WOLFGANG 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'suis d'accord mais Wolfgang c'est bien PANDORA LÉVESQUEP & GABANO WOLFGANG 3997999705 on va dire que j'ai pas de prénom ou alors faut le mériter PANDORA LÉVESQUEP & GABANO WOLFGANG 152426858. Ouvrons la boite de pandore, étudiante ou travailleuse?

@Pandora Lévesque
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wolfgang comme un loup ? :hum:
J'aime bien ton jeu de mot PANDORA LÉVESQUEP & GABANO WOLFGANG 152426858 et je dirais étudiante. Mais toi, t'es pas étudiant sinon je t'aurais déjà remarqué. PANDORA LÉVESQUEP & GABANO WOLFGANG 166564858 T'as un boulot ou tu chômes ?

@Gabano Wolfgang
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, aussi comme Mozart mais on s'en fou. J'prends ça comme un compliment PANDORA LÉVESQUEP & GABANO WOLFGANG 152426858 on aurait matché in real life j'suis sûr. Mais gagné, j'suis pas étudiant, disons que je travail et chôme en même temps lol ça dépend des jours PANDORA LÉVESQUEP & GABANO WOLFGANG 3997999705

@Pandora Lévesque
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis du même avis. PANDORA LÉVESQUEP & GABANO WOLFGANG 152426858 Mh je vois, genre c'est toi le patron ? Tu bosses dans quoi ?

@Gabano Wolfgang
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)