Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParce que ça doit être vachement dure
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Parce que ça doit être vachement dure

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors , c'est pas vraiment pour une avancée dans le forum quoi que ... fin c'est plutôt pour aider les administrateurs. Alors hier Dany disait que faire les rpgiste de la semaine c'était chauuud quoi , alors je me disais vu qu'il est dans l’intérêt de tous genre ça le fait bien d'être élu rpgiste de la semaine ( j'ai tenté mais j'avoue ne pas y être arrivé Parce que ça doit être vachement dure  2157042859 ) de soit mettre dans son profil un petit rang en plus pour répertorié les réponses , ou dans la fiche de personnage ou bien même dans un sujet.
Enfin je sais pas mais je pense que ça pourrait être plus simple pour vous Parce que ça doit être vachement dure  3850463188
Voilà bisous les chatons Parce que ça doit être vachement dure  2109348208
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Parce que ça doit être vachement dure  Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Parce que ça doit être vachement dure  066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Parce que ça doit être vachement dure  7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Eh...je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire :o J'sais pas si c'moi qui suis débile Parce que ça doit être vachement dure  2157042859
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non t'es pas débile , je m'exprime mal aussi Parce que ça doit être vachement dure  2157042859

Je me disais qu'il serait pas mal pour vous en tout cas, du moins je sais pas comment sa se passe vos comptage de rp :sifle: mais genre hier Apple disait qu'elle allait devoir faire les rpgiste de la semaine. So je me suis dit ça doit être chaud alors pourquoi pas ouvrir un sujet ou chaque personne viendrait indiqué genre 1 réponse

ex :
Imagine que c'est des postes XD

Andy : 1

Apple : 1

( et la Andy répond donc ça fait deux réponses so

Andy : 2

Je sais pas si c'est explicite mais c'est juste histoire de vous faciliter la tâche Parce que ça doit être vachement dure  3850463188

Ou alors un nouveau rang comme par exemple celui de Popularité Parce que ça doit être vachement dure  1616978029
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Parce que ça doit être vachement dure  Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Parce que ça doit être vachement dure  066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Parce que ça doit être vachement dure  7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Faire genre des points rps par exemple ? Désolée j'suis pas sûre de comprendre encore >< Parce que faire un rang c'est impossible de faire ça comme ça, enfin..ça aiderait pas forcément et on peut faire modifier le rang à chaque fois Parce que ça doit être vachement dure  1616978029
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien pensé xD mais j'ai peur que les gens trichent ahah... et comme les RPs c'est important pour les suppressions entre autre, c'est mieux de regarder un par un, même si c'est long Parce que ça doit être vachement dure  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas avec des points :erme: mais ouai c'est vrai que c'est possible qu'il y est de la triche Parce que ça doit être vachement dure  1616978029 C'est parce que tu m'as fait de la peine hier en disant ça Dany Parce que ça doit être vachement dure  3850463188

Après non c'était pas vraiment un rang je me suis mal exprimé fin , tu sais comme l'âge ... mais que tu peux modifier à ton aise . M'enfin bon , c'était juste une idée en l'air , parce que ça doit être vachement long Parce que ça doit être vachement dure  321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui, j'avais bien compris <3 Mais comme je dis, si les gens modifient eux-même, ils risquent de tricher... Parce qu'un mois sans RP, on supprime le compte ! Et ce serait facile pour eux d'écrire "1" juste pour esquiver la suppression xDD Puis faudrait qu'ils réinitialises à toutes les semaines, et nous faudrait qu'on les notes aussi à toutes les semaines pour avoir un compte rendu à la fin du mois etc... Bref x.x c'est juste plus compliqué que les compter un par un à chaque semaine en faite MDRR

Merci d'avoir eu pitié ptdrr :TT: Mais avec de l'aide ça va plutôt vite Parce que ça doit être vachement dure  2511619667 Normalement j'aide Andy, mais comme elle n'était pas disponible Vendredi j'ai dû le faire seule (mais Coco m'a aidée après que j'en ai parlée dans la convers' Whatsapp ! Donc finalement, y'a pas de problème du tout quand on y pense :*7:)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)