Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityContact scénario Mila Scorsese
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Contact scénario Mila Scorsese

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Liotax
est en ligne
Invité
Bonjour,

Voilà, je cherche à contacter Mila Scorsese, car j'aimerais bien faire sont scénario. Je ne me vois pas m'inscrire avec le nom de son personnage alors que j'en es pas discuter avec elle.

Serait-il donc possible qu'une personne la contact que je puisse échanger avec elle.

Je vous remercie

Cordialement,
Logan
(Liotax)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ;)

Je te la tag, pour qu'elle puisse voir ton message Contact scénario Mila Scorsese 980580023 @Mila Scorsese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Piper J. Redmayne Merci bellaaaaa :heaart: promis je te fais des bébés sur la CB Contact scénario Mila Scorsese 1881463262

Alors Liotax Bonsoir :heaart: déjà merciiiiii de t’intéresser à mon bébé scénario Contact scénario Mila Scorsese 3850463188 je t'écoute pose moi toute les questions du monde que tu veux, je suis totalement dispo et libre rien que pour toi Contact scénario Mila Scorsese 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Liotax
est en ligne
Invité
Super merci !
(Liotax)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup tu te pose des questions sur le nom du perso ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Liotax
est en ligne
Invité
Salut Mila,

Alors j'aimerais en savoir plus sur le présent des personnages, si ils sont étudiant, si ils deales toujours, des petites Infos quand ça.

Si ils sont déjà sortis ensemble ou si ils ce voient juste comme ça.

Donc voilà, si tu as des informations concernant le présent, je suis preneur.

Je te remercie.
(Liotax)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors du coup Liotax,

Logan est toujours étudiant en effet, à Harvard. Pour les matière c'est celons tes envies, j'ai fais en sorte que se soit relativement libre pour que tu (en l’occurrence) puisse t'imprégner un maximum de ce personnage et le "personnaliser"

Ensuite Depuis le début de cette année scolaire (donc septembre) Logan deal pour @Salinger Walsh avec qui du coup tu aura un lien, mais sa vous pouvez le définir plus tard. Et Mila elle Deal pour Zelda Clover. Sachant que Salinger et Zelda sont rivaux sur le marché de la drogue je crois bien.

Mila et Logan la rencontre est hyper récente, car Mila deal depuis quoi deux vois trois jours grand max. Mais ils ont eu un gros coup de foudre l'un pour l'autre, sauf que Mila c'est une handicapé des sentiments et Logan aussi, donc il se voilent la face.
Présentement ils se fréquente tout les jours, ils sont hyper soudée depuis leur rencontre et très complices, des Roméo et Juliette des temps moderne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Liotax
est en ligne
Invité
Super et bien, si ça te dit, je suis d'accord pour prendre ce rôle :)
(Liotax)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas