Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysorry but not sorry (jasper)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

sorry but not sorry (jasper)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plusieurs semaines que tu as retrouvé Emrys devant cette boulangerie. Les choses n’étaient pas simple entre la révélation de ton aventure avec Rylan son cousin et tous ces reproches que le jeune homme pouvait te faire. Ta fierté a pris un gros coup et pourtant ton cœur te dirigeait vers lui irrévocablement. Personne ne pouvait comprendre ce qu’il se passait entre vous, mais toi t’as craqué. Au fond de toi, Emrys restait ancré comme marqué à l’encre noire. En parlant du jeune homme, tu quittais le campus pour arriver devant cette grande maison qu’il a récemment acheté avec son meilleur ami. Une maison que tu as rapidement vu de l’intérieur il y a quelques semaines, mais tu n’as pas remis les pieds depuis. Sachant qu’il n’avait plus de cours à donner, tu arrivais devant la porte d’entrée pour lui faire la surprise et lui rendre sa chemise qu’il a oublié dans la maison familiale à Los Angeles lors du réveillon de Noël. Un petit sourire sur tes lèvres, tu frappais trois coup franc sur la porte en espérant qu’il soit chez lui.

@Jasper O. Ellington désolé pour l'attente sorry but not sorry (jasper) 166564858 .
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : sorry but not sorry (jasper) 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
sorry but not sorry (jasper) QIkbezwN_o
sorry but not sorry (jasper) 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Le meilleur ami avait quitté la maison, pour quelques instants. Faut dire qu'un frigo vide, et deux hommes affamés, ça ne fait pas bon ménage. A pile ou face, Emrys avait perdu. C'est donc Jasper qui avait le privilège de se vautrer dans le canapé, dans une parfaite inactivité. Suspecté, il ne pouvait plus donner cours depuis des semaines, les vacances de Noël ne changeaient pas grand chose à ses nouvelles habitudes. Les trois coups s'entendent. Il sort de sa torpeur. Se traîne jusqu'à la porte, le sourire hilare, déjà armé d'une réplique : « Putain Em', t'as vraiment pas de tête ! » Ca serait pas la première fois qu'il oublie les clés, quoi. Le rire se fane, aussitôt le regard se pose sur la demoiselle. Plutôt soudain, le changement d'humeur. Il y a quelques temps, mois, années, c'était différent. Cette porte se serait ouverte en grand, et mes bras se seraient déjà refermés sur ta silhouette. « Mauvaise pioche. » Que l'homme se contente, un sourcil haussé. C'est moi, pas lui, c'est toi avec lui, encore, c'est toi de retour, après avoir semé les larmes. Après m'avoir déçu.

@Jasper O. Ellington Parfait le gif sorry but not sorry (jasper) 3997999705
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée était parfaite et elle le serait encore plus quand tu verras la tête de celui que tu aimes passer la porte d'entrée pour t'ouvrir. Malheureusement pour toi, ce n'est pas du tout Emrys qui t'ouvrais la porte, mais Jasper, son meilleur ami. « Je pense avoir deviné. » dis-tu en le regardant. Tu ne l'a pas revu depuis avoir plaqué Emrys il y a deux ans. Deux ans et pourtant il n'a pas changé. Dire qu'il y avait une complicité entre vous, mais c'est tellement loin derrière. « Emrys est là ? Il a oublié ça chez mes parents. » tu lui tends la chemise de ton homme avant d'ajouter « T'es pas forcé de m'apprécier ou quoi que ce soit, mais tu peux lui dire que j'suis passé ? » une faveur ? Pas sûr que le jeune homme accepte. T'y vas au culot, t'as toujours été comme ça.

@Jasper O. Ellington excuse pour le retard sorry but not sorry (jasper) 927261665 et maintenant le gif n'est plus d'actualité sorry but not sorry (jasper) 1881463262 .
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Ma rancune est égoiste, en grande partie. Je me méfie de tes promesses, de tes nouvelles résolutions. Je me méfie de ton effet sur Emrys, de ce que tu vas faire de lui. Je me rappelle de ton départ, je me rappelle aussi que j'te faisais confiance. Ca semble tellement loin, maintenant que je te vois dans l'encadrement de cette porte. Je t'aurais laissé entrer, comme je le ferais pour n'importe quelle amie. On oublie bien vite que la trahison nous a touché tous deux. « Nop il est pas là, il est sorti. » Attrape la chemise du bout des doigts, la lançant sur une des chaises près de l'entrée. « J'lui donnerais. » Juste parce que ça l'arrange lui, comprend-le bien. « J'te retiens pas, Jane. » Qu'il reprend, un fin sourire aux lèvres. Allez, va, fuis, t'es plutôt douée pour ça dans mes souvenirs. Va pour reculer d'un pas, dans l'optique de refermer cette porte. Mais, s'arrête dans son mouvement. « Hé, au fait. » Tu me connais, tu sais que ça ne va pas être sympathique. « Quand tu décideras de refoutre sa vie en l'air, préviens-moi quelques jours avant, que j'anticipe. » J'ai besoin de comprendre, alors je maintiens cette conversation, qu'importe combien elle est inutile. J'crois que j'ai besoin d'excuses, aussi.

@Jasper O. Ellington Il a eu le temps de se refaire la face, le temps que tu répondes  sorry but not sorry (jasper) 166564858  sorry but not sorry (jasper) 1881463262
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait des années que t'as pas vu Jasper et ça te convenais plutôt bien. Malheureusement pour toi, tu devais de nouveau tomber sur lui vu que tu étais de nouveau avec Emrys, son meilleur ami. Tu te passerais bien de tout ça, mais il t'en fallait bien plus pour t'abattre et t'envoyer dans le fond du gouffre. Tu donnais cette chemise pour laquelle tu es venue avant de faire demi tour. T'avais aucune raison de rester plus longtemps alors qu'Emrys n'était pas là. T'avais pas envie de rester plus longtemps en la présence de Jasper. Ce n'était pas bon pour lui et également pour toi. Enfin, ça c'était avant qu'il ne t'interpelle. Tu te retournais malgré tout. Peut-être pensait-il que t'allais continuer ta route sans te retourner ? Il devrait te connaitre depuis le temps même si quelques années vous séparent. Sa réplique était si puéril et pourtant t'affichais un grand sourire qui puait l'hypocrisie à l'état pure. « Oh c'est prévu, ne t'en fais pas. » dis-tu avec ce ton sec qui te caractérisais si bien. « J'te l'envoi par texto maintenant ou comment ça se passe ? » demandais-tu en sortant ton téléphone sans pour autant lui sortir d'excuse. Les excuses, c'était pas ton genre. T'es pas ce genre de fille qui se rabaisse à ce niveau. Tu vaux bien mieux que ça. « Faudrait que t'arrête de le couver, c'est un grand garçon. »

@Jasper O. Ellington ouais, il est canon comme ça aussi :loukas: . j'avoues, j'ai pris le temps de répondre sorry but not sorry (jasper) 166564858 .
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Jusqu'à elle, Jasper avait toujours adoré les conquêtes de son meilleur ami. Même Charlie, voyez, même si ça l'avait surpris, il s'y était fait. Après tout, voir deux de ses meilleurs amis ensemble, on ne peut pas souhaiter mieux. L'homme avait même gardé contact avec certains d'eux, d'elles, puisqu'elles n'avaient pas été comme toi. Elles n'avaient pas fuit. L'Ellington relance, c'est bien plus fort que lui. Ca n'a aucun intérêt, j'suis bien d'accord. Aucun de nous ne va faire suffisamment d'efforts pour que les choses se passent cordialement. Pour preuve, la suite des événements. « Par lettre, vaut mieux. Ne soyons pas si intimes. » Qu'il répond, les lèvres acides. « Faudrait que t'arrêtes de te comporter comme une garce, déjà. » Ouais, okay, j'ai promis à Emrys que j'allais être sage. « Le grand garçon, tu l'as flingué, donc fait pas la fille qui revient comme une fleur, comme si rien ne s'était passé. » Remettons les tords là où ils sont. « Tu sais, ça pourrait bien se passer.. si seulement t'étais foutu d'admettre tes tords, et au moins.. » Hausse les épaules. « J'en sais rien, faire comme si tu t'en voulais, au moins un peu. » T'imagines même pas comme je peux pardonner aux gens, ma foutue capacité à passer l'éponge

@JANE M-DISNEY je viens de tilter que je me taguais moi-même depuis le début -> :ôô:  sorry but not sorry (jasper) 1881463262
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais juste pour rendre la chemise à ton mec et repartir vu que ce dernier n’était pas là, mais c’était sans compter sur Jasper qui lui, n’était pas du même avis. C’est étrange, tu n’attendais pas moins de lui avec ces propos « blessant ». Si seulement il pouvait monter le niveau car c'était loin de te toucher. « T’as cru que j’allais gâcher un timbre pour tes beaux yeux, t’as rêvé. » oh que oui, t’allais pas mettre un centime juste pour lui et puis quoi encore. « Qu’est-ce que tu sais de moi au juste ? Rien alors tes jugements à la con tu peux te les garder Jasper. C’est un grand garçon et il sait se débrouiller. S’il ne voulait plus de moi on ne serait pas ensemble aujourd’hui. » Malheureusement, Jasper va devoir faire avec et te supporter car tu ne comptais pas déserter aussitôt. Oh non, tu comptais bien emmerder le meilleur ami de ton mec le plus possible. « J’ai aucun compte à te rendre. Emrys connait l’histoire, il sait tout ce qu’il faut savoir. » il attendait quoi ? Que tu t’excuses ? T’as aucune excuse à lui donner. « Tu parles, tu parles, mais tu connais rien à l’histoire alors pourquoi tu continu ? Tu perds ton temps. » il cherchait quelque chose, mais tu n’allais pas lui donner satisfaction. T’étais pas comme ça sachant que les excuses c’était pour les faibles alors te rabaisser devant Jasper ? Hors de question.

@Jasper O. Ellington et moi j'ai même pas tilté sorry but not sorry (jasper) 1881463262 sorry but not sorry (jasper) 1881463262 . heureusement que je suis le sujet sorry but not sorry (jasper) 166564858 .
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
La discussion était loin, très loin de s'élever, ils se roulaient dans la boue, se couvraient d'expressions ravissantes, et se renvoyaient la faute sur le plus têtu des deux. "J'te remercie pour le compliment." Qu'il se contente de répliquer, un sourire insupportablement ravi aux lèvres. Ne pas céder à la colère, se contenir, voilà les ordres donnés par l'esprit d'Ellington. "J't'admire pour ça tu sais. Faire celle qui n'a rien fait, l'innocente petite princesse qui revient, et capable d'asséner des sermons qui la dépasse. Ca me concerne, si j'dois le récupérer en miettes. Ca me concerne." Qu'il répète plus lentement, plus accentué, aussi, plus rapproché, aussi, puisqu'il a fait un pas vers elle. "T'as juste de la chance que je m'inquiète de son bonheur, et que j'me retiens de lui prouver combien t'en as rien à foutre." Siffle l'homme entre ses dents. J'ai brisé de plus coriaces que toi, et en matière de couples brisés, j'ai une certaine expérience. Sauf qu'il est heureux, et ça je le vois. Tu le rends heureux. J'peux guère lutter contre ça. "J'te retiens pas." Cette discussion ne mènera à rien. Laisse quelques secondes, prêt à renoncer à toute tentative d'améliorer les choses, puis reprend : "On était amis, non ?" Pas si prêt, peut-être. Ca me semble loin maintenant, mais j'me rappelle surtout qu'on était pas comme ça. C'était pas nous, ça. "On s'entendait bien, en tout cas." Qu'il rattrape, ne lui laissant pas le temps de répliquer entre.
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pouvait dire ce qu’il voulait. Ça entrait d’un côté et ressortait de l’autre aussi rapidement. T’avais pas besoin de lui pour savoir que t’as merdé. Ouais, t’as abandonné Emrys parce que t’as eu peur, parce que t’as cru le perdre comme tu l’as perdu lui. T’étais pas bien à l’époque et même si aujourd’hui tu recommençais à vivre et à avoir confiance en cet avenir avec Emrys, son meilleur ami en rajoutait une couche. « Fait donc. Va lui montrer à quel point j’me sers de lui et que j’en ai rien à faire. T’as rien pour lui prouver. Rien. Je tiens à lui, on est bien ensemble et ça t’emmerde juste. » Tu ne pouvais pas en vouloir à Jasper de vouloir protéger son ami. Dire qu’il y a quelques temps il était aussi le tiens. Un trio inséparable. Tout ça, c’était du passé. Tu n’avais rien d’autres à lui dire, rien de rien. T’avais qu’une envie, c’était de rentrer chez les Cabots et en finir avec cette discussion. T’essayais d’être « aimable » mais si ça continuait comme ça, tu ne le resterais pas bien longtemps et tes mots risquaient de sortir sans réfléchir. Tu t’apprêtais tourner les talons, mais il en avait pas fini. À croire qu’il ne voulait pas te laisser partir. « C’est vrai, on était amis. » juste à cause de ton départ, votre « relation » a cessé d’exister. « Dès que ça s’est fini avec Emrys, tu m’as fermé ta porte sans prendre le temps d’écouter ce que j’avais à dire. Au final, j’devais pas être aussi proche ou compter pour toi comme tu me le faisais croire. » ça t’as fais du mal cette histoire. Certes, t’as mis fin à ta relation avec Emrys, mais parler avec Jasper comme tu le faisais avant, ça t’aurais libéré et il aurait pu comprendre le pourquoi du comment.

@Jasper O. Ellington coucou toi sorry but not sorry (jasper) 3997999705 . dis ça te tente un rp plus récent ? il date celui-là sorry but not sorry (jasper) 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)