Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[F/M] L’hôpital peut nous rapprocher
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[F/M] L’hôpital peut nous rapprocher

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me semble que c’est bien dans ce sujet que je dois posté car c’est avant tout une recherche de rp, j’ai mis deux liens pour avoir deux rps à faire que ça puisse durer sur du long terme. Je tiens à préciser que je tiens beaucoup à ce drame qui arrive dans la vie de ma Jan pour pouvoir la relancer un petit peu donc j’aimerai des personnes bien actives s’il vous plaît [F/M] L’hôpital peut nous rapprocher 3850463188

Lieu du RP: À l’hôpital de la ville.
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) F/M peut importe [F/M] L’hôpital peut nous rapprocher 1508216586
Nombre maximum de participant: 1 personne par rp.
*F/M : Tu as été témoin de la scène et c’est toi qui a appeler les ambulances, tu t’es fait passer pour son petit ami ou quelqu’un de la famille pour pouvoir l’accompagner. Depuis tu lui rends visite en gardant ce mensonge la pour avoir de ses nouvelles.
*F/M : Tu es étudiant(e) en médecine et c’est toi qui t’occupe de Janessa et de son état.
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) Janessa faisait de la moto cross en forêt comme lors de ses temps libres pour être tranquille avec la nature, mais elle a été suivie par des motards et au moment de reprendre la route ils l’ont piégé pour créer un accident. Elle se retrouve maintenant à l’hôpital avec un vague souvenir de ce qu’il s’est passé, ce qu’elle ignore pour l’instant c’est que ce groupe de motards ont surtout visé sa famille.
Lien du RP: (s'il est déjà crée.) Pas encore créer [F/M] L’hôpital peut nous rapprocher 1508216586
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) Venez comme vous êtes :heaart:

ps : Si vous passez dans ce sujet avec une autre idée de rp vis à vis du drame j’attends vos propositions avec grand plaisir :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney J'veux un rp avec toi [F/M] L’hôpital peut nous rapprocher 3997999705 . Sa petite soeur à l'hôpital, Jane doit être là [F/M] L’hôpital peut nous rapprocher 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jane M-Disney Avec grand plaisir grande sœur vu que ce n’est pas de ta faute :P On peut partir sur le fait que Jane vient d’apprendre la nouvelle? [F/M] L’hôpital peut nous rapprocher 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney Dommage, elle aurait pu lui rouler dessus sans faire exprès [F/M] L’hôpital peut nous rapprocher 166564858 [F/M] L’hôpital peut nous rapprocher 1881463262 . L'idée me plait. Jane qui arrive affolé car oui, elle a des sentiments même si elle ne montre rien [F/M] L’hôpital peut nous rapprocher 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux un RP ! Toute la famille à ton chevet dans un TG non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jane M-Disney Oh la garce je suis choquée de cette attitude! :ôô: :P
Mdr je préfère ça oui Jane a quand même un coeur après tout la famille c’est sacrée :heaart:

@Jayson M-Disney Oui je pense qu’un TG entre les Disney ça serait mieux effectivement! [F/M] L’hôpital peut nous rapprocher 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jayson M-Disney @Janessa M-Disney Comme vous voulez pour le rp [F/M] L’hôpital peut nous rapprocher 3850463188 .

Elle aime rendre service que veux-tu. C'est Jayson qui déteint sur elle [F/M] L’hôpital peut nous rapprocher 166564858 [F/M] L’hôpital peut nous rapprocher 1881463262 [F/M] L’hôpital peut nous rapprocher 2157042859 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jane M-Disney @Jayson M-Disney On pourra en discuter dans notre sujet de famille [F/M] L’hôpital peut nous rapprocher 3850463188 Mdr Jayson c’est de ta faute maintenant [F/M] L’hôpital peut nous rapprocher 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les liens que j’ai proposer sont réservés pour le moment car je pense avoir trouver les deux personnes qu’il me faut, mais si vous voulez rendre visite à Jan à l'hôpital on peut se faire un rp :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney Je veux :heaart:
Leyah est plus tournée vers la pédiatrie et l'obstétrique mais elle aide de temps à autre côté urgence alors elle aurait pu être en charge de Janessa à son arrivée?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)