Invité
est en ligne
Invité
Les défis et les affrontements, c'était la base de la relation entre ces deux personnes devenues amis qu'était Jeff et Alan. Une relation saine les poussant a se dépasser et les tirant l'un l'autre vers le haut. C'est sur le bitume d'un terrain de basket que Jeff avait rejoint Alan pour s'opposer à lui. Avantage Jeff qui s'entraînait chaque semaine avec l'équipe d'Harvard depuis quelques semaines désormais. Il rentrait justement d'un voyage catastrophique avec ses coéquipiers. Les deux hommes s'étaient lancés dans un petit un contre un. Ballon en main, le Quincy feinta un appui sur le pied gauche avant de repartir de plus belle dans la direction inverse. Il ne voyait plus Alan dans son champ de vision, avait il abandonné et arrêter sa course ? Quoiqu'il en soit, Jeff fila tout droit vers le panier et alors qu'il se lança en hauteur pour son lay-up, il se fit surprendre par une bousculade en plein air qui vint le mettre au sol violemment. "Excuse moi, je voulais pas te faire mal je souhaitais juste t'offrir une petite opposition" Reprenant ses esprits, Jeff aperçut une main tendu vers lui et un visage affichant un sourire visiblement amical. "T'aurais pu y aller moins fort quand même..." répondit-il a cet inconnu alors qu'il saisissait sa main pour se relever. Ce dernier proposa par la suite un deux contre deux avec son camarade légèrement en retrait derrière lui que Jeff accepta par un hochement de tête après avoir aperçu le hochement d'épaule d'Alan approbateur. D'adversaire, Jeff et Alan devenaient coéquipier.
@Alan Landrum
(Invité)