Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREA CERMOLACCE & EZIO SCORSESE - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ANDREA CERMOLACCE & EZIO SCORSESE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est marié ouai... ANDREA CERMOLACCE & EZIO SCORSESE - Page 3 1f602
T'sais, il est le locataire de mon appartement... ANDREA CERMOLACCE & EZIO SCORSESE - Page 3 1f607 On est bizarre, c'est vrai ! Mais c'est plus un ami que mon ex.
A quel moment Tinder c'est pour parler de son ex sérieux ? J'ai pas signé pour ça ANDREA CERMOLACCE & EZIO SCORSESE - Page 3 1f62dANDREA CERMOLACCE & EZIO SCORSESE - Page 3 1f62d

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'as signé pour quoi alors ? ANDREA CERMOLACCE & EZIO SCORSESE - Page 3 1f60f

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour passer du bon temps ANDREA CERMOLACCE & EZIO SCORSESE - Page 3 1f60f

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parles moi un peu de toi alors. Qui se cache derrière cette fille qui recherche l'amour de sa vie sur tinder ? ANDREA CERMOLACCE & EZIO SCORSESE - Page 3 1f60f

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je cherche pas l'amour de ma vie pour commencer... Sinon je serais pas sur tinder...
Bah écoute je suis médecin à l'hôpital universutaire. Je bosse en traumato donc je me retrouve face aux gros bobos. Je reviens de quelques mois a Los Angeles et... voilà. Et toi alors, dis m'en plus...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah, j'ai touché un point sensible on dirait, tu ne mets plus de smiley ANDREA CERMOLACCE & EZIO SCORSESE - Page 3 1f60f Ah ouais, t'es une fille qui aide les autres toi. C'est un beau métier que tu fais là. Bah écoute moi j'incarne le cliché de l'italien au sang chaud mdrrr, j'suis en art, je cherche un peu ma voie mais tranquille je ne me prends pas la tête. J'suis un voyageur, je ne tiens jamais en place et .. j'pense qu'on est sur tinder pour la même chose. ANDREA CERMOLACCE & EZIO SCORSESE - Page 3 1f44c

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Naaah ! Je suis juste pas douée avec mon téléphone et on va dire que si je pouvais éviter que tous les internes me voient à poil sous la douche, ça m'arrangerait ! ANDREA CERMOLACCE & EZIO SCORSESE - Page 3 1f602
Oh bah tu sais, quand tu grandis en zone de guerre, à part aider les plus démunis bah... Ça devient une vie, un métier, tout ça quoi. Prochain voyage pour quel pays alors ? ANDREA CERMOLACCE & EZIO SCORSESE - Page 3 2708 Le septième ciel ? ANDREA CERMOLACCE & EZIO SCORSESE - Page 3 1f60f

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu prends la douche à l'hôpital ? Et dis moi, tu travailles en blouse ? ANDREA CERMOLACCE & EZIO SCORSESE - Page 3 1f60f
Ouep, c'est ma prochaine destination, très prochaine même. Tu viens avec moi ? ANDREA CERMOLACCE & EZIO SCORSESE - Page 3 1f602

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis au boulot donc ouai... J'ai une belle blouse blanche oui... Et rien en dessous ANDREA CERMOLACCE & EZIO SCORSESE - Page 3 1f64a
Let's go ! Je pense que y a plus que ça à faire, partager le voyage et tout et tout ANDREA CERMOLACCE & EZIO SCORSESE - Page 3 1f602

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est qu'une légende ça ANDREA CERMOLACCE & EZIO SCORSESE - Page 3 1f60f

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé