Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASTRID VOLKOV ► taylor lashae
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ASTRID VOLKOV ► taylor lashae

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Volkov, nom qui signifie loup, nom qui semble être à l’image de sa famille, une puissance unie dans la famille, son père étant l’alpha mais Astrid, elle a toujours eu l’impression d’être l’oméga, celui qui est seul, qui a peu de chance de survivre. ◇ Prénom: Astrid,  le choix de sa mère, qui n’arrivait pas à trouver les prénoms russes à son goût.  ◇ Âge : 22 ans ◇ Date et lieu de naissance : 23/03/95  à Saint-Pétersbourg, elle a partagé sa vie entre Moscou et Saint-Pétersbourg  ◇ Nationalité : Franco-Russe, sa mère la douceur Française, celle qui semblait guérir tous les maux d’un simple sourire et son père, le froid Russe, celui qui semble imperturbable et indétrônable ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, son éducation et son pays font qu’elle ne peut pas regarder autre part ◇ Statut amoureux : Célibataire, elle suit les battements de son coeur, ne s’attachant jamais, se laissant dériver au gré des baisers et des caresses ◇ Statut social :  Très aisée, la famille Volkov étant un des piliers de l’industrie du pétrole, en majorité. ◇ Job étudiant : Secrétaire dans un salon de tatouage, Astrid tente de découvrir le monde par elle-même et ses propres expériences ◇ Études majeures : architecture  ◇ Études mineures : Histoire de l’art

Code:
Astrid Volkov – 22 ans – 3ème année – architecture & histoire de l’art – secrétaire dans un salon de tatouage

Astrid Volkov
feat Taylor Lashae

LOWELL HOUSE
La Lowell, pour Astrid, c’était une évidence, l’art, la tolérance, le respect, c’est qu’elle recherchait en arrivant. Elle recherchait des esprits comme le sien, qui voyaient le monde à leur façon mas pourtant si proche de sa vision. Avec les membres de cette fraternité, Astrid a l’impression de ne plus être la louve solitaire qui ne trouve pas sa place, mais celle qui appartient à un groupe, à une meute.
MATHER HOUSE
Contrairement aux apparences, Astrid n’est pas une enfant de coeur, pendant son adolescence, elle a profité des richesses de son père pour profiter de sa vie de la luxure alors retrouver ce mode de vie, c’est un peu comme être à la maison. Les soirées, l’alcool, ça a été son quotidien pendant des années, et elle n’est pas vraiment prête à s’en défaire.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Astrid n’était pas encore élève à Harvard lors de ces événements mais comme beaucoup, elle en a entendu parler surtout sur les réseaux sociaux. Sachant qu’Harvard était son premier choix, ces événements furent un coup dur pour elle, installant un doute dans ses choix. Son père ne voulait plus qu’elle parte mais il était hors de question pour Astrid de rester en Russie alors malgré ces événements, la jeune Russe décida quand même de s’inscrire à Harvard, priant pour que rien d’autres n’arrivent.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Pour le Spring Break, Astrid était partie rejoindre ses parents en Australie alors elle n’était pas au courant immédiatement. Jusqu’à ce qu’elle aperçoive sur son portable toutes les notifications liées au tremblement de terre. Ce fut un choc pour elle, elle connaissait quelques personnes qui étaient partis. Elle est rentrée plus tôt à Boston afin d’être près de ceux qu’elle considère comme une seconde famille, ceux qui comprennent sa peine mieux que personne.

TON ADMISSION À HARVARD
L’ambition est un trait de caractère qu’on retrouve dans chaque membre de la famille Volkov. Et Astrid, rêvant d’être une architecte de renommée mondiale, a choisi la meilleure école. Rien que le nom d’Harvard attire l’oeil, elle voulait ce nom sur son CV. Elle avait voyagé dans le monde pendant deux années entières, voulant faire une pause avant de reprendre les études. Elle savait qu’elle était une enfant privilégiée, qu’elle pouvait choisir n’importe quelle université au monde, l’argent suivrait. Elle n’avait plus qu’à avoir les notes et le dossier pour y rentrer. Astrid n’était pas une enfant très sérieuse, préférant les soirées de la jeunesse dorée russe aux soirées silencieuses à étudier mais elle n’était pas stupide, elle avait des facilités qui lui permettaient de ne pas être complètement à la ramasse, des facilités qui lui permettaient de comprendre rapidement les choses. Pour améliorer tout ça, son père employa plusieurs tuteurs afin de rendre son dossier parfait. Astrid est reconnaissante envers son père, s’il n’avait pas été derrière elle, elle n’aurait jamais pu rentrer à Harvard.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle kadass et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum semble tellement parfait et vivant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Taylor Lashae comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par eylika. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8009]►[/url] ► <span class="pris">TAYLOR LASHAE</span> ◊ “ Astrid Volkov ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous ASTRID VOLKOV ► taylor lashae 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour la suite :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue chez toi :heaart: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiiii && bonne année ! ASTRID VOLKOV ► taylor lashae 1946740601 ASTRID VOLKOV ► taylor lashae 1230098378 ASTRID VOLKOV ► taylor lashae 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ici et bon courage pour la suite de ta fiche ! ASTRID VOLKOV ► taylor lashae 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous et bonne année ASTRID VOLKOV ► taylor lashae 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas