Invité
est en ligne
Invité
De retour au boulot, je ne pouvais pas continuer de squatter ma maison sous prétexte que des connards de ravisseurs traînaient toujours encore dans les ruelles. Je me faisais chier toute seule chez-moi en plus. Et comme ce soir je devais te voir, j'avais pris quelques vêtements de rechanges au boulot. Alors lorsque ce fut l'heure de la fermeture de caisse, je me précipitais dans les toilettes pour me changer. J'avais opté pour une simple robe noir et courte, des talons ainsi que les cheveux détaché retombant d'un côté sur mes épaules. J'étais déjà légèrement maquillée, pas besoin d'en mettre une tonne comme le font certaines femmes. Un gloss rose bonbon et un trait de crayon noir sur les yeux, suffisait. Attrapant mon sac, j'enfilais mon manteau et je me rendais devant l'entrée de l'université, là où tu m'avais donné rendez-vous. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais l'impression que le ciel n'était pas avec moi ce soir, qu'une ombre planait au-dessus de ma tête, car en accélérant le pas, mon talon se bloqua dans un minuscule trou de caniveau fermé. Bah qu'est-ce qui m'avait pris de marcher dessus aussi ? Tentant par tous les moyens de m'en sortir, je finissais par casser mon talon. Sérieux ? Quelle poisse putain ! J'abandonnais là mon talon, telle cendrillon et je récupérais mon autre talon dans une main pour marcher pieds nus jusqu'au portail de l'université. Portail où tu m'attendais déjà. Et comme si cela n'était pas suffisant, je marchais sur quelque chose qui m'obligea à grimacer de douleur. « Aïe aïe aïe ! » Lançais-je en pliant la jambe touchée vers l'arrière pour ainsi voir, sur quoi j'avais marché. En plus, je saignais un peu. No comment Thibaut !
@Thibaut Vanhove
(Invité)