Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTICKY ♡ Les sphères du jeu.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TICKY ♡ Les sphères du jeu.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De retour au boulot, je ne pouvais pas continuer de squatter ma maison sous prétexte que des connards de ravisseurs traînaient toujours encore dans les ruelles. Je me faisais chier toute seule chez-moi en plus. Et comme ce soir je devais te voir, j'avais pris quelques vêtements de rechanges au boulot. Alors lorsque ce fut l'heure de la fermeture de caisse, je me précipitais dans les toilettes pour me changer. J'avais opté pour une simple robe noir et courte, des talons ainsi que les cheveux détaché retombant d'un côté sur mes épaules. J'étais déjà légèrement maquillée, pas besoin d'en mettre une tonne comme le font certaines femmes. Un gloss rose bonbon et un trait de crayon noir sur les yeux, suffisait. Attrapant mon sac, j'enfilais mon manteau et je me rendais devant l'entrée de l'université, là où tu m'avais donné rendez-vous. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais l'impression que le ciel n'était pas avec moi ce soir, qu'une ombre planait au-dessus de ma tête, car en accélérant le pas, mon talon se bloqua dans un minuscule trou de caniveau fermé. Bah qu'est-ce qui m'avait pris de marcher dessus aussi ? Tentant par tous les moyens de m'en sortir, je finissais par casser mon talon. Sérieux ? Quelle poisse putain ! J'abandonnais là mon talon, telle cendrillon et je récupérais mon autre talon dans une main pour marcher pieds nus jusqu'au portail de l'université. Portail où tu m'attendais déjà. Et comme si cela n'était pas suffisant, je marchais sur quelque chose qui m'obligea à grimacer de douleur. « Aïe aïe aïe ! » Lançais-je en pliant la jambe touchée vers l'arrière pour ainsi voir, sur quoi j'avais marché. En plus, je saignais un peu. No comment Thibaut !

@Thibaut Vanhove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était l'heure ! L'heure de te laisser surprendre par les choses que tu ne maîtrisais pas. Perdre le contrôle ne te ressemblait pas mais pourtant ce soir, tu étais prêt à dépasser ces limites avec la seules personnes dont tu avais un peu prêt confiance. Lucky. Ton ex, celle qui continue à hanter des douces nuit. Celle dont tu as du mal à oublier les souvenirs. Rattraper par ton passé, tu semblais attaché à ce que tu n'avais plus. L'attention de la belle te manquait et même si tu passais tes soirées à baisé. Lucky était loin devant. Tu attendais tranquillement devant l'université. Les rues étaient désertes et pour cause tout le monde dormait. Tu t'étais assis sur les marchés devant la porte principale. Lucky n'était pas connu pour sa ponctualité. Toi, t'aimait être à l'heure. Maniaque, tu avais tendance à aimer l'ordre même si ta vie était un vrai bordel. Tu avais opter pour quelque chose de simple, rien ne disait que cette soirée était un rendez-vous galant et à vrai dire tu ne voulais pas que s'a en est l'air. Tu voulais quelques chose de simple, quelques chose de fun en souvenir du bon vieux temps. Attarder à regarder des conneries sur facebook, tu ne remarquas pas tout de suite la belle. Le son de sa voix te tira de ton téléphone. Pied nu, elle était juste devant toi. Dans une magnifique robe noir qui la mettait parfaitement en valeur. Elle était sublime et tu ne remarquas pas immédiatement ce qui se tramait devant toi. Non, tu la matais. Tu décidas à te lever et à aller voir de plus prêt. Un sourire rieur sur les lèvres et tu fis : " Et bah dis donc, mademoiselle Burberry, vous êtes toute en beauté ! " dit-il avant de finalement regarder son pied. Un bout de verre était rentré légèrement dans sa peau. " par contre.. qu'elle idée de marcher pied nu ! " dis-tu en souriant et en prenant légèrement son pied dans tes mains. " Je peux ? " dis-tu en la regardant. Tu voulais lui enlever cette merde du pied et avant même qu'elle ne réponde. Tu lui avais retiré. " Tu commences bien la soirée ! Je vais aller te chercher des baskets dans ma caise ! "

@LUCKY BURBERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi et moi, ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas parlés sans se lancer des mots blessants. Ce soir, c'était un peu l'occasion d'instaurer une meilleure entente non ? Je n'allais pas t'en vouloir toute ma vie non plus. Je savais être rancunière, mais je savais aussi faire la trêve. Voilà pourquoi j'avais accepté ce rendez-vous pour qu'on mette un peu de côté, nos conflits. C'était aussi pour ça que tu m'avais donné ce rendez-vous non ? Et alors, une fois à ta hauteur et malgré ma jambe suspendue en arrière, je répondais à ta réplique. « Quand n'ai-je pas été de toute beauté ? » Question piège Thibaut ! Attention à ce que tu allais sortir. Kiding ! D'ailleurs, on pouvait le remarquer par mon sourire béa. Cependant, tu passais carrément derrière moi et me tenais le pied. Surprise et intimidée, je voulais me retirer parce que ça me faisait bizarre, mais tu t'empressas de retirer le verre avant même que je ne puisse répondre d'un "Je peux le faire". Je grimaçais un peu de douleur puis, je reposais ma jambe au sol, enfin, le talon de mon pied surtout. « Merci... Mhhh, t'as une bouteille d'eau aussi ? Faut que je rince le sang... » À moins que tu décides d'utiliser ta bouche aussi pour le lécher ? Non mais, on n’était pas dans Vampire Diaries là ! Je boitais un peu et pas parce que j'avais mal, juste que c'était d'un handicap, de marcher sur son talon. « Et pour répondre à ta seconde question, je n'ai pas marché pied nu, juste que le talon de ma seconde paire est resté coincé dans le trou d'un caniveau... Je l'ai abandonné là-bas. Qui sait, peut-être qu'un prince me le rapportera un jour. » Balbutiai-je en riant. Façon, je ne crois pas au prince charmant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)