Invité
est en ligne
Invité
LIKE A HERO.
— with louison.
— with louison.
Dans l’ascendeur, Louison vient à te demander l'âge que t'as. Et même si tu assumes le fait d'être âgé, ça te fait un peu chier d'approcher de plus en plus de la trentaine. Surtout quand tu vois que t'as encore rien de concret dans ta vie. Pas de femme, pas de boulot.. Juste un appartement payé par tes parents. Elle te répond qu'elle aime les hommes plus âgés et à ce moment-là, tu te sens quelque peu rassuré. Au moins tu peux encore plaire aux femmes plus jeune que toi, c'est un bon début. Faut dire que t'as pas le physique d'un homme de cinquante balais non plus, t'en est même loin. Fort heureusement pour toi. Puis elle se met à sourire de toutes ses dents et là, tu te mets à rire. Elle est complètement folle cette fille et c'est ce qui te plaît chez elle. Tu ne la connais pas pour le moment mais ça te donne envie de la connaître d'avantage. Tu penses que tu pourrais réellement bien t'entendre avec elle. Une fois assis sur le banc, tu sors ton paquet de cigarettes afin qu'elle puisse enfin fumer. Au fond de toi tu sais que tu ne devrais pas la laisser fumer vu qu'elle était encore sous perfusion il y a quelques minutes mais pas grave. Tu ne vas pas passer pour méchant alors que tu ne la connais pas, faut faire bonne impression, non ? Oh merde, il t'a trompé ? Tu la regarde, choqué. Comment peut-on tromper une femme aussi magnifique ? Car malgré qu'elle ne soit pas à son avantage, tu la trouves carrément jolie.. Après il est clair que la beauté ne fait pas tout. Ça dépend avec qui, je peux m'arrêter sur le physique parfois, j'vais pas te mentir. Tu t'allumes une cigarette à ton tour. Il est vrai que lorsque tu rencontres des femmes dans un bar, en règle générale, tu ne prends pas forcément le temps de savoir si c'est une surdouée ou non. Tu veux que je sois franc ? A l'heure actuelle on peut pas dire que tu sois canon. Tu ris légèrement tout en recrachant la fumée de ta cigarette. Mais y'a du potentiel, faudrait que l'on se voit quand tu iras mieux pour que je puisse vraiment juger de ça ! Donc ouais, j'pense que tu peux retrouver facilement quelqu'un. Une fois que tu auras fais une croix sur ton ex, bien entendu. Tu regardes en face de toi, jetant un oeil aux personnes passant devant vous pour se rendre à l'intérieur de l'hôpital. Prend ton temps, ne te jette pas sur le premier venu juste pour oublier ce mec. Ça ne t'apportera rien de bon. Je sais de quoi je parle. En effet, ta dernière relation amoureuse t'avais complètement brisé mais tu avais préféré l'oublier dans les bras d'autres femmes plutôt que de chercher réellement à panser tes blessures.
Lorsque la blonde te passe son téléphone pour que tu lui laisses ton numéro de téléphone, tu acquiesce d'un signe de la tête avant de noter ce dernier dans son répertoire. Il est sûr que si elle avait ton numéro, ce serait bien plus simple pour se revoir. Bizarrement tu ne m'as pas effrayé, tu m'as plutôt fait rire. Effectivement, t'aimes beaucoup le tempérament de la jeune femme et t'as vraiment envie de voir ce que ça pourrait donner vous deux. Peut-être une belle histoire d'amitié, qui sait.
Lorsque la blonde te passe son téléphone pour que tu lui laisses ton numéro de téléphone, tu acquiesce d'un signe de la tête avant de noter ce dernier dans son répertoire. Il est sûr que si elle avait ton numéro, ce serait bien plus simple pour se revoir. Bizarrement tu ne m'as pas effrayé, tu m'as plutôt fait rire. Effectivement, t'aimes beaucoup le tempérament de la jeune femme et t'as vraiment envie de voir ce que ça pourrait donner vous deux. Peut-être une belle histoire d'amitié, qui sait.
© LOYALS.
(Invité)