Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike a hero + feat louison - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

like a hero + feat louison

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIKE A HERO.
— with louison.

Dans l’ascendeur, Louison vient à te demander l'âge que t'as. Et même si tu assumes le fait d'être âgé, ça te fait un peu chier d'approcher de plus en plus de la trentaine. Surtout quand tu vois que t'as encore rien de concret dans ta vie. Pas de femme, pas de boulot.. Juste un appartement payé par tes parents. Elle te répond qu'elle aime les hommes plus âgés et à ce moment-là, tu te sens quelque peu rassuré. Au moins tu peux encore plaire aux femmes plus jeune que toi, c'est un bon début. Faut dire que t'as pas le physique d'un homme de cinquante balais non plus, t'en est même loin. Fort heureusement pour toi. Puis elle se met à sourire de toutes ses dents et là, tu te mets à rire. Elle est complètement folle cette fille et c'est ce qui te plaît chez elle. Tu ne la connais pas pour le moment mais ça te donne envie de la connaître d'avantage. Tu penses que tu pourrais réellement bien t'entendre avec elle. Une fois assis sur le banc, tu sors ton paquet de cigarettes afin qu'elle puisse enfin fumer. Au fond de toi tu sais que tu ne devrais pas la laisser fumer vu qu'elle était encore sous perfusion il y a quelques minutes mais pas grave. Tu ne vas pas passer pour méchant alors que tu ne la connais pas, faut faire bonne impression, non ? Oh merde, il t'a trompé ? Tu la regarde, choqué. Comment peut-on tromper une femme aussi magnifique ? Car malgré qu'elle ne soit pas à son avantage, tu la trouves carrément jolie.. Après il est clair que la beauté ne fait pas tout. Ça dépend avec qui, je peux m'arrêter sur le physique parfois, j'vais pas te mentir. Tu t'allumes une cigarette à ton tour. Il est vrai que lorsque tu rencontres des femmes dans un bar, en règle générale, tu ne prends pas forcément le temps de savoir si c'est une surdouée ou non. Tu veux que je sois franc ? A l'heure actuelle on peut pas dire que tu sois canon. Tu ris légèrement tout en recrachant la fumée de ta cigarette. Mais y'a du potentiel, faudrait que l'on se voit quand tu iras mieux pour que je puisse vraiment juger de ça ! Donc ouais, j'pense que tu peux retrouver facilement quelqu'un. Une fois que tu auras fais une croix sur ton ex, bien entendu. Tu regardes en face de toi, jetant un oeil aux personnes passant devant vous pour se rendre à l'intérieur de l'hôpital. Prend ton temps, ne te jette pas sur le premier venu juste pour oublier ce mec. Ça ne t'apportera rien de bon. Je sais de quoi je parle. En effet, ta dernière relation amoureuse t'avais complètement brisé mais tu avais préféré l'oublier dans les bras d'autres femmes plutôt que de chercher réellement à panser tes blessures.
Lorsque la blonde te passe son téléphone pour que tu lui laisses ton numéro de téléphone, tu acquiesce d'un signe de la tête avant de noter ce dernier dans son répertoire. Il est sûr que si elle avait ton numéro, ce serait bien plus simple pour se revoir. Bizarrement tu ne m'as pas effrayé, tu m'as plutôt fait rire. Effectivement, t'aimes beaucoup le tempérament de la jeune femme et t'as vraiment envie de voir ce que ça pourrait donner vous deux. Peut-être une belle histoire d'amitié, qui sait.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise sur ce banc en bois un peu raide, Louison tirait sur sa cigarette en se livrant toujours un peu plus sur la raison de sa séparation « Ouais et je suppose que c’est avec son ex, une Adria machin chose, cette fille me révulse. Je lui souhaite bonne chance à présent, qu’elle récupère le gros lot empoisonné » plaisanta-t-elle à moitié, encore rongée par la colère. En réalité, elle s’en fichait un peu avec qui il avait trompé, elle ne voulait plus entendre parler de lui. Il l’avait démoli et il avait une fausse perception de qui elle était réellement. Tant pis pour lui. Louison préféra interroger la personne qui était avec elle et qui s’était un brin soucié d’elle. Elle n’était pas choquée de ce que lui confiait le jeune homme. Le physique comptait, elle le savait. Et elle savait aussi que son potentiel n’était pas mal, mais pas aujourd’hui. Machinalement, face à la franchise appréciable de l’allemand, Louison cogna son épaule de son poing en éclatant de rire. La fin de sa phrase l’avait néanmoins calmé tout à coup. Ouais, il fallait qu’elle fasse une croix définitive sur son ex pour pouvoir avancer et ça, ça n’allait pas être une mince affaire. Louison baissa les yeux quand Enzo lui confia un conseil qui lui déchira le coeur. Avait-elle fait ça avec Camille ? S’était-elle jetée sur lui pour oublier Ezio ? « Tu me fais peur… » murmura-t-elle en dénichant son téléphone pour obtenir le numéro du blondinet « J’suis une grande marrante à la base ! Certains sont tellement coincés qui prennent peur face à ma personnalité tu vois. Je suis contente que ce ne soit pas le cas pour toi. Je t’étonnerais tu sais, je paie pas de mine comme ça, mais j’suis une grosse tarée » avoua-t-elle en inspirant profondément dans sa clope. La française récupéra ensuite son téléphone et le rangea dans sa poche. « Dis moi… ça date de combien de temps ta dernière déception amoureuse ? » l’interrogea-t-elle en grimaçant. Elle n’était rien pour lui. Elle s’attendait déjà à prendre un vent de malade en osant s’immiscer dans sa vie privée de la sorte. « Je voudrais avoir un aperçu de ce qui m’attends tu vois. J’ai peur d’avoir déjà merdé… Et… t’es plus ou moins arrivé à ne plus penser tous les jours à cette personne que tu croyais être la bonne ? » Louison se releva ensuite et se plaça face à lui, contemplant l’hôpital dans le dos du jeune homme. Tout à coup, un groupe d’infirmiers s’approcha d’eux et lui fit signe de rentrer « Putain, mes gardiens m’ont retrouvé… j’veux pas rentrer là-bas, embarque moi sur ta grosse moto, ouais, je t’imagine conduire une moto » lui déclara-t-elle en se dandinant devant lui pour narguer l’équipe soignante bien mécontente.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIKE A HERO.
— with louison.

Tu écarquilles quelque peu les yeux lorsqu'elle prononce le prénom d'Adria. Tu ne sais pas s'il s'agit de la même Adria que tu connais mais tu n'espères pas que ce soit le cas. Etant donné qu'elle n'a pas l'air de porter la demoiselle dans son coeur, ce que tu peu très bien comprendre, tu ne préfères pas dire à Louison que tu penses la connaître et que tu t'entends même très bien avec elle. Ce serait juste remuer le couteau dans la plaie et clairement, ça ne sert à rien. Peut-être que t'auras une discussion avec Adria pour savoir pourquoi elle a couché avec un homme fiancé quoi que .. Cette histoire ne te regarde pas après tout. Elle est libre de faire ce qu'elle veut de ses cuisses, elle est libre de les ouvrir à qui bon lui semble. Néanmoins, tu ne peux pas t'empêcher de ressentir une sorte de jalousie envers cet homme qui a réussi à coucher avec elle. Elle n'a pourtant pas l'air d'être une fille facile. Peut-être que tu te trompes sur elle, t'en sais rien, tu ne la connais pas plus que ça.
Vraiment ? Excuse-moi, c'était pas mon intention. J'suis vraiment à chier pour donner des conseils. Tu ris tout en notant ton numéro sur le téléphone de la blonde. Une fois ce dernier noté, tu lui rends son cellulaire. T’espère qu'elle va très bientôt te contacter. Ma dernière déception amoureuse date de quelques années déjà. Tu grimaces, tu n'aimes pas du tout parler de ce genre de chose mais tu lui dois bien ça, elle s'est ouverte à toi après tout. Elle t'a raconté son histoire et même partager avec toi la perte de ton bébé, tu ne peux pas la laisser dans le floue par rapport à ton parcours amoureux. Je pense encore à cette personne, même si je sais que c'est mort entre nous.. Elle a fait quelque chose que je ne pourrais jamais pardonner. Et puis de toute façon, c'est derrière moi, elle est toujours en Allemagne. Et même si parfois il t'arrive de la croiser lors de tes cours séjours pour voir ta famille, tu n'as pas envie de remettre le couvert avec elle. T'as été trop blessé, elle t'a détruite. C'est à cause de cette femme que tu ne peux plus accorder ta confiance à une autre aujourd'hui. A cause d'elle si à presque trente ans, tu n'as rien de concret dans ta vie. J'adore les motos mais j'vais te décevoir je crois si j'te dis que je n'en ai pas. Pas pour le moment du moins. Tu crois que ça plaît aux femmes ce genre de chose ? Je devrais peut-être me décider à en acheter une si c'est le cas. Tu souris puis lance un regard aux infirmiers qui n'ont pas l'air de plaisanter. Tu soupires, regardant l'heure de ton téléphone. Désolée princesse, j'vais pas pouvoir te sauver sur ce coup-là, j'vais devoir y aller. J'espère vraiment te revoir bientôt, tu m’appelles ? Tu te lèves du banc, tu serais bien resté plus longtemps mais malheureusement t'as un entretien pour un possible futur boulot dans moins d'une heure, il serait peut-être temps que tu te bouges le cul.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraisemblablement, Louison vivait la même expérience qu’avait autrefois vécu le séduisant Enzo. Ezio aussi avait commis quelque chose d’irréparable, et elle ne pourrait jamais lui pardonner. Sauf que l’italien serait toujours dans les parages, à moins qu’il retrouve l’Italie, ou qu’elle regagne la France. Bref, en l’écoutant, la française commençait tout doucement à humaniser cet homme qu’elle avait pris pour un mec sans sentiments. Elle se sentait à l’aise avec lui et de nouveau joueuse, comme elle l’était avant que sa relation ne la bouffe. « Ah merde… bah, j’ai envie de dire que je vais rejoindre ton club des blessés de l’amour » La blondinette ne tarda pas ensuite à apercevoir les blouses blanches l’appeler. Elle protesta en silence et tenta de manière détournée d’en apprendre encore un peu plus sur Enzo, notamment sur les véhicules qu’il pouvait être amené à conduire « Ça ne plait pas à toutes les femmes, ça me plaît à moi, ça m’inspire la liberté. » confia-t-elle tout en voyant le jeune homme se lever et mettre un terme à leur rencontre. « Je t’appelle sans faute Enzo, merci encore pour tout, je te revaudrais tout ça » La française lui lança un clin d’oeil et plus elle s’éloignait pour rejoindre les infirmiers, plus elle se hasardait à regarder partir ce mystérieux allemand par son épaule.

- FIN -
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)