Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCONSTANCE A. D'ORLEANS - #(456) 023-9127 - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CONSTANCE A. D'ORLEANS - #(456) 023-9127

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais... ça m'a touché que tu te confies à moi, d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est n'importe quoi tout ça, des conneries. Je comprends ta réaction, t'sais.
Ouais, mais ça blesse quand même tu vois ? J'aurai aimé que ces personnes soient présente comme moi je l'aurai été si c'était le cas inverse. M'enfin, la vie est comme ça et de toute façon, qui veut avoir un handicapé dans sa vie comme ami ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai même plus de sensations en bas... J'aurai peut-être jamais d'enfant, ça se trouve. De toute façon j'en veux pas, j'veux pas d'enfant qui auront un père handicapé. Pff, j'en ai marre de tout ça vraiment CONSTANCE A. D'ORLEANS - #(456) 023-9127 - Page 3 1f621CONSTANCE A. D'ORLEANS - #(456) 023-9127 - Page 3 1f621CONSTANCE A. D'ORLEANS - #(456) 023-9127 - Page 3 1f621
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum.. CONSTANCE A. D'ORLEANS - #(456) 023-9127 - Page 3 1f495
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas envie d'être déçu encore CONSTANCE A. D'ORLEANS - #(456) 023-9127 - Page 3 1f614 T'as raison mais bon pour l'instant, j'ai pas envie de faire des efforts et je n'en suis pas capable !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète ça va aller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le vie on fini toujours par regretter quelque chose, ce que vous regretterez probablement un jour c'est de en pas faire partie de la Eliot House. Parce que la Eliot c'est l'élite de l'élite. Certes vous êtes surement très bien dans votre petite maison à vous mais avouons que la Eliot aura toujours ce petit air d'eldorado où vous n'avez encore pas mis les pieds.
En toute amitié et tout humilité.
L'inconnue des Eliots
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey mon brownie CONSTANCE A. D'ORLEANS - #(456) 023-9127 - Page 3 1f60a
je vais bien, je m'interroge, t'es pas au courant ? J'sors avec Camille ton meilleur ami CONSTANCE A. D'ORLEANS - #(456) 023-9127 - Page 3 1f632
et toi comment vas-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait je bug complet... Avec Camille, c'est complètement différent d'Ezio avec qui j'étais fusionnelle de ouf... Camille est plus ... distant et moins démonstratif j'sais pas. Alors peut être qu'il vaut mieux ça pour ne pas que je retombe dans une relation aussi dangereuse mais j'ai besoin d'être collée j'crois...
En fait, il y a presque deux semaines maintenant, on a décidé de sauter le pas puisqu'on arrêtait pas de coucher ensemble CONSTANCE A. D'ORLEANS - #(456) 023-9127 - Page 3 1f602 pis Camille supportait pas que je puisse aller voir ailleurs...On passe peu de nuits ensemble et tout, c'est chelou CONSTANCE A. D'ORLEANS - #(456) 023-9127 - Page 3 1616978029

Oh noooon, ton papa a intérêt de reprendre rapido !! si tu dois aller le rejoindre, prends moi dans tes valises :TT:
Pas d'amoureux en vue toi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)