Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNatalina J. Spinelli ► Emma Roberts
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Natalina J. Spinelli ► Emma Roberts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 21 juillet 1995 à Capri, que les membres de la famille Spinelli m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Natalina Julia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je suis lycéenne. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cityzens.
Natalina Julia Spinelli
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtarde
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? coquette
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue
Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? déplaisante
Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
Plutôt optimiste ou pessimiste ? pessimiste
Plutôt extraverti ou introverti ? extravertie
Plutôt sucré ou salé ? salé
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? j'te-défonce-la-gueule-connard
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Justin Bieber pour lui "défoncer-sa-gueule-connard"

Physique...
Style vestimentaire Classique porté d'une manière décontractée, ou naturel.
Piercing Aucun.
Tatouage Le kanji de bonheur sur le poignet gauche.

Je crois...
Aux fantômes ? oui
À l'apocalypse ? oui
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? la vodka
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? non
Aux fins heureuses ? pour les autres pourquoi pas

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non
Une voiture non
Bois de l'alcool oui
Fume oui
Prend de la drogue un petit pet de temps en temps
Veux me marier non
Veux des enfants non
Une maladie grave non, ou alors je n'en sais rien
Un lourd secret non