Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(iris) can i help you ?
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(iris) can i help you ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fait beau aujourd'hui. Premier rayon de soleil de l'année 2018. Et quand y'a un pet de lumière, je sors faire une balade. Soit en moto, soit en voiture. Et aujourd'hui, j'ai opté pour ma belle voiture. La prunelle de mes yeux. Je quitte mon appart en claquant la porte derrière moi et je dévale tous les escaliers avant de me retrouver au sous-sol pour récupérer ma caisse. Je me regarde dans le rétro en soupirant puis je mets de la musique pour me mettre dans l'ambiance. Je commence ma petite balade, je m'arrête à une station service pour m'acheter une bière et là, je vois une fille qui a l'air énervée, qui se tenait contre le mur à l'extérieur. Quelqu'un a crevé ses pneus ? Est-ce qu'on l'a abandonnée ici ? Je suis trop curieux alors je m'avance vers elle en fronçant les sourcils. « Un problème ? Non parce que tu m'as l'air bien tendue et je suis du genre à aider mon prochain alors si tu as besoin d'aide, je suis ton homme. » sourire en coin, mes bras balancés le long de mon corps. C'est faux, j'aide pas mon prochain mais volontiers une nana comme elle. Je sais pas ce qui me prends d'être sociable, j'ai juste pas envie qu'il lui arrive malheur alors que je l'ai vue frustrée comme un appel de détresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce temps ensoleillée, quoi de mieux que de faire un tour en moto? Je l'ai acheter il y a peu alors autant en profiter pour l'essayer, non? Franchement je dois dire que je suis plutôt contente de mon nouvel achat, bien que j'étais totalement bourrée à ce moment, ceci dit je ne regrettais pas. Bon il y a bien des actes que je ne regrette pas du tout en ayant bu, je ne fais que ça de ma vie en ce moment d'ailleurs, je suis pas une Mather pour rien au moins. Enfin bref, en entendant le moteur ronronnait, j'étais fière de conduire cet engin. Sauf que j'ai soif, comme d'habitude, du coup je m'arrête à la première station service. Je stationne ma moto, enlevant mon casque pour le poser sur le siège. Avant de rentrer, je fouille dans ma sacoche pour chercher ma carte bleue. Adossée contre le mur, je commence à m'énerver en ne trouvant pas mon porte-feuille. Bordel de merde ! Où est-ce qu'il est passer? J'étais sûre de l'avoir pris avant de partir, je ne l'ai pas perdu quand même? Ça serait dingue surtout qu'il est dans ma sacoche bien fermer et sur moi durant tout le trajet. Je m'énerve toute seule, on ne me l'aurais pas voler c'est certain. Sauf que quand je ne trouve pas ce que je cherche, ça me rends folle. Je me fais remarquer tellement et quand je lève mes yeux, je tombe des nus. Faut dire que le mec qui se propose de m'aider est d'une beauté sans pareille. J'suis tendue, mais quand je le vois j'le suis moins bizarrement, même si ça ne se voit pas tellement. « Oh et bien à part si c'est toi qui m'a voler ma carte bleue, je ne vois pas en quoi tu pourrais m'aider... » Oula je l'ai presque envoyer chier le pauvre et sur le champs je le regrette. Du coup je lâche un soupire. « Désolée... C'est juste que je pensais l'avoir prise. C'est gentil de ta part de te soucier de moi. » Il est si mignon que j'en perds presque mes mots et j'dis de la merde. J'essaye de me reprendre en me présentant. « Moi c'est Iris. Et comment se nomme mon preu chevalier? » Preu chevalier, j'avais vraiment dit ça? Quand j'dis que je dis d'la merde c'est pas des paroles en l'air. Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien trop triste de laisser une si jolie demoiselle comme ça le long de la route, enfin de la station service. Elle avait l'air énervée et moi, je sens ses choses ça. Je suis attiré par les mauvaises ondes et il semblerait que la jeune fille me le confirme en m'accusant de lui avoir volé sa carte bleue. Je lève un sourcil, prêt à faire demi-tour dans ma tête lorsqu'elle s'excusa précipitamment. Son regard a changé quand elle a posé ses yeux de biche sur moi. Peut-être qu'elle me connait ? Pas de tinder en tout cas, j'y suis pas. Je trouve ça débile et c'est bien ça qui me pousse à tout de même tester l'application. « Pas de quoi. » un large sourire se dessine sur mon visage puis la miss me demande mon nom. J'ai toujours rêvé donner une fausse identité pour tromper les gens mais je pense qu'au bout du compte, on est jamais mieux que soit même. « Liam. » que je réponds donc à Iris. Je ne peux pas m'empêcher de regarder sa moto car j'en ai moi-même une et je suis amoureux de ces petits bijoux. Alors une nana canon en moto, je peux pas rêver mieux. « Belle moto. Bien que la mienne soit plus belle. » aha, et je ne l'ai pas avec moi sur le coup mais je la taquine, évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis vraiment poissarde j'crois ça existe pas pire que moi en faites. Genre ces derniers jours j'pourrais pas jouer aux jeux ou loto parce que c'est sûr que je perdrais à tous les coups. Non mais là on pouvait dire que j'avais l'air conne contre le mur à m'énerver toute seule et je me faisais bien remarquer, tellement que j'attire un mec. Pas n'importe lequel, non, un mec vraiment canon. Sauf que à la place de me montrer agréable, je n'échappe pas à mes mauvaises habitudes de le rendre coupable pour un truc qu'il a pas commis et de l'envoyer chier. C'est tout moi, faut que je gâche tout, en même temps que je suis en colère, faut pas s'approcher. Me rendant compte du gâchis, je m'excuse immédiatement, ses beaux yeux que je regarde comme hypnotiser. Son sourire là, il me fait craquer et quand j'entends son nom après m'être présenter, je réponds. « Très beau prénom pour un mec canon. » Et ça recommence, toujours aussi directe il faut encore que je dise haut et fort ce que je pense. C'est là qu'il complimente ma moto et j'avoue j'en suis trop fière, attends lui aussi il en a une? Dis donc Liam, tu marque des points là. « J'peux la voir? » Je l'ai pas vu arriver et en tout cas je ne la vois pas non plus stationner sur le parking.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)