Invité
est en ligne
Invité
Il fait beau aujourd'hui. Premier rayon de soleil de l'année 2018. Et quand y'a un pet de lumière, je sors faire une balade. Soit en moto, soit en voiture. Et aujourd'hui, j'ai opté pour ma belle voiture. La prunelle de mes yeux. Je quitte mon appart en claquant la porte derrière moi et je dévale tous les escaliers avant de me retrouver au sous-sol pour récupérer ma caisse. Je me regarde dans le rétro en soupirant puis je mets de la musique pour me mettre dans l'ambiance. Je commence ma petite balade, je m'arrête à une station service pour m'acheter une bière et là, je vois une fille qui a l'air énervée, qui se tenait contre le mur à l'extérieur. Quelqu'un a crevé ses pneus ? Est-ce qu'on l'a abandonnée ici ? Je suis trop curieux alors je m'avance vers elle en fronçant les sourcils. « Un problème ? Non parce que tu m'as l'air bien tendue et je suis du genre à aider mon prochain alors si tu as besoin d'aide, je suis ton homme. » sourire en coin, mes bras balancés le long de mon corps. C'est faux, j'aide pas mon prochain mais volontiers une nana comme elle. Je sais pas ce qui me prends d'être sociable, j'ai juste pas envie qu'il lui arrive malheur alors que je l'ai vue frustrée comme un appel de détresse.
(Invité)