Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : De Glücksbourg, nom royal et plein d'histoire qu'il porte avec une grand fierté. ◇ Prénom : Odran, prénom qui signifie haut et royal ◇ Âge : 23 ans, depuis quelques jours ◇ Date et lieu de naissance : 25 Décembre, Oslo ◇ Nationalité : Norvégien ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ◇ Statut amoureux : Célibataire, tendance libertine ◇ Statut social : Prince ◇ Job étudiant : écrire ici ◇ Études majeures : Journalisme ◇ Études mineures : Sociologie et Economie
- Code:
Odran De Glücksbourg - 23 ans - Cinquième année - Journalisme -
Odran De Glücksbourg
feat Bill Skarsgard
feat Bill Skarsgard
Eliot House
Y'a une maison que tu veux absolument intégrer ? Et bien explique ici quelles sont les raisons de ton choix et puis on avisera si tu corresponds ou pas. (5 lignes minimum)
Wintrop House
Parce que choisir qu'une maison c'est trop facile, tu donnes ici un deuxième choix (ça peut être dur, tu peux hésiter, je sais, je sais...). Si ton choix number 1 est le seul, alors tu peux mettre "Student" ici, mais sache que c'est à tes risques et périls (et très déconseillé) ! (5 lignes ici aussi, dans tous les cas).
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
2014-2015 fut l’année scolaire la plus noir pour l’université, lui qui avait tant révé de Harvard, les évènements avaient vraiment remis en question ses choix pour son avenir.
Dès septembre, des agressions sexuelles avait eu lieu sur le campus, et cela avait réveillé l’inquiétude du jeune homme. Il n’y avait pas que chez lui que quelque chose c’était reveillé, mais aussi chez Nova, sa sœur jumelle. Ne pouvant mettre des mots sur ses émotions et paniqué à l’idée qu’il puisse arriver quelque chose à ses sœurs, Odran appelait toutes les heures et envoyer des messages toutes les minutes à ses deux sœurs.
Il voyait bien que Nova lui cachait quelque chose, alors il se montrait de plus en plus lourd en n’hésitant pas à accompagner sa sœur dans ses déplacements.
Puis il y eu finalement la prise d’otage. Il était en direction de la bibliothèque pour rejoindre une fille qui lui plaisait, lorsqu’il apprit les évènements, il appela Nova qui ne répondait pas puis sa petite sœur, qui était resté chez elle. Il tenta à plusieurs reprises de joindre Nova et couru finalement jusqu’à chez elle. Son cœur s’arrêta quand il l’a vu en train d’étudier tranquillement alors que c’était le chaos dehors.
2014-2015 fut l’année scolaire la plus noir pour l’université, lui qui avait tant révé de Harvard, les évènements avaient vraiment remis en question ses choix pour son avenir.
Dès septembre, des agressions sexuelles avait eu lieu sur le campus, et cela avait réveillé l’inquiétude du jeune homme. Il n’y avait pas que chez lui que quelque chose c’était reveillé, mais aussi chez Nova, sa sœur jumelle. Ne pouvant mettre des mots sur ses émotions et paniqué à l’idée qu’il puisse arriver quelque chose à ses sœurs, Odran appelait toutes les heures et envoyer des messages toutes les minutes à ses deux sœurs.
Il voyait bien que Nova lui cachait quelque chose, alors il se montrait de plus en plus lourd en n’hésitant pas à accompagner sa sœur dans ses déplacements.
Puis il y eu finalement la prise d’otage. Il était en direction de la bibliothèque pour rejoindre une fille qui lui plaisait, lorsqu’il apprit les évènements, il appela Nova qui ne répondait pas puis sa petite sœur, qui était resté chez elle. Il tenta à plusieurs reprises de joindre Nova et couru finalement jusqu’à chez elle. Son cœur s’arrêta quand il l’a vu en train d’étudier tranquillement alors que c’était le chaos dehors.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
Spring break 2016, voyage au Chili.
Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
TON ADMISSION À HARVARD
Harvard été depuis toujours son premier choix, le seul et l’unique, il avait toujours écouté attentivement son père en parler. Il en avait toujours parlé avec Ambre. Ils avaient imaginé l’appartement dans lequel ils auraient vécu et les aventures qui allait avec… Pourtant la douce Ambre était partie. Sa vie avait subi des bouleversements, la perte de Ambre l’avait affecté, puis l’histoire d’échange à l’hôpital avait expliqué beaucoup de chose sur lui. Il y avait finalement eu l’arrivé de Nova au palais, et ils avaient dû d’apprivoiser.
Dans cette période difficile, il s’était accroché encore plus à Harvard. Harvard avait été son phare, l’objectif à atteindre, le lieu où tout irait bien.
Harvard été depuis toujours son premier choix, le seul et l’unique, il avait toujours écouté attentivement son père en parler. Il en avait toujours parlé avec Ambre. Ils avaient imaginé l’appartement dans lequel ils auraient vécu et les aventures qui allait avec… Pourtant la douce Ambre était partie. Sa vie avait subi des bouleversements, la perte de Ambre l’avait affecté, puis l’histoire d’échange à l’hôpital avait expliqué beaucoup de chose sur lui. Il y avait finalement eu l’arrivé de Nova au palais, et ils avaient dû d’apprivoiser.
Dans cette période difficile, il s’était accroché encore plus à Harvard. Harvard avait été son phare, l’objectif à atteindre, le lieu où tout irait bien.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ophé ou lili et j'ai 23 ans, excatement comme mon petit Odran. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8008]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t84130-m-you-and-me-against-the-world]►[/url] <span class="pris">Bill Skarsgard</span> ◊ “ Odran De Glücksbourg ”[/size]
(Invité)