Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 Dédicaces ~ Mauvais Timing{ équipe de Basket}

TG3 Dédicaces ~ Mauvais Timing{ équipe de Basket}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG 3 - Mauvais Timing  

Allo maman ici bébé

TG3 Dédicaces ~ Mauvais Timing{ équipe de Basket} Massage-femme-enceinte-qc

Le voyage

Suite à la vente des calendriers de l’équipe qui a eu lieu l’année dernière [ ici pour les curieux  Vic ], les Tigers ont obtenu pas mal d’argent TG3 Dédicaces ~ Mauvais Timing{ équipe de Basket} 2605996181 . En apprenant, la visite de RON BAKER, célèbre basketteur des Knicks des New-York, venus signée des autographe à Albany, Nate décide d’obtenir des places pour tout le monde.

Le contexte

L'équipe est dans la file d'attente pour rejoindre Ron BAKER est obtenir les précieuses autographes tant désirée. La foule est dense et devant eux se trouve une femme enceinte avec un ventre plus qu'arrondis. Alors que les minutes passent elle commence à avoir une attitude étrange et petit à petit ça semble évident : elle est sur le point d'accoucher !

Informations

Pour l'instant, on blablate gentiment dans la file d'attente  TG3 Dédicaces ~ Mauvais Timing{ équipe de Basket} 73120010  Je posterai avec Passe Partout pour faire intervenir la femme enceinte.

► QUOI : Voyage avec les Tiggers
► OÙ : A Albany, lors de la séance de dédicaces.
► QUAND IG : Le Dimanche 7 Janvier à 8h00
► QUAND IRL : Le Jeudi 4 janvier jusqu'à inactivité.
► LES PARTICIPANTS : Equipe de Basket

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nate avait très mal dormit. Il avait eu cette curieuse impression que le sol de la chambre où il avait dormi, aurait été plus moelleux que le matelas dur comme fer où il s’était allongé la nuit dernière. Il fallait voir le bon côté des choses, au moins ils n’avaient pas dormi dehors… L’important était qu’ils soient là, prêt à rencontré Ron Baker. La séance de dédicaces avait lieu dans le gymnase du lycée d’Albany, loué pour l’occasion. Il y avait énormément de monde et c’était le moment idéal pour discuter. Un petit peu comme les files d’attentes pour l’attraction de Disneyland Paris.

@Elliot Maxwell TG3 Dédicaces ~ Mauvais Timing{ équipe de Basket} 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'voulais même pas penser à la nuit dernière. Hors de question, aux oubliettes direct. Heureusement que l’événement d'aujourd'hui ramenait du monde et de la distraction. Beaucoup de monde. C'était quoi cet engouement pour les autographes d'ailleurs? Moi j'étais là mais j'm'en foutais un peu. "Eh, vous pensez que ça peut se revendre cher?" Un autographe de Ron Baker, ça peut rapporter sur eBay non?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il n'avait pas à se plaindre de la nuit passé, outre le fait qu'il avait eu un peu froid il avait plutôt bien dormi, il avait l'habitude de dormir presque à même le sol lorsqu'il se rendait à séoul alors ce n'était pas un matelas bosselé d'un couvent qui allait lui gâcher son sommeil. Par contre la file d'attente qui s'étendait devant ses yeux lui causait beaucoup plus de problèmes « bon, qui se dévoue pour faire semblant de faire un malaise histoire qu'on passe plus vite ? » un sourire radieux éclairait ses lèvres, il tourna la tête vers elliot « mais t'es pas assez riche toi ?  il secoua la tête et se tourna vers nate « bien dormi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ron Baker »

Topic de groupe

IN

Dimanche 7 janvier ~ Dans la matinée

Brent savait très bien que quand il allait rentrer et raconter cela à Erin, elle ne le croirait jamais. Ce week-end était un sketch depuis leur départ en bus mais Brent s'amusait de la situation. Si certains pouvaient se montrer ronchon après toutes leur péripéties, lui avait le sourire. C'était le genre de situation qu'il aimait vivre et il remercierait jamais assez Nate pour cette sortie. Quoi qu'il en soit, ils approchaient enfin du but. Après tout, ils étaient là pour Ron Baker non ? Bon, ce n'était pas le joueur préféré de Brent, voir même il le connaissait à peine mais c'était quand même un joueur pro. Il tenait son ballon sur lui, le ballon avec son nom et sa confrérie. C'était là dessus qu'il comptait faire signer le grand champion. « C'est ce qui vous attend les gars quand vous jouerez en NBA. » Il ne parlait pas pour lui, il n'avait ni l'envie ni le talent mais dans l'équipe, c'était le rêve d'autres.

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les files d'attentes, une véritable horreur pour Jeff qui ne supportait pas attendre comme ça debout dans la foule. C'était quelque chose qui l'exaspérait quand il le faisait avec la blondinette pom-pom Janessa et ce serait pareil avec ses coéquipiers. Et alors que Jeff remarquait le ballon dans les mains de Brent, il comprenait que ce dernier allait faire signer celui-ci. C'était peut être stupide, mais Jeff venait tout simplement de se rendre compte qu'il n'avait absolument rien sur quoi faire signer la star du basket. "Meeeerde ! Bon... bah je crois que je vais le faire signer sur mes fesses vu que j'ai oublié de ramener quelque chose..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ron Baker »

Topic de groupe

Il semblerait que Jeffrey ait oublié de prendre quelque chose pour faire signer le grand champion. Qu'importe, le basketteur professionnel devait certainement avoir des cartes avec sa photo sur lequelles, il marcherait un petit mot pour chaque supporter. Brent comptait bien en prendre une pour offrir à Lenny mais la signature sur le ballon offert par Paris, ce serait encore mieux. « J'ai un mouchoir dans ma poche si tu veux » Bren commençait alors à fouiller dans ses poches pour en sortit un tout froissé en papier. « Promis, il est pas utilisé » Il ne pu s'empêcher d'exploser de rire en voyant la tête de Jeffrey

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Eh, vous pensez que ça peut se revendre cher? » Nate se retourna vers Elliot et le regarda comme s’il voulait lui vendre son propre bébé. «  Tu plaisante j’espère ?! » La question du jeune homme venait réellement de choquer le capitaine qui lui était un grand fan des Knicks. Il y avait énormément de monde. «  Si Elliot vend réellement son autographe, pas besoin de faire semblant, j’me porte volontaire pour tomber dans les pommes ! » dit-il e souriant à Hae-Seong . «  Pas très bien dormi non. Et toi ? Pas trop accablé par tes pêchés ? » Eut-il l’audace de demandé en riant. Jeffrey s’alarma alors de n’avoir rien pour faire signé le joueur pro et Nate leva les yeux au ciel. Etre un qui voulait vendre son autographe et l’autre qui venait en touriste… ! Ils faisaient une fine équipe quand même. La foule était dense et ça bousculer pas mal. Sans le faire exprès Nate donna un coup dans la personne devant lui. Il entendit un «  aiiie » plaintif alors que la femme enceinte se retournait vers lui. «  C’est lui ! » dit-il en pointant Brent du doigt. Est-ce que ça va ? » . La femme enceinte porta sa main sur son ventre et grimaça. Apparemment non ça n'allait pas.

@Elliot Maxwell  @O. Brent Keegan @Jeffrey Boone @Hae-Seong Choi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)