Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 Dédicaces ~ Voyage en Bus { équipe de Basket} - Page 2
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €


TG1 Dédicaces ~ Voyage en Bus { équipe de Basket}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Se rendre à un weekend pour rencontrer Ron Baker, tu disais « pourquoi pas ». Ce type était une véritable légende, du coup tu étais content que ton capitaine avait pris le temps de vous trouver des places etc. Honnêtement, tu étais plutôt supporter des Celtics de Boston qui déroulaient en ce moment dans la Conférence Est. Tu étais dans les gradins lors de leur belle victoire contre les Cavs : c’était un match d’anthologie, une belle revanche par rapport à la défaite du premier match. Avec l’équipe actuelle des Celtics, tu les voyais aller au bout mais les play-offs allaient tout décider ! Bref, tu étais un peu en retard pour le rassemblement et votre départ en bus. Ton Acura NSX était pratique pour aller vite, du coup tu ralliais rapidement l’hôpital au point de rendez-vous de votre départ pour Albany. Tu sortis finalement de ta voiture, après avoir contacté ton nouveau garde du corps choisi par ton paternel – pourquoi étais-tu devenu officiellement un héritier De Rothschild, ça te dépassait tellement tout ce fric – bref le garde t’assura qu’il viendrait récupérer dès ton départ. « Bonjour tout le monde, navré du retard. Je devais finir des trucs à l’hôpital » expliquas-tu en arrivant auprès de tes coéquipiers, tu retirais ta blouse blanche en même temps que tu parlais.

@Elliot Maxwell @Denys Zacharias @Jeffrey Boone @O. Brent Keegan @Hae-Seong Choi @Nate McLaren
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« Voyage en bus »

Topic de groupe

Brent n'était pas en retard. Pour une fois dirait Nate mais ce n'était pas le cas des autres. Ou alors peut-être que le capitaine de l'équip lui avait donné le mauvais horaire de rendez vous juste pour qu'il soit à l'heure. McLaren pourrait très bien en être capable mais su'importe, maintenant, il était là, impatient de partir. Restait plus que quelques retardataires. Jeff, Denys, Côme, chacun arrivait à son tour et l'heure de partir arrivait à grands pas. « Denys, trop content de te voir parmi nous » C'était sincère. Brent salua les autres arrivants tout en attendant le feu vert de Nate pour grimper dans l'engin.


©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les derniers retardataires arrivaient les uns après les autres, hae-seong salua avec enthousiasme denys leur nouveau coach. le coréen n'avait aucune idée de qui seraient présents et quels joueurs avaient un imprévu et ne pouvaient pas venir. comme sloan par exemple dont la mise à pieds était toujours effective. il se tourna donc vers nate pour lui répondre « je crois qu'il n'a pas le droit de quitter boston, non ? » et franchement c'était hyper dommage. ils formaient une bonne équipe et c'était pas cool de constater l'absence de certains joueurs. « il manque qui ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« Voyage en bus »

Topic de groupe

Cela faisait vraiment chier que Sloan, leur vice-capitaine ne pouvait pas être de la partie. Brent avait soumis à Nate l'idée de reporter la sortie mais le capitaine avait eu raison sur un point. Ils n'auraient peut-être plus jamais une occasion comme celle là. C'était franchement trop moche. « Ca fait chier cette mise à pied » Brent était impatient de partir et ils avaient l'air d'être tous là. « Et notre chauffeur est où ? »

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)