Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla soirée de trop. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

la soirée de trop.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et, je suis bien fier de faire parti de cette espèce rare alors qui respecte le code de la Winthrop House, c'est quelque chose d'important pour moi et ce code ne signifie pas rien entre moi mais le pourquoi même de l'existence de la Winthrop House. Finalement donc, la discussion tourne autour d'elle et de Baptiste, qu'elle me désigne comme l'homme qu'elle veut rendre jaloux. Dommage, ça ne marchera pas avec moi et ce dernier me connaît assez bien pour savoir que je ne ferai pas une chose pareille. Certains de la maison l'auraient fait, certainement pas moi. Oh, j'crois pas, sinon j'serai déjà en couple, j'pense. Que je lui réponds rapidement, reprenant ensuite. Bouge toi et montre lui que tu le veux, alors ? Enfin, un conseil comme un autre, je ne dois sûrement pas me permettre de jouer les entremetteurs entre eux. Oui, t'as raison, ça ne me regarde pas en plus.. mais ça me change les idées, j'ai envie de dire. Au moins, l'écouter elle et ses histoire m'empêchent de penser à Lily.
(Invité)