Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILAN DE SANTO
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

BILAN DE SANTO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE L'ANNÉE 2017

Et mes nominés sont..

SANTO CALABRESE (ANCIENNEMENT, FERGUS M. GALLAGHER & FARES ELKAÏM)

Prénom ♚ Emma la barge, 1ère du nom  :loukas:
Âge ♚ 21 printemps (E N F I N)  BILAN DE SANTO 2727399354
Je suis sur ILH depuis ♚ hmmmm IRL ? Mai-juin 2017 je crois BILAN DE SANTO 1616978029
Un mot pour définir mon année ♚ sinusoïdale BILAN DE SANTO 1881463262

Résolution(s) tenues cette année ♚ j'me rappelle même plus ce que j'ai mangé hier BILAN DE SANTO 1881463262 impossible d'me souvenir de janvier 2017 voyons  :laugh:
Résolution(s) non tenues cette année ♚ idem  BILAN DE SANTO 2157042859

Les points positifs de cette année ♚ j'ai fait le tri dans mes relations - j'ai pris mon indépendance  :*7: - j'suis passée en dernière année de licence - j'ai repris le RPG qui m'avait manqué  BILAN DE SANTO 2511619667 - j'ai découvert ILH  BILAN DE SANTO 2032734886 - j'ai pu aller voir ma famille au bled, famille que je n'avais pas vu depuis 2 ans au moins  BILAN DE SANTO 2511619667 - j'ai fait de merveilleuses rencontres et passé des moments inoubliables avec des gens que j'adore  :ôô:

Les points négatifs de cette année ♚ j'ai découvert le vrai visage de pas mal de monde BILAN DE SANTO 1881463262 - j'ai mal géré mon temps  BILAN DE SANTO 3438063878 - je me suis noyée dans des verres d'eau en matière d'études - j'ai eu un nombre incalculables de mauvaises nouvelles me concernant ou concernant mes proches  BILAN DE SANTO 3438063878 - j'ai été interdit bancaire pendant 1 mois BILAN DE SANTO 1881463262

Meilleur souvenir de cette année ♚ y en a pas vraiment parce que je peux pas hiérarchiser les best moments de 2017 BILAN DE SANTO 166564858

Résolutions de 2018

Continuer le sport ✔️ Avoir le master que je veux ✔️ Me sortir les doigts du cul en matière de taff comme j'aurais dû le faire dès le début de l'année ✔️ Dépoussiérer mon arabe et le pratiquer plus souvent, à l'oral comme à l'écrit, même si j'ai du mal ✔️ Essayer d'accorder plus de temps à mes proches tout en ne délaissant pas les études ✔️ Manger + sain (parce que les chips c'pas top quand même) ✔️ Faire de 2018 une année inoubliable et BIEN meilleure que 2017  :bent:  ✔️

Perfectionner mon verbe au fur et à mesure des posts ✔️ Avoir tout plein de liens nouveaux et intéressants avec tout le monde ou presque ✔️ Essayer d'être plus présente malgré ma vie IRL mouvementée BILAN DE SANTO 1881463262 ✔️ Faire vivre Santo comme j'ai jamais fait vivre un perso de RPG ✔️ Vendre du rêve à mes partenaires de RP du mieux que je le peux (c'pas facile aussi)

MA REMISE D'AWARDS 2017

Ma révélation de l'année ♚ beh j'en ai pas qu'une  :ôô: : @Lisandro Prada @Dina J. Ricci @Eliot Llewellyn @Marin N. Perol @Ashleigh H. Strauss @Katherine Östensson @Abel I. Galinha @Anja Eldjarn @Cornelia Swarovski @Maceo Fairchild @Eloyce Östensson et d'autres qui sont partis du forum ou que j'ai pas trouvé dans les membres BILAN DE SANTO 1881463262 (dédicace à Pauline, Laurine, Faustine, Jason, Mike, et tout le reeeeeste  BILAN DE SANTO 2511619667 )

Mon partenaire de rp fétiche ♚ franchement @Lisandro Prada, j'sais pas si c'est parce que j'étais fan de Fergus & Naima mais, une chose est sûre, c'est que j'ai adoré RP avec toi et que je continuerai à aimer ça aussi longtemps qu'on sera partenaires de ce côté là  BILAN DE SANTO 1001568715 t'as une plume fluide et originale qui se marie bien avec ma façon d'écrire (qui est pourtant très compliqué à comprendre des fois BILAN DE SANTO 1881463262 ) : en bref, t'es une RPGiste très talentueuse que je suis ravie d'avoir rencontrée BILAN DE SANTO 2438915920

Personnage coup de coeur ♚ j'pense que là y a pas mal de nominés car, les membres d'ILH sont très inventifs sur leurs personnages : j'ai aimé Archibald Strauss et Dana Elkaïm pour le côté télé-réalité marrant BILAN DE SANTO 1881463262 , j'ai aimé Hermes Swarovski pour la beauté avec laquelle il vivait son handicap  BILAN DE SANTO 2511619667 , j'ai aimé @Ashleigh H. Strauss pour sa vie pleine de rebondissements, j'ai aimé @Katherine Östensson pour son dévergondage de la mort qui tue, j'ai aimé @Alexander Strudwick pour la force avec laquelle ce perso' a dû affronter la perte de sa femme et de son enfant, j'ai aimé @Denys Zacharias et Cole Wildingham parce qu'ils avaient des vies de dingues avec des rebondissements de dingues qui m'ont beaucoup inspiré pour mes personnages des fois (oui oui j'dois bien le reconnaître BILAN DE SANTO 980580023 ), j'ai aimé @Alek E. Lewis-Kennedy pour son retour what the fuck BILAN DE SANTO 1881463262 , j'ai aimé @Cornelia Swarovski pour sa plume sans pareil  BILAN DE SANTO 2511619667 et tannnnnnt d'autres pour autannnnnnnt d'autres raisons, qui sont encore là ou qui sont partis depuis  BILAN DE SANTO 1629572796

Couple coup de coeur ♚ je ne me remettrais jamais de la disparition du ship entre Aspen & Jupiter car, j'aimais teeeeeeeeellement stalker leurs RPs qui était écrit avec tellement d'élégance, tellement de belles tournures  BILAN DE SANTO 208576344 COEUR SUR VOUS LES GARS SI VOUS LISEZ CA  👸 c'était vraiment le couple de 2017 que j'ai le + aimé  :*7:

Partenaire de rp le plus rapide ♚ j'pense que ça se joue à pas grand chose entre @Dina J. Ricci et @Abel I. Galinha qui sont de véritables flèches quand ils le veulent  BILAN DE SANTO 550846730 la preuve avec le summer camp de l'été dernier !

Personne qui m'a fait le plus rire ♚ aloooors là y a plein d'monde à citer : déjà, j'pense, le leader des gens qui m'ont fait pleurer de rire en 2017 sur ILH c'est @Abel I. Galinha / @Alek E. Lewis-Kennedy , frère, je dois avouer : tu m'as fait chialer de rire derrière mon écran ou IRL quand on s'est vu : t'es un sketch à toi tout seul, juste t'existes c'est marrant BILAN DE SANTO 1881463262 bref, merci d'm'avoir fait rire pendant une bonne partie de l'année 2017  :lea:
Autrement, les gens qui m'ont fait mourir de rire sont @Dina J. Ricci pour sa franchise maladroite des fois et son humour de sudiste BILAN DE SANTO 1881463262 , @Marin N. Perol pour sa lenteuuuur, ses pommiers et ses autruches BILAN DE SANTO 1881463262 , @Eliot Llewellyn et @Maceo Fairchild pour leur insolence à mon égard ou à l'égard d'autrui BILAN DE SANTO 1881463262 , il n'est plus là mais Jason pour ses cris quand on jouait à Dead By Daylight en réseau BILAN DE SANTO 1881463262 et tant d'auuuuuutres  BILAN DE SANTO 1230098378

Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ alors là j'vais citer toutes mes rencontres IRL parce qu'en vrai en même pas 1 année j'ai rencontré la moitié du forum je crois BILAN DE SANTO 1881463262 déjà : @Ashleigh H. Strauss ma beauté ça a été un véritable plaisir de t'accueillir à ton retour en France avec le coup de la pancarte que t'as bien résumé dans ce topic, t'es un sucre, ultra accessible et tout : en plus tu m'as fait un putin de cadeau de Supernatural des Etats Unis qui m'a touchééééé de dinnnnngue et que j'ai dans mon appart' maintenant  BILAN DE SANTO 208576344 j'avais trop hâte de te revoir et ça a été chose faite cet été quand on a organisé notre petit voyage dans le Sud avec @Dina J. Ricci et @Abel I. Galinha  BILAN DE SANTO 1924519849 et quel voyage ! Déjà j'ai dû aller dans la ville paumé de l'autre cafard dénommé @Abel I. Galinha renverser mon café dans la gare et partir en courant comme une voleuse  BILAN DE SANTO 2157042859 en plus ce chacal qui m'a fait croire que @Dina J. Ricci venait pas alors qu'au final si BILAN DE SANTO 1881463262 et le voyage avec Alex en écoutant du Lorie MDRR best descente dans le Sud ever  BILAN DE SANTO 3850463188  du coup trop contente de t'avoir revue Mel à cette occasion genre vraiment et j'espère que bientôt ça sera toi qui montera à Paris pour me voir  BILAN DE SANTO 2109348208
Ensuiiiiite, du coup, @Abel I. Galinha trop contennnnnte d'avoir vu le cafard que tu es en vrai et d'avoir fait cette descente à Marseille avec toi fraté (tu me dois toujours ma chicha d'ailleurs hein) t'es un bouffon des fois mais t'es mon cousin éloigné de Bourgogne askip mdrr (imagine c'est vrai BILAN DE SANTO 1881463262 enfin bref) j'espère que tu vas passer par Paname toi aussi ou qu'on va se recapter dans le Sud l'été prochain BILAN DE SANTO 387742012
Ma belle @Dina J. Ricci j'pense que t'es l'une de celles qui me connait le mieux IRL sur ILH  BILAN DE SANTO 1001568715 je t'adore tu le sais une battante, qui se donne à fond dans ce qu'elle fait quand elle entame quelque chose, t'es une grande gueule au grand coeur  BILAN DE SANTO 1001568715  et j'ai été trooooooop contente de te voir cet été et j'ai trooooooop hâte que t'arrives à Paris  hanwii  BILAN DE SANTO 2438915920
Puuuuuuis y a eu @Maceo Fairchild qui est descendu à Paris et avec qui j'ai adooooré passer la journée à lui faire visiter la capitale  BILAN DE SANTO 1839924927 j'aime trop parler avec toi de tout et de rien, d'actualité comme de sujets persos tu le sais BILAN DE SANTO 980580023 j'espère que tu repasseras à Paname et qu'on retrounera faire des achats chez les bouquinistes et visiter tous les musées parisiens mon ch'ti Toto  :evannah:
Et enfinnnnn y a eu la horde de provinciales (et quelques parisiennes) qui a fait son arrivée : à mon plus grand regret, j'ai pas pu rester longtemps avec vous et même toi @Marin N. Perol j'ai pas pu te revoir quand t'es revenu en décembre (J'AVAIS LE SEUM INTERGALACTIQUE A CAUSE DE CE MAUDIT PORTABLE QUI M'A PLANTE  BILAN DE SANTO 927261665 ) mais j'ai quand même été ultra contente de revoir @Maceo Fairchild et de découvrir IRL les girls parmi lesquelles les staffiennes ou "anciennes" du forum parisiennes (de naissance ou d'adoption :P ) telles que @Margot Weasley, @Camila Wildingham et @Alexander Strudwick qui m'ont laissé une ultra bonne impression  BILAN DE SANTO 980580023 mais aussi @Anja Eldjarn et Pauline, mes camarades normandes  BILAN DE SANTO 1001568715 de concerta avec Faustine, Laurine et @Eliot Llewellyn que j'avais trooooop hââte de voir en vrai et à qui j'avais trop envie de pincer les joues et de faire des câlins (mais t'as vu je me suis retenue) AUSSI TROP DEG DE PAS T'AVOIR REVUE LA  BILAN DE SANTO 3438063878
Et enfin, mes petites chéries d'la cambrousse, @Katherine Östensson et @Marin N. Perol, j'vous ai trop kiffé : Nioui parce que t'avais l'air trop émerveillée par Paris et Amé parce que t'étais trop joyeuse : vous êtes vraiment troooooop mignonnes, restez comme vous êtes, des filles entières, avec le coeur sur la main, pas prise de tête et ouvertes d'esprit de dingue (Ninon sois juste un peu moins fan de VSO stp j'dis ça j'dis rien  BILAN DE SANTO 166564858 ) et j'ai troooooop hâte que vous remontiez me voir ici à Pollution City  BILAN DE SANTO 3850463188

Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ franchement, j'crois que déjà j'ai accroché direct avec @Lisandro Prada au fur et à mesure qu'on développait notre lien IG BILAN DE SANTO 1001568715 , mais aussi, grâce à la CB, avec @Abel I. Galinha, @Katherine Östensson, @Dina J. Ricci, @Eliot Llewellyn, @Marin N. Perol, @Ashleigh H. Strauss, @Jonathan Skelton-Lynch, Mike, Jason, @Mark Hergel, et d'auuuutres  BILAN DE SANTO 1839924927
Puis, sur Skype avec @Eloyce Östensson, @Cornelia Swarovski, @Maceo Fairchild, @Anja Eldjarn, Laurine, Pauline et Faustine  :lol2: et d'auuuuuutres  BILAN DE SANTO 2474380249

Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ tout le monnnnnnde ou presque sur ILH, parce que tout le monde il est unique tout le monde il est gentil  BILAN DE SANTO 2922479706

La personne avec qui la discussion part facilement ♚ MDRR franchement ? J'crois que je peux m'auto-désigner déjà BILAN DE SANTO 1881463262 parce que j'raconte n'importe quoi 85,98% du temps BILAN DE SANTO 1881463262 sinon, j'peux clairement nominer @Dina J. Ricci @Marin N. Perol @Ashleigh H. Strauss @Abel I. Galinha mais aussi, @Katherine Östensson @Eliot Llewellyn @Anja Eldjarn @Cornelia Swarovski @Eloyce Östensson @Maceo Fairchild et toutes celles qui sont pas citées précédemment mais qui se reconnaîtront parce que je pense à elles  :love2:

Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ hmmmmm clairement, @Lisandro Prada avec qui j'ai accroché tout de suite et qui m'a pris sous son aile avec @Carter E. Marriott-W. dès mon arrivée sur ILH BILAN DE SANTO 980580023

Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ beh avec ce perso récent c'est @Dina J. Ricci puisque j'ai monté le personnage de Santo avec elle BILAN DE SANTO 980580023 mais si je dois remonter à mon premier perso' sur ILH c'est encore @Lisandro Prada avec à l'époque Naima et le ship amoureux qu'on avait BILAN DE SANTO 980580023

Rp qui m'a le plus ému ♚ hmmmm celui où Fergus et Naima se sont mis ensemble était beau  BILAN DE SANTO 1001568715 sinon j'avoue que j'ai pas stalké des masses en 2017  BILAN DE SANTO 1779901633 j'tâcherai de me rattraper en 2018 BILAN DE SANTO 980580023

Rp qui m'a le plus fait rire ♚ le TG paintball avec les anciens comptes ou DC de  @Dina J. Ricci et @Eliot Llewellyn mais aussi avec @Marin N. Perol , @Ashleigh H. Strauss et @Abel I. Galinha BILAN DE SANTO 1881463262 c'était la débandade  BILAN DE SANTO 1881463262

AWARDS :
Award de la staffienne toujours en service la + mignonne@Asia I. Ferrari parce que tu veillais sur moi quand j'étais en période de révisions en me disant d'aller me coucher alors que je trainais sur la CB  BILAN DE SANTO 2321506494
Award du mec qui raconte le + de conneries mais aussi qui raconte le + sa vie ♚ D E F I N I T I V E M E N T @Abel I. Galinha MAIS GENRE POUR TOUJOURS BILAN DE SANTO 1881463262
Award de la personne la + peace et compréhensive que je connaisse après le Dalaï-lama@Marin N. Perol parce que t'es adorable this way  BILAN DE SANTO 2438915920
Award de la grande soeur que je n'ai jamais eu@Ashleigh H. Strauss parce que tu veilles au grain si jamais je sors dehors ou je bosse pas assez ou que tu me donnes les best conseils  BILAN DE SANTO 2438915920
Award de la meuf avec qui je peux parler h24 sans jamais m'essoufler@Eloyce Östensson notre record ? 2 mois et demi sans s'arrêter je crois BILAN DE SANTO 1881463262 jusqu'à ce que les révisions me calment  Richard  :heaart:
Award de la petite soeur de substitution@Katherine Östensson love you like Loca loves his family  BILAN DE SANTO 1001568715
Award du grand frère de substitution ♚ Mike une pensée pour toi  BILAN DE SANTO 2511619667
Award de l'amitié ILH la + longue@Lisandro Prada et c'est pas près de s'arrêter  BILAN DE SANTO 1001568715
Award de la meilleure marraine d'ILH@Carter E. Marriott-W. en + tu m'as souhaité mon anniversaire t'es la best  BILAN DE SANTO 73120010
Award de la membre d'ILH qui est ultra active (j'sais même pas comment elle fait pour être aussi active des fois BILAN DE SANTO 1881463262 )@Dina J. Ricci parce que vraiment des fois je suis en mode "et elle arrive à avoir une vie IRL à côté 0_0 " BILAN DE SANTO 1881463262  BILAN DE SANTO 1001568715
Award du bout de chou que je trouve trop chou mais vraiment@Eliot Llewellyn parce que je veux pouvoir tâter tes joues la prochaine fois stpppppp  BILAN DE SANTO 1001568715
Award de ceux avec qui j'aime le + parler de sujets d'actualité / politique / sérieux@Katherine Östensson et @Maceo Fairchild : on espère plein de débats politiques entre nous en 2018  BILAN DE SANTO 1001568715
Award du mec complètement fracassé du cerveau mais qui me fait explosé de rire à chaque nouvelle partie de jeu vidéo ♚ Jason une pensée pour toutes les fois où tu m'as cassé les oreilles avec tes cris sur DBD  :tighthug:
Award de la "maman" chou avec des personnages décalés@Jonathan Skelton-Lynch coeur sur toi   :omnomo:

LE MOT DE LA FIN

TOUT LE MEILLEUR POUR TOUT LE MONDE POUR CETTE NOUVELLE ANNEE : PEACE  :panda:  :nyan:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:heaart: :heaart:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
BILAN DE SANTO 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : BILAN DE SANTO O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
MAIS MAIS MAIS ;___; trop cutie cute BILAN DE SANTO 4046487928
Et sache que j'étais trop deg de pas t'avoir revue après l'épisode Bercy gare BILAN DE SANTO 927261665 parce que t'es trop coolos et que j'ai direct accroché avec toi et ton humour BILAN DE SANTO 1365124802 et puis t'es pas loiiiin là, alors on peut tenter un de ces quatre, allez, dis moi qu'on peut se voir un de ces quatre hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Santo Calabrese moooooh ça me fait plaisir d’etre dans les persos coup de cœur. Je me souviens comment tu étais en pls quand j’ai annoncé que j’allais suppr Ash’ et c’etait trop adorable. Meme ta réaction en mode mais et denys et Denleigh BILAN DE SANTO 1881463262 sinon merci pour toutes les autres catégories citées. J’ai kiffé le rp paintball aussi, on était au taquet. J’ai aimé toutes nos convos Skype avec les autres loulous, à parler jusqu’a taaaaard puis t’avoir vu à l’aeroport. J’ai tjs ma pancarte. Puis nos sushis. Et je te fais moins râler avec mes plats mais j’y pense. Je vais m’y remettre mdrrrr. Puis tes snaps. Mes snaps. Le poster c’etait super normal pour moi vu que tu m’as grave aidé à avoir mon train, ne pas me perdre dans Paris, gérer mes valises et tout le tralala. Puis Marseille était court mais telllement le kiff. Et j’aime le statut de grande sœur. T’as tellement de potentiel et l’envie que je veux que tu y arrives. Que tu cartonnes. Et ceux qui te font du mal on ira leur casser les dents (emo) t’es une superbe rencontre BILAN DE SANTO 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain je savais même pas que c'était toi là :ôô: BILAN DE SANTO 1779901633
Et m'engueule pas wesh BILAN DE SANTO 387742012
Ca manque de plus te voir sur la CB :TT:
Et je viendrai te taxer un lien entre ritals BILAN DE SANTO 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis citée presque partout, c'est trop pour mon petit coeur.  BILAN DE SANTO 208576344
et de une les pommiers, c'la vie, ça m'a permis de te rencontrer so respect. :loukas: et deuxièmement j'aime trop vso pour faire ça. BILAN DE SANTO 166564858 d'ailleurs avec amé, on va peut être aller les voir. *cris de joie* BILAN DE SANTO 1881463262 BILAN DE SANTO 1881463262
je te snaperai tout ça si on y arrive. Richard

SANTO CALABRESE a écrit:Award de la personne la + peace et compréhensive que je connaisse après le Dalaï-lama@Marin N. Perol parce que t'es adorable this way  BILAN DE SANTO 2438915920

morte. alors là, je m'y attendais pas du tout. BILAN DE SANTO 1881463262 BILAN DE SANTO 1881463262 moi qu'on pense souvent sanguine, je suis contente de voir, que tu ne me vois pas comme telle. face
bref, tu connais tout, j'ai tout mis dans mon bilan dja, mais love. la bise. BILAN DE SANTO 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mucho love :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peace sur la terre BILAN DE SANTO 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. BILAN DE SANTO 1001568715

@Alexander Strudwick j'avouuuuuue faut qu'on se revoit en plus on est de Paris et sa proche banlieue on abuuuuse BILAN DE SANTO 1881463262 bien sûr qu'on peut : faut juste s'organiser ça entre deux stages et partiels me concernant BILAN DE SANTO 166564858

@Ashleigh H. Strauss MAIS DE O U F : ce sale coup que tu nous as fait quand même BILAN DE SANTO 321341868 BILAN DE SANTO 321341868 BILAN DE SANTO 321341868 j'allais pas m'en remettre mwé. Les convos qui finissent à 7h du mat là BILAN DE SANTO 2511619667 vivement cet été pour recommencer mdrr en plus j'ai découvert un nouveau sushi tu vas K I F F E R si tu reviens BILAN DE SANTO 980580023 haha ouais mdrr avec tes snaps on dirait que je regardai la carte d'un restau' sur internet tellement tu m'en envoyais BILAN DE SANTO 1881463262 toi aussiiiii ma belle t'façon je redescends dans le Sud cet été si tout va bien donc on se reverra BILAN DE SANTO 2659158125 coeur coeur paillettes BILAN DE SANTO 73120010 BILAN DE SANTO 1001568715

@Asia I. Ferrari MDRR je savais que tu savais pas car je sais tout BILAN DE SANTO 387742012 j'dec : j'vais revenir cet été promiiiiis <3 à animer la zone comme je le faisais à l'époque, même en période de partiels BILAN DE SANTO 387742012
Vas yyyy je t'attends BILAN DE SANTO 748718657

@Marin N. Perol vous me blasezzzz avec VSO MDRR mais tranquille moi j'suis une fada de Jessica Pearson donc j'accepte BILAN DE SANTO 2157042859 mdrr vas y snap, et demande son numéro à celui que je trouve mignon stp BILAN DE SANTO 387742012
T'es franche mais zen voyons c'est indéniable BILAN DE SANTO 980580023 encore un petit jtm pour la route et vouala BILAN DE SANTO 1001568715

@Camila Wildingham bisous sur tes fesses tondues BILAN DE SANTO 387742012 BILAN DE SANTO 2511619667

@Alek E. Lewis-Kennedy en 2018, j'constate que tu restes un cafard donc, après avoir traduit ton message en "langue de l'amitié normale", je réponds que : moi aussi je te fais pleins de câlins et je te lâche des coeurs et des licornes :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Santo Calabrese BBBBBBB :TT:
J'vais chialer face à tout cet amour là, limite tu nous a mit partout dans ton bilan wsh BILAN DE SANTO 1881463262 Tu nous aimes trop ça va plus là BILAN DE SANTO 3997999705
J'suiiis contente de t'avoir rencontrée, t'es une personne géniale, vraiment au top avec un graaaaand coeur et il en faut pour voir à travers moi j'pense !
Toi ça a de suite accroché, et franchement c'est rare pour moi, je regrette pas du tout t'es une fille en or BILAN DE SANTO 2511619667

J'me suis régalé quand t'es venue à marseille, dommage c'était court :TT:
Fin si on compte pas 6h de route avec Micka ptdrrr, horrible fada ! Heureusement que j'ai pas raté mon train fada sinon il aurait mit 100 ans avant de venir me chercher BILAN DE SANTO 1881463262
Tu m'as tué avec ta clope et ton café, et tes textos quand tu pensais que je venais pas à me donner des adresses de centre commerciaux KO BILAN DE SANTO 1881463262

Ne change surtout paaaas, j'continuerais a t'apprendre des expressions marseillaise que t'apprendras aux mecs de ton quartier t'inquiète ptdr BILAN DE SANTO 1881463262
Viiiiite qu'on se revoit, cette fois chez toi à paname ! Tu m'emmèneras dans les cités face Je t'aiiiiime ma Emma BILAN DE SANTO 2511619667
Merveilleuse rencontre !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)