Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQue notre volonté soit fête !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Que notre volonté soit fête !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally & Kale & Santo

Que notre volonté soit fête !

Nuit du 6 au 7 janvier 2018. Objectivement, il pourrait être dit que les boîtes sont des lieux exigus, où les corps s'emmêlent et se démêlent avec autant de grâce qu'une batterie d'ours ayant fait une overdose de miel. Et pourtant, pour Santo, ces lieux étaient synonymes de libération, plus encore que de se retrouver devant une toile, pinceau et palette de couleurs entre les mains. C'est pourquoi, comme tout Mather qui se respecte, le jeune homme avait coutume de se laisser porter par la vague de débauche qui embaumait ce genre d'endroit. Un peu d'amphétamine et l'immixtion de la fête dans sa tête fut faite : il n'était plus que puissance et joie, plus que "carpe diem" et "yolo". Cette fois, il voulait en faire profiter Kale qui n'avait probablement pas l'habitude de se laisser porter de cette manière. Il tendit une pastille de ce genre de substance au jeune Winthrop en lui criant dans l'oreille « A ton célibat, mon pote ! » avant de flanquer une tape amicale quoiqu'énergique sur l'épaule de son camarade de beuverie. Le jeune italien commençait à se dandiner tant bien que mal, porté par ce son qui, de son intensité, faisait presque trembler les murs. Attendant que son ami consomme ce que le Mather venait de lui refourguer, il arpentait la salle du regard quand il vit Sally, merveille créature qu'elle était, faire ce qu'elle savait faire de mieux : danser de sorte à attirer le regard du jeune latino.
AVENGEDINCHAINS

EDIT : je propose que Kale réponde après moi puis, Sally Que notre volonté soit fête ! 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, pas sûr que ça me fasse plus que de bien que ça mais j'ai besoin de me défouler, j'ai besoin de voir autre chose que mon putain d'appartement. Alors, quand Santo me propose de sortir pour qu'on s'enjaille un peu, je ne dis pas non, au contraire. Je me prépare pour qu'on puisse passer une excellente soirée. Arrivé dans la discothèque, le son m'éclate les oreilles mais je suis souriant, pensant qu'une excellente soirée se prépare. L'italien me donne une tape en me passant une pilule. Euh... Putain, je n'ose pas lui dire que les drogues, ce n'est pas pour moi mais tant pis, j'avale la pilule pour oublier. Vraiment tout oublier. On avance dans la discothèque, se frayant un chemin à travers les gens alors que doucement la pilule fait son effet. Je vois mon ami Santo qui regarde une danseuse. Oh putain, c'est Sally ! Que je lui dis à l'oreille dans ce que je crois être un murmure alors que je lui hurle tout simplement à l'oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il y avait une chose que j'avais décidé cette nouvelle année c'était m'amuser, arrêter de croire que ma vie ne ce résumait qu'à être une maman, je l'étais mais quand Jamie avait son tour de garde j'en profitais pour sortir, m'amuser un peu, penser un peu à moi et mon agression en décembre m'avait apprit une chose, c'est que j'avais trop été fermer et que je devais profiter de la vie, parce qu'elle était courte et qu'on pouvait facilement avoir des merdes pour ce la compliquer. J'étais dans la foule en train de danser depuis déjà une petite demi heure, habiller d'une robe rouge assez courte je laissais mes hanches ce dandiner sans être trop vulgaire, je ne voulais pas attirer des sales pattes sur mon corps, je vouais juste m'amuser. Je finissait par me stopper pour me frayer un chemin jusqu'au bar et commande rue boisson, de là je me tournais de nouveau vers la foule avant de sentir des regards sur moi, je tombais donc sur Santo et Kale à quelques mètres de moi, je levais mon verre vers eux comme pour trinquer de là où j'étais avec un petit sourire, en attendant de voir s'il allait me rejoindre ou non, ils avaient peut être envie de rester entre mecs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)