Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENCHÈRES WINTHROP/CABOT › to be or not to be ? - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ENCHÈRES WINTHROP/CABOT › to be or not to be ?

2 participants

Les enchères Winthrop/Cabot

Pour
ENCHÈRES WINTHROP/CABOT › to be or not to be ? - Page 3 Vote_lcap91%ENCHÈRES WINTHROP/CABOT › to be or not to be ? - Page 3 Vote_rcap 10 (91%)
Contre
ENCHÈRES WINTHROP/CABOT › to be or not to be ? - Page 3 Vote_lcap0%ENCHÈRES WINTHROP/CABOT › to be or not to be ? - Page 3 Vote_rcap 0 (0%)
Pour avec des modifications
ENCHÈRES WINTHROP/CABOT › to be or not to be ? - Page 3 Vote_lcap9%ENCHÈRES WINTHROP/CABOT › to be or not to be ? - Page 3 Vote_rcap 1 (9%)

Total des votes : 11 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté (emo) et parce que les enchères c'est une tradition, c'est l’événement à ne pas manquer ENCHÈRES WINTHROP/CABOT › to be or not to be ? - Page 3 3997999705 par contre, je suis pas pour qu'on refasse des duos avec les cabots ENCHÈRES WINTHROP/CABOT › to be or not to be ? - Page 3 927261665 je trouvais que c'était mieux quand y'avait la soirée des enchères winthrops et la soirée plus tard des enchères cabots. Car dans les duos, y'en a toujours un des deux qui ne suit pas ou ne poste pas et ça fout le dawa ENCHÈRES WINTHROP/CABOT › to be or not to be ? - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de voté pour. J'adhère les enchères perso mais effectivement ça sert à rien de s'éparpiller sur 10 TG ^^ C'était cool de vouloir intégré les Lowell mais effectivement seul les WH et CH suffisent à mon humble avis.
(Invité)