Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) âme perdue à travers le départ des êtres chères.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(M/F) âme perdue à travers le départ des êtres chères.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Elbeth Cartwright Perol , vingt quatre ans , orpheline née à Las Vegas, d'une mère alcoolique et d'un père violent , a subit des attouchements et à été violé ainsi que battu , sa mère a été assassiné par son beau-père sous ses yeux et elle l'a envoyé en prison , il est sorti et cherche à la tuer depuis , à vécue dans la rue pendant des années et elle a du voler pour s'en sortir , elle a même épousé @Marin N. Perol pour son argent il y a un an mais à tout de suite réalisé son erreur aujourd'hui ils sont sur le point de divorcer.
Elbeth à vu énormément de ses proches disparaître de sa vie dernièrement et elle vient de se faire tabasser le soir du réveillon de noël, depuis elle a décidé de redevenir sauvage et de tout faire pour se défendre.

Sexe du partenaire: M/F
Description du lien proposé: Comme dis plus haut, j'ai perdu énormément de liens entre les départs et les liens fantômes, donc les seuls lien qui me reste sont @Sloan Bushnell , @"Aaric Bushnell' , @"Bambi C. Corleonesi" , @Milena Cohan , @Gabano Wolfgang et "@Marin N. Perol évidemment (M/F) âme perdue à travers le départ des êtres chères. 3997999705
Alors du coup, il me faudrait de l'action dans la vie de El', je cherche un groupe d'amis avec qui elles passeraient de bonnes soirées et dont elle serait très proche, comme une seconde famille. Il y a aussi son premier amour celui qui lui a fait réalisé que vivre dans la rue et être pauvre était un poid, relation secrète parce qu'il avait peur qu'il soit jugé pour être avec elle. Je cherche aussi quelques relations d'une nuit ou qui continu mais rien de sérieux et plein d'autres liens qui pourraient faire renaître le phœnix de ces cendres.  

Préférence: Je suis ouverte à tous le monde, je pense qu'on peut se trouver vraiment des liens intéressant j'en ais en tête donc à voir les propositions.

Merci d'avance (M/F) âme perdue à travers le départ des êtres chères. 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde notre lien ? (M/F) âme perdue à travers le départ des êtres chères. 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Oui évidemment, continu de retourner le cerveau de ma rousse (M/F) âme perdue à travers le départ des êtres chères. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol On s'fait un rp suite aux sms du coup? (M/F) âme perdue à travers le départ des êtres chères. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milena Cohan Oui avec plaisir ma belle (M/F) âme perdue à travers le départ des êtres chères. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors (M/F) âme perdue à travers le départ des êtres chères. 1881463262 Dès que j'ai un peu de place, on se fait un petit RP ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Oui tiens moi au courant qu'elle retourne le cerveau de Sloan aussi :heaart: (M/F) âme perdue à travers le départ des êtres chères. 166564858 Les sms feront l'affaire en attendant (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche, on se fait ça vite (M/F) âme perdue à travers le départ des êtres chères. 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je nous ai ouvert un petit rp, suite à leur échange sur Tinder. (M/F) âme perdue à travers le départ des êtres chères. 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)