Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI will be Sherlock just for tonight (côme)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

I will be Sherlock just for tonight (côme)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La promesse que Bambi avait faite à Talya ne serait pas rompue avant qu'elle n'ait obtenu les informations qu'elle souhaitait. Aussi, après avoir soigneusement envoyé un petit sms à Côme pour le remercier encore de ses précieux cadeaux de Noël, elle l'invita à venir la rejoindre au Royale pour la soirée, Maxence étant de garde ce soir-là. Cela leur permettrait de rattraper le temps perdu, de parler également des bébés qui poussaient à une vitesse folle - l'italienne ayant déjà bien entamé son sixième mois de grossesse - mais également de pouvoir le questionner sur ses goûts féminin, tout en finesse. La brunette se faisait confiance pour ne pas le choquer, pour y aller en douceur et surtout ne pas se griller à la première occasion. Elle partait du principe que sa sœurette adorée attendait sûrement après ses précieuses informations... habillée d'une belle robe de femme enceinte, elle attendait désormais son meilleur ami avec un verre de jus d'orange, dans une table à peu près à l'écart, ce qui leur permettraient de bavasser sans être écoutés. Et une fois qu'elle l'aperçu, un grand sourire se dessina bientôt sur ses lèvres, alors qu'elle lui faisait un grand signe pour qu'il vienne la rejoindre. Avec son ventre proéminent, Bambi ne passait pas franchement inaperçue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir passé quelques longues minutes sur Star Wars Battlefront II, tu te décidais enfin de te préparer pour te rendre à ton petit rendez-vous sympa avec ta meilleure amie et binôme de choc, Bambi. Tu ne te doutais pas que la jeune femme avait prévu de te passer au détecteur afin de savoir des choses importantes à ton égard… Non pour toi, vous alliez fêter un peu son anniversaire vu que tu n’avais pas pu le jour même, étant donné que tu étais encore à New York avec sa petite sœur. D’ailleurs, tu savais qu’elle appréciait l’idée que tu sois aussi proche de Talya. Vous alliez peut-être en discuter… Tu garderais ce sujet au chaud. Du coup, après une douche rapide et un habillage tout aussi rapide, tu pris le volant de ta voiture de sport et tu te rendis jusqu’au Royale où vous aviez donné rendez-vous. Cela vous permettrait aussi de vous voir en dehors de la salle de consultation où tu faisais ses échographies. Honnêtement, ça te faisait toujours bizarre mais tu avais promis à Bambi de la suivre jusqu’à la naissance de ses jumeaux, du coup tu tiendrais tes promesses. Tu garas ta voiture à un emplacement VIP pour qu’on ne puisse pas la voler, puis tu entras dans le bâtiment. D’ailleurs, tu ne mis guère du temps à la trouver : reconnaître une femme enceinte aussi jolie que ta binôme d’amour, c’était facile vu qu’elle était unique. En plus elle te faisait signe, du coup, tu avanças à sa rencontre d’un pas décidé et te sachant presque guéri de ta germaphobie, tu la pris tendrement dans tes bras. Votre étreinte dura quelques instants. « Bonsoir maman, comment vas-tu ? » dis-tu avant de la relâcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle joie de voir venir Côme d'un pas décidé ! Cela prouvait que sa germaphobie devenait de moins en moins un problème pour le jeune homme et autant dire que l'italienne ne pouvait pas en être plus ravi. En quelques secondes à peine, le Dunster fut parvenu jusqu'à elle pour la prendre dans ses bras un long moment. Cette fois, le ventre de Bambi ne lui parut pas trop proéminent ni ne l'empêcha franchement de faire une étreinte digne de ce nom à son binôme adoré. Comme un charme ! Un peu fatiguée bien sûr mais ça tu le savais déjà... pour le moment j'arrive encore à suivre mes études donc j'ai tendance à me sentir chanceuse ! Et toi mon tout beau ? Assieds-toi je t'en prie ! s'exclama-t-elle en s'asseyant à son tour, faisant signe au barman de venir prendre la commande de Côme. Que souhaites-tu boire ? Pour le moment j'en reste au jus d'orange, que je n'ai pas commencé, je t'attendais ! expliqua-t-elle avec un grand sourire, son visage demeurant plus rayonnant que jamais. Alors, qu'est-ce que tu me racontes de beau depuis ma dernière écho ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)