Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗
Un mercredi soir, tout ce qu'il y a de plus tranquille considérant le fait que nous venions tout juste de reprendre les cours à Harvard. J'étais là chez moi, tranquille, à changer les postes à la télé en pyjama. Je regardais ma montre en or; elle affichait 19h30. Putain il était hors de question qu'Olivia Underwood s'endorme pathétiquement de la sorte sur son sofa alors que j'avais encore la vie devant moi. Quand je cherchais quelque chose à faire je n'avais jamais à m'interroger bien longtemps : je savais que ma chère Megara serait toujours partante pour sortir. Au pire si elle n'était pas disponible c'est moi qui allait m'incruster dans ses plans sans lui demander préalablement la permission. L'organisation ne fut pas très longue, deux trois messages échangés et voilà que j'avais donné rendez-vous à ma princesse au Lord Hobo. Généralement les étudiants étaient particulièrement festifs les mercredis soirs ce qui faisait mon plus grand bonheur. Une jolie combinaison noire bien décolleté, un rouge à lèvre rouge vibrant, des cheveux parfaitement frisé et une paire de botte à talon voilà tout ce dont j'avais besoin pour épater la galerie. De toute façon je n'étais pas inquiète que même en pyjama Megara et moi serions de loin les plus belles femmes de la boite. J"avais aussi pris soin d'apporter un petit remontant au fond de mon sac à main pour s'assurer de ne pas s'endormir avant la levée du soleil.
23h30 : je fais mon entrée dans le Lord Hobo à la recherche d'une rousse sulfureuse. Au passage je remarquai quelques étudiants avec un sourire en coin qui semblaient impatients de me fournir en alcool mais pour l'heure j'avais une quête plus importante.
(Invité)