Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEGARA ❥ Never slow me down
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MEGARA ❥ Never slow me down

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Never slow me down
✗ ✗ ✗

Un mercredi soir, tout ce qu'il y a de plus tranquille considérant le fait que nous venions tout juste de reprendre les cours à Harvard. J'étais là chez moi, tranquille, à changer les postes à la télé en pyjama. Je regardais ma montre en or; elle affichait 19h30. Putain il était hors de question qu'Olivia Underwood s'endorme pathétiquement de la sorte sur son sofa alors que j'avais encore la vie devant moi. Quand je cherchais quelque chose à faire je n'avais jamais à m'interroger bien longtemps : je savais que ma chère Megara serait toujours partante pour sortir. Au pire si elle n'était pas disponible c'est moi qui allait m'incruster dans ses plans sans lui demander préalablement la permission. L'organisation ne fut pas très longue, deux trois messages échangés et voilà que j'avais donné rendez-vous à ma princesse au Lord Hobo. Généralement les étudiants étaient particulièrement festifs les mercredis soirs ce qui faisait mon plus grand bonheur. Une jolie combinaison noire bien décolleté, un rouge à lèvre rouge vibrant, des cheveux parfaitement frisé et une paire de botte à talon voilà tout ce dont j'avais besoin pour épater la galerie. De toute façon je n'étais pas inquiète que même en pyjama Megara et moi serions de loin les plus belles femmes de la boite. J"avais aussi pris soin d'apporter un petit remontant au fond de mon sac à main pour s'assurer de ne pas s'endormir avant la levée du soleil.

23h30 : je fais mon entrée dans le Lord Hobo à la recherche d'une rousse sulfureuse. Au passage je remarquai quelques étudiants avec un sourire en coin qui semblaient impatients de me fournir en alcool mais pour l'heure j'avais une quête plus importante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Never slow me down
— with @Olivia M. Underwood

Rare était les soirs où je ne sortais pas et ce soir en était un. Il faut dire que la veille j'avais passé la nuit avec Basile et il m'avait consumé entièrement, puis monsieur avait volontairement laissé des traces de son passage pour décourager toutes nouvelles proies si jamais je voulais coucher avec quelqu'un ce soir. Je grognais intérieurement après lui parce qu'il me rendait folle de rage et en même temps je ne pouvais me tenir à l'écart de lui trop longtemps. J'étais devant la télé alors qu'Ajay avait du sortir pour la soirée et je mangeais des chips tout en grimaçant devant une histoire romantique qui passait à la télévision. Je m'ennuyais comme pas possible, j'avais envie de passer la soirée dehors, alors j'y avais été quand même, j'étais allé me changer et j'avais enfiler une tenue sexy avant de me rendre au Lord Hobo. Alors que j'étais déjà dans le taxi pour m'y rendre, je voyais ton message, tu voulais t'amuser alors j'allais passé la soirée avec toi. Je te répondais que j'allais au club et tu ne tardais pas à me répondre qu'on s'y retrouverait. Voilà une vraie soirée comme je les aimais. Je payais le taxi une fois devant et je rentrais dans le club, marchant parmi la foule qui se trouvait déjà là je décidais d'aller atteindre au bar ton arrivé. Un mec ne tarda pas à venir m'aborder, plutôt sexy, mais j'avais du mal à me concentrer sur lui puisque je t'attendais. Quand je te vis entrer, je levais la main et criait ton prénom. « Olivia par ici. » Je dois avouer que tu étais exquise et à tombé, je ne me préoccupais plus du tout du mec en question à cet instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Never slow me down
✗ ✗ ✗

Les soirées en boite avec Meg' étaient toujours mémorables, il était impossible de m'ennuyer avec elle et c'est pourquoi elle était toujours la première vers qui je me tournais quand j'avais envie d'un peu de piquant dans ma vie - c'est à dire au moins deux fois par semaine. Je n'arrivais pas à comprendre ces gens qui passaient la plupart de leurs soirées enfermés chez soi en cuillère avec leur mec ou leur animal de compagnie devant un film merdique. Ils vont raconter quoi à leurs enfants plus tard ? Non vraiment j'ai pitié. En ce qui me concernait j'étais loin de là, j'arrivais plutôt au Lord Hobo afin de retrouver ma douce qui était déjà assez bien accompagnée. C'est pratiquement en gambadant et avec un sourire énorme que je me dirigeai vers elle à la seconde où je l'aperçu. «Holà senorita ! » luis dis-je une fois à sa hauteur juste avant de déposer un doux baiser sur sa parfaite joue. Je lançai ensuite un regard vers son accompagnateur avec cette fois un sourire en coin un peu en mode drague. « À ce que je vois tu es déjà entre bonne main. » Aucune gêne entre nous, si quelqu'un se sent mal à l'aise de mes propos alors il ne mérite définitivement pas sa place à cette table. Meg' c'était un peu comme mon double, on adorait la chasse bien que je savais que personne n'était vraiment à la hauteur de sa personne. Je m'empressai également à faire signe au serveur : hors de question d'être ici plus de cinq minutes sans un bon cocktail à la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Never slow me down
— with @Olivia M. Underwood

Je n'avais pas pu me résoudre à passer la soirée toute seule à l'appartement, j'avais besoin de m'amuser et de me vider l'esprit à propos de ces derniers jours. Je détestais me trouver dans cette situation où je commençais à me poser des tonnes de questions sur moi et mes sentiments. Je détestais pourtant l'engagement j'avais tout fait pour ne pas y être confronté, mais voilà que j'avais remis les pieds dans le plat avec Lenny. Tout ce que je voulais ce soir, c'était boire jusqu'à ne plus avoir conscience de rien et m'amuser. Par chance, tu avais décidé de sortir toi aussi et donc de me rejoindre au LH pour passer une bonne soirée. Évidemment quand tu arrivais j'avais déjà un mec collé à moi, mais pour le moment je m'occupais de t’accueillir dans mes bras et de te serrer doucement. Passer du temps avec toi était ce qu'il me fallait. Tu ne perdais pas de temps pour faire du charme au mec qui était à mes côtés et je te laissais volontairement la place à côté de lui d'un air amuser, alors qu'il fallait vraiment que je me reprenne. Je prenais mon verre de bourbon et te laissais passé commande. « Ce jeune homme s'appelle Luke, il semblerait qu'il te plaise. » Je t'offrais un clin d'oeil avant de porter mon regard sur la salle en cherchant une proie avec qui je pourrais finir ma nuit ou peut être que ce serait toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)