Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVIA ⤀ C'est en se plantant que l'on peut pousser.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

OLIVIA ⤀ C'est en se plantant que l'on peut pousser.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes les informations se trouvent dans mon profil parce qu'entre nous, je garde jamais le sujet des liens à jour face

NOTA BENE Je ne prévois pas de liens importants en avance (ex. lien love ou meilleurs amis) car à la base mon personnage est égoïste et individualiste. Ces liens seront peut-être possible à force de jouer ensemble mais de base je préfère des choses simples qui soient matière à développement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok mais moi j'veux un lien de la muerte quand même mon yogurt d'amour OLIVIA ⤀ C'est en se plantant que l'on peut pousser. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood Mais avec toi c'est plus qu'évident que ce sera le cas :oriane:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Olivia M. Underwood YESSSSSSSSSSSSSS OLIVIA ⤀ C'est en se plantant que l'on peut pousser. 1881463262 Damn Olivia a 20 ans ?? OLIVIA ⤀ C'est en se plantant que l'on peut pousser. 1881463262 elles ont 4 ans de différence !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood OLIVIA ⤀ C'est en se plantant que l'on peut pousser. 1881463262 OLIVIA ⤀ C'est en se plantant que l'on peut pousser. 1881463262 i am such a baby ! Je suis rouillée après toutes ces années on dirait que j'ai plus d'inspiration :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLIVIA ⤀ C'est en se plantant que l'on peut pousser. 1525747124
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar Putaiiin ça fait longtemps toi ! :shh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien s'impose je crois OLIVIA ⤀ C'est en se plantant que l'on peut pousser. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megara Berlusconi Toi tu m’épouses rien de moins OLIVIA ⤀ C'est en se plantant que l'on peut pousser. 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Olivia M. Underwood Je suis trop indomptable pour ça chérie, je peux te faire crier à la place OLIVIA ⤀ C'est en se plantant que l'on peut pousser. 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)