Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUZY - #(456) 625-6523 - Page 49
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

SUZY - #(456) 625-6523

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan t'as pas à t'inquiéter, j'y vais avec ma soeur donc tranquille. Ca t'ferais plaisir qu'on y aille ensemble ? Bah écoute le week end d'après on y va tous les deux si tu veux SUZY - #(456) 625-6523 - Page 49 1f60c J'pars demain midi et j'rentre dimanche dans l'aprem, on fait juste l'allé-retour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te présenter à ma mère ? J'vais pas envie d'aller au cimetière avec toi Suzy, j'y vais tout seul SUZY - #(456) 625-6523 - Page 49 1f60c Bah le week end prochain on y va si tu veux, je ne t'exclus pas bébé ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête bb, j'vais pas te présenter une pierre tombale, c'est ridicule ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est des os, un tas de poussière, rien d'autre SUZY - #(456) 625-6523 - Page 49 1f61e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan c'est pas ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que j'te dise quoi ? SUZY - #(456) 625-6523 - Page 49 1f61f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y vais parce que son âme est pas loin, j'ressens ça .. j'ai pas envie que t'y ailles parce que j'ai l'habitude d'y aller seul, parce que j'me défonce à chaque fois que j'y suis, parce que j'veux pas que tu me vois comme ça .. c'tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La remercier de quoi, elle est morte. Tu vas pas parler à une pierre tombale SUZY - #(456) 625-6523 - Page 49 1f614
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra Suzy, on verra ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contentes-toi de ça bb, c'est pas un oui, c'est pas un non, on verra, c'est le maximum que j'puisse faire aujourd'hui .. SUZY - #(456) 625-6523 - Page 49 1f60c
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)