Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUZY - #(456) 625-6523 - Page 31
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SUZY - #(456) 625-6523

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même la reproduction j'y suis pour rien, la capote a dû craquer, j'en sais rien SUZY - #(456) 625-6523 - Page 31 1f612 J'te la fait en gros : y'a une meuf que j'connais depuis que j'suis gosse, à chaque fois que j'rentre en italie, on se voit et on couche ensemble. Sauf que y'a deux ans, elle est tombée enceinte de moi, ne m'a rien dit et a donné naissance au petit Milo. Elle ne m'a jamais rien dit par peur de ma réaction j'suppose .. je ne l'aurais jamais su si elle n'était pas décédée dans la nuit de samedi à dimanche .. c'est sa mère qui m'a appelé et qui m'a tout raconté. Demain soir j'décolle pour Florence, pour tirer au clair cette histoire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sure même SUZY - #(456) 625-6523 - Page 31 1881463262
Oui on s'est bien trouvées c'est sure
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah .. là il est avec les services sociaux parce que la mère de mon ex est trop malade pour s'occuper de lui. Ils attendent de savoir si j'peux le reconnaître ou non. Dans tous les cas, si ce gosse est le mien, j'reviens pas à Boston sans lui. J'pourrais plus m'regarder dans un miroir si j'sais que je l'ai abandonné .. déjà que j'ai été irrespectueux avec sa mère, j'lui dois bien ça .. Bah écoute, on fait aller, j'encaisse SUZY - #(456) 625-6523 - Page 31 1f614
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'ai l'habitude t'inquiète, j'suis assez macho comme gars, j'fais souvent cette mauvaise impression SUZY - #(456) 625-6523 - Page 31 1f602 C'est gentil, je t'avoue que j'suis complètement largué, j'sais même pas ce que ça mange à cet age là MDR ! Non j'pense pas que j'reviendrais seul, j'sais pas pourquoi, j'sens que c'est le mien .. J'ai relu les sms qu'on s'envoyait avec mon ex et elle y fait plusieurs fois allusions, j'le capte que maintenant. Il s'appelle Milo Raffaele, c'est mon deuxième prénom .. y'a trop de similitudes partout SUZY - #(456) 625-6523 - Page 31 1f615
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais influencé par l'autre folle SUZY - #(456) 625-6523 - Page 31 1f602
Il a un an et demi à peine j'crois .. Ouais bien sur, la mère de mon ex m'envoie des photos depuis quelques jours, tu veux le voir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah t'sais, elle a passé tout le mois de décembre à me fuir donc non, elle ne parlait pas mal de toi, elle parlait de rien SUZY - #(456) 625-6523 - Page 31 1f605 C'quoi ton snap ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas de nouvelle d'elle ? Ce matin je m'suis excusé, elle en fait ce qu'elle veut de mes excuses mais au moins c'est fait tu vois .. Ouais SUZY - #(456) 625-6523 - Page 31 1f602 Mon ex était bien blonde et moi j'étais blond jusqu'à mes 4/5 ans SUZY - #(456) 625-6523 - Page 31 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta soeur ? C'est qui ? J'pense pas que ça soit vrai, elle est dans son délire surement, j'en sais rien, j'te dis j'ai l'impression de ne pas la connaitre SUZY - #(456) 625-6523 - Page 31 1f613

Ouais j'en ai d'autres, je t'envoie ça. Et toi un bébé en prévision ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter ? Nan ça ne me dit rien du tout SUZY - #(456) 625-6523 - Page 31 1f605
Ah .. sujet sensible c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm nan ça ne me dit vraiment rien, j'vais aller voir sur les réseaux sociaux SUZY - #(456) 625-6523 - Page 31 1f602 Ouai, si tu veux en discuter hésites pas
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)