Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUZY - #(456) 625-6523 - Page 24
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

SUZY - #(456) 625-6523

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR SUZY - #(456) 625-6523 - Page 24 1f602 Moi j'suis gros que de là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et les chevilles ouais, accessoirement SUZY - #(456) 625-6523 - Page 24 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUZY - #(456) 625-6523 - Page 24 1f60f J'attends que ça DMRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mal.. Lenny s'est carrément refermé et on s'est engueulé. Au moins Aaric l'a plus ou moins bien prit, mais il vient tout juste d'apprendre qu'il est déjà papa... Putain Su c'est le bordel j'en peux déjà plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il a dit qu'il assumerait si c'était lui le père. Et pour Lenny, c'est exactement pour ça que j'ai fini par me mettre à gueuler. Il agissait comme si j'avais fait exprès d'tomber enceinte, comme si j'étais pas consciente de ce que ça impliquait. Bon sang, j'crois pas que qui que ce soit ne le sache mieux que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son problème, c'est qu'il va déjà être papa d'un enfant dont il ne voulait pas avec une fille pour qui il n'a aucun sentiment. J'imagine qu'il n'avait pas exactement envie de remettre le couvert avant même la naissance de la première erreur. J'lui en veux de pas être supportif, mais j'peux pas lui en vouloir de paniquer. Il a du mal à joindre les deux bouts, comment il fera avec 3 enfants?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'sais pas. J'ai pas encore décidé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au vue des circonstances, j'aurais tendance à dire sans hésitation que je vais avoter parce que, clairement, les conditions n'ont rien d'idéal. Mais... une part de moi ne peut s'empêcher de croire que rien n'arrive pour rien et que si j'ai la chance d'avoir ces petites vies en moi alors que tant d'autres femmes essaient depuis des années d'avoir des enfants, c'est que le moment était venu.. Tu comprends?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà... je n'sais pas quoi faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours cru au destin Su.. pourquoi tu crois que j'ai autant de crétin dans la liste de mes ex? J'ai toujours cru que c'était le bon, que s'il était là, c'était pour une raison. Mais tu marques un point, j'me suis toujours planté en croyant ces conneries alors j'devrais peut-être arrêter de croire au destin.. SUZY - #(456) 625-6523 - Page 24 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)