Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIANA ► Never give up - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ELIANA ► Never give up

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhéa Kostas Avec plaisir, j'ai cru comprendre que tu étais l'ex de mon grand frère ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliana S. Gates Oui, l'ex et la mère de son fils qui vas rencontrée la première fois bientôt. (Un enfant caché).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhéa Kostas J'avais bien suivis ELIANA ► Never give up - Page 2 1881463262
On va pas se mentir je pense pas qu'Eliana va lui ouvrir les bras à Rhéa. Après elle est pas méchante mais elle la portera pas dans son coeur quand même. Elle aura rien contre l'enfant selon ce que fait Aaric de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'on peut partir sur de la négativité aussi. Déjà Rhéa arrive avec un enfant caché et force un peu/beaucoup la main de Aaric. Elle revient dans la famille en s'imposant ce qui est désagréable en un point de vue. Je me dis qu'il pourrait avoir une tension entre les deux. ELIANA ► Never give up - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhéa Kostas Surtout que Elia vit avec Aaric donc elle va supporter tout ca aussi
T'as pas un perso simple a apprécier ELIANA ► Never give up - Page 2 1881463262
(irl je suis gentille tkt pas)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que le personnage de Rhéa est très complexe. C'est qui m'a fait tomber sous le charme du pv. Elle est chiante la petite. Xd Bon, en plus Eliana vas devoir supporter le mauvais caractère de Aaric à cause de l'annonce de "mademoiselle, je te fais un enfant dans le dos"... Ce qui n'aide pas pour se faire aimer.

(Tkt ! Je suis sur que tu est un amour. Xd)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhéa Kostas ca Elia saura se débrouiller avec son frère elle le calmera de son mieux il a toujours était la pour elle ce sera réciproque ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins. Mais, je dois avouer que Eliana aurait toutes les raisons de détester Rhéa. Donc, il est mieux de faire du négatif pour commencer. Rhéa pourrait l'ignorer et être très méfiante envers elle. Elle sera donc très directe et froide avec Eliana. ELIANA ► Never give up - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhéa Kostas j'avoue que de toute façon y a que ça qui va coller le fait de pas s'aimer mdr
Donc on part là dessus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? ELIANA ► Never give up - Page 2 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas