Invité
est en ligne
Invité
La lèvre éraflée, le corps en morceaux et le ventre endolori, Louison rouvrit les yeux à l’hôpital, dans un environnement loin de celui qu’elle avait quitté en fermant ses paupières. Tout était rapidement parvenu à la conscience de la française, son amie Mila et elle avaient été passé à tabac par trois hommes masqués, au coin d’une ruelle sombre. Dès son réveil, son coeur s’accéléra à toute allure. Elle repéra furtivement ses affaires personnelles sur un meuble et se leva avec difficulté pour attraper son téléphone. En sortant de son lit, une décharge atroce secoua son abdomen et son entrejambe se mis à pisser le sang. En apercevant sa main rougie, la Mather sombra une nouvelle fois dans le noir le plus total. Quelques battements de cils plus tard, elle se retrouvait de nouveau allongée dans son lit, totalement seule et propre. Hallucinait-elle ? Était-elle aussi shooté que cela pour rêver de faire une fausse couche ? Dans la panique la plus complète, Louison attrapa son mobile et chercha des nouvelles de Mila. Cette dernière se trouvait à quelques chambres de la sienne, au bout du couloir, saine et sauve. Louison avertit ses plus proches connaissances tour à tour, évitant bien évidemment son ex. Malheureusement, les nouvelles allaient vite. Ezio était au courant, Ezio voulait venir, Ezio voulait juste la tuer une seconde fois. C’était comme ça maintenant, à chaque fois que son nom s’affichait, Louison angoissait. Croyant avoir repoussé l'italien, Louison préféra s’abandonner au sommeil, noyée sous les anti-douleurs. Environ une heure plus tard, un grincement de porte ôta l'étudiante de ses songes et la fit sursauter. Son rythme cardiaque s’éleva subitement et affola la machine qui surveillait son palpitant. La jeune femme força aussitôt sur ses yeux emplis de sommeil et distingua les contours propres à son ex. « Non non non ! » cria-t-elle en jetant la couette sur ses pieds pour s’extirper du lit. Elle embarqua sa perfusion avec elle, poussant quelques gémissements de douleur à cause de l’aiguille qui tiraillait la veine de sa main. « À l’aide !! Aidez moi ! » cria-t-elle en tentant de contourner le jeune homme pour sortir de la chambre. « Je t’ai dit de ne pas venir. Je vais bien. Et t'façon que je crève ou que je vive, c'est plus ton problème. » se força-t-elle à prononcer. Faux, elle voulait qu’il vienne, intérieurement, elle voulait. Elle recula ensuite pour ne pas avoir à le toucher. Son regard dégringola sur ses pieds nus. Affronter ses yeux depuis la dernière fois, c’était impossible. Rectification, l'affronter tout court était au dessus de ses forces.
@Ezio Scorsese
(Invité)