Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHENA V. CAMPBELL-SLOAN & KALE MANNING - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ATHENA V. CAMPBELL-SLOAN & KALE MANNING

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hum... je pense qu'on devrait arrêter de parler, je vais sûrement désinstaller l'application... J'ai eu un accident de voiture hier..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis désolée je n'étais pas au courant ... tu vas bien ? ... C'est comme tu veux mais tu sais personne ne devrait être seul même dans les pires moments alors je peux comprendre on ne se connait presque pas mais je suis là si tu as besoin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis paralysé des jambes. Et je pense pas qu'une application de rencontre va m'aider dans tout ça... à parler à des inconnues...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis vraiment désolée, sache que j'espère que tu te remettras vite parce que t'as l'air d'être vraiment quelqu'un de bien. Je comprends et je te souhaite un bon rétablissement. En tous cas mon père possède une partie de l'hôpital de Boston alors si t'as besoin je sais pas d'une autre chambre ou autre -même si je conçois que ce soit clairement pas la priorité- hésite pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es adorable... Tiens, mon numéro au cas où : #(456) 568-5247  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est juste la réalité des quelques garçons avec qui j'ai parlé t'étais celui que j'appréciais le plus. Je te passe le mien aussi hésite pas si tu veux même parler a un inconnu parfois ça fait du bien quand même #(456) 214-1523  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)