Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'Eliot House, la maison de l'excellence
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

L'Eliot House, la maison de l'excellence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'Eliot House, la maison de l'excellence Constance-St+Jude

L’élite sociale, ça vous fait penser à quelque chose ? Vous avez envie d'en faire partie, ne dites pas le contraire... Lorsque que vos chers parents ou vous-même avez pensé à intégrer Harvard dans l'espoir de faire partie des futurs dirigeants de ce monde, avez vous songé à la maison que vous vouliez intégrer ?
Je pense que toute personne ayant un minimum d'ambition dans la vie se doit de s'accorder le meilleur. Oui, j'ai bien parlé du meilleur. Parce qu'à Harvard, le meilleur, c'est la Eliot House.

En effet, le choix de la maison que vous intégrez dans une université prestigieuse de la Ivy League comme Harvard est plus que décisif et joue sur votre avenir ! Vous êtes intelligent(e), voire surdoué(e), vous êtes beau/belle, vous aimez le chic, être soigné(e) et savez gérer votre compte en banque autant que vous gérez votre vie sociale et vos études ? Cette maison est faites pour vous !

C'est assurément dans cette maison que vous rencontrerez l'Elite d'Harvard, l'excellence par excellence, les futurs grands, qui parmi eux se trouveront vos futurs collaborateurs, collègues, patrons, meilleurs amis, voire même futurs époux(ses). Car oui, chez les Eliots, nous lions de véritables amitiés durables.

Certes, nous avons des avantages, l'argent en fait partie. La plupart d'entre nous sont issus de familles très riches et auront tout un héritage à gérer, si ce n'est l'empire de papa. Mais il n'est pas donné à tout le monde de gérer d'aussi grandes sommes, pourtant le business est une activité définitivement non négligeable, d'autant plus pour nous, futurs, qui devrons manier nos billets en fonction de la bourse. Nous ne discriminons pas les étudiants aux faibles revenus contrairement à ce que certains pensent. Nous aimons simplement penser qu'il est important de profiter des avantages lorsque nous en avons. C'est ainsi que fonctionne le monde, que ça plaise ou non.

Nous aurions donc également la réputation auprès de nos camarades d’être des fils et filles à papa ingrats et snobinards, mais non, nous ne sommes pas des êtres suffisants. Laissez-moi vous informer que bon nombre d'Eliots sont sociables et seront prêts à vous accueillir les bras ouverts, faisant de vous la nouvelle mascotte de la puissance Harvardienne. Nous avons des amis de toutes les maisons et nous les respectons. Nous organisons des galas de bienfaisance pour multiples associations caritatives, nous combattons également contre le racisme qui reste tout de même un fléau majeur encore aujourd'hui. En rentrant dans nos bâtiments, nous pouvons vous certifier que vous y trouverez avant tout une grand famille, unie.

Aussi, l'excellence est importante pour la maison, ainsi, nous ne pouvons tolérer la médiocrité, au risque de faire baisser la moyenne. Nous savons pertinemment que pour intégrer Harvard il faut de très bons résultats, mais un Eliot, ne l'est pas seulement superficiellement, mais avant tout intellectuellement. Ainsi, il se doit d'avoir de très très bons résultats. Oui, il faut un bon dossier pour diriger le monde. Mais qu'importe, si vous avez l'intellect, vous serez éminemment à même d'obtenir les résultats requis. Dans le cas échéant, ne vous en faites pas, nous avons de très bons programmes d'entraides, et vos nouveaux amis Eliots se bousculeront pour vous aider à rester au top durant toute votre année. Ainsi que celles à venir.

Mais ne vous méprenez pas ! La Eliot House, en plus d'avoir de très bons résultats aux examens, et de généreux donateurs durant nos galas de charité, nous avons également de très bons organisateurs de soirées, qui seront sans nul doute les meilleurs moments de votre vie de jeune adulte. De grandes réceptions ont lieu régulièrement dans des endroits somptueux. Imaginez-vous dans une robe Valentino rouge, ou encore pour les hommes en costard Givenchy, le meilleur champagne et les meilleurs vins de France coulant à flot, de la musique enivrante pour une danse effrénée jusqu'au bout de la nuit ... Ce n'est possible que chez les Eliots.

Pourquoi gâcher le talent, lorsque l'on a le prestige dans nos veines ? Nous sommes la puissance et le pouvoir mes enfants ! Nous sommes des Eliots pour accomplir de grandes choses ! Venez ! Venez !

N'oubliez pas les filles de prévoir votre robe du bal des débutantes qui se déroulera comme chaque année au prestigieux hôtel Crillon à Paris. Des cours dans les bâtiments de l'Eliot House vous aideront à avoir le charisme et la prestance nécessaire pour cet illustre évènement annuel.

VIVE LES ELIOTS !

Pour plus d'informations concernant l'Eliot House, veuillez contacter Charlotte Emilia Olivia Rockefeller-Parks notre chère présidente et ma tendre cousine, ou renseignez vous auprès d'un membre de la maison qui se fera un réel plaisir de vous parrainer.

Solweig Lola Cellier-Northwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment bien, j'en viens presque à penser que vous n'êtes pas le mal incarné après tout ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha ! Presque ! .. L'Eliot House, la maison de l'excellence 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Superbe article !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Andy ! Il n'y avait plus rien pour soutenir mes chers Eliots dans le Harvard Crimson, alors je me suis dit qu'il fallait que j'encourage un peu la maison (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu gères ma soli L'Eliot House, la maison de l'excellence 3850463188 il claque cet article bien joué :loukas:

:sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah tiens ! Le mec qui m'a poussée dans les couloirs ... Merci mon Aleksei adoré ! :sex2:
Je suis tellement fière d’être une Eliot !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)