Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZELDA C. CLOVER & A. SILAS ROTHSCHILD
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ZELDA C. CLOVER & A. SILAS ROTHSCHILD

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonsoir toi, comment ça va ? ZELDA C. CLOVER & A. SILAS ROTHSCHILD 1f60f

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dur réveil, mais je vais très bien merci ZELDA C. CLOVER & A. SILAS ROTHSCHILD 1f60a
En route pour le boulot ce matin et toi ? Etudiant ou dans la vie active ?  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le principal, si tu vas bien ZELDA C. CLOVER & A. SILAS ROTHSCHILD 1f609 Moi ça peut aller, toujours aux études en relations internationales. Ce n'est pas toujours la joie, mais ça va. Tu travailles dans quelle branche, si ce n'est pas trop indiscret ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai arrêté les études y'a peu pour être honnête, c'est pour ça que j'suis rentrée rapidement dans la vie active ZELDA C. CLOVER & A. SILAS ROTHSCHILD 1f602 Là j'ai ma propre boutique de cupcakes à Boston, en plein centre ville d'ailleurs si jamais un d'ces quatre tu veux y passer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est certain que j'vais venir y faire un tour. Comment faire autrement sachant que tu va remplir mon estomac ZELDA C. CLOVER & A. SILAS ROTHSCHILD 1f602. Si on reste dans la branche de cupcake, tu préfère quelle saveur ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hehe j'ai affaire à un gourmand alors ZELDA C. CLOVER & A. SILAS ROTHSCHILD 1f602 Hum ça dépend, j'suis une grande gourmande moi aussi, mais j'ai définitivement une préférence pour la saveur framboise oui oui parfaitement ZELDA C. CLOVER & A. SILAS ROTHSCHILD 3997999705
Après j'ai des saveurs spéciales, mais en parler sur Tinder c'est compliqué je dirais ZELDA C. CLOVER & A. SILAS ROTHSCHILD 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, mais j'fais attention à mon corps avec beaucoup de sport,
donc ça compense ZELDA C. CLOVER & A. SILAS ROTHSCHILD 1f61c Tu sais qu'il n'y a que nous ici, tu peux tout m'dire ce que tu as en tête ZELDA C. CLOVER & A. SILAS ROTHSCHILD 1f60f

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)