Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Mon nom de naissance est Foster mais je me suis fait adoptée il y a quelques années et je suis devenu une Gates ◇ Prénom : Aujourd’hui je m’appelle Eliana, un prénom que je porte avec fierté et mon second prénom Serena qui signifie la sérénité mais à ma naissance je m’appelais Olivia le second prénom de ma mère, prénom que j’ai totalement rayé de ma vie. ◇ Âge : J’ai 23 belles années derrière moi et je ne compte pas m’arrêter là. ◇ Date et lieu de naissance : Je suis née à Manhattan le 28 Novembre 1994 ◇ Nationalité : Je suis Américaine et biologiquement d’origines Italienne du côté de ma mère. ◇ Orientation sexuelle : Je suis hétérosexuelle. ◇ Statut amoureux : Je suis à la recherche du prince charmant, celui qui me redonnera cette confiance dont je manque. ◇ Statut social : Je suis plutôt riche étant la fille adoptive de Bill Gates. ◇ Job étudiant : Aucun ◇ Études majeures : Architecture ◇ Études mineures : Journalisme
- Code:
Eliana S. Gates – 23 ans – 6ème année d'étude – Architecture (M) et Journalisme (m)
Eliana S. Gates
feat Maia Mitchell
feat Maia Mitchell
Eliot
Pourquoi la Eliot ? Elle est sérieuse cette question ? Depuis mon adoption, j’ai la chance de faire partie de l’élite puisque j’ai simplement été adoptée par Bill Gates et sa femme. Notre nom est connu à travers plusieurs pays. Je pourrais être celle qu’on définit par les mots gosse de riche même si je n’en ai pas vraiment le caractère péjoratif qui colle à cette expression. Mon truc à moi c’est profiter de ma vie avec l’argent de mon compte en banque. Bien entendu je cherche à réussir moi aussi dans mon secteur pour un jour ne plus dépendre de mon cher papa. Il est tellement agréable de voir qu’on n’a pas besoin de se priver d’une chose pour en avoir une autre que c’est pour ça que je veux réussir de moi-même. La Eliot c’est clairement l’endroit où j’ai ma place, ils sont tous beaux comme moi, riche comme moi et je sais que je serais parfaite parmi eux. Et j’avoue avoir une grande envie de marcher dans les pas de mon grand-frère Aaric.
Lowell
Si ma place n’est pas chez les Eliots, je ne me verrais que chez les Lowell. Mon truc à moi c’est la musique, il m’arrive parfois de composer seule dans ma chambre et je chante beaucoup. Je ne me suis jamais trop penchée sur ce sujet, je n’ai pas cherché à intégrer un club ou un groupe. Je ne parle jamais de mes chansons à personne seuls mes frères sont au courant puisque forcément je leur casse les oreilles à la maison. Voilà pourquoi la Lowell serait pour moi un second choix judicieux pour développer mon talent.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
N’étant à Harvard que depuis début Août 2017, Eliana n’était pas là quand cette vague d’agression à eu lieu. Elle en a eu vent, comment beaucoup de personnes, sans en être plus proche que ça. Pourtant, elle sait ce qu’on put ressentir ces filles qui se sont fait agresser puisque, sans aucun rapport avec cet évènement elle a, elle aussi, était une victime de ce genre d’homme malhonnête. Il y a quelques années, en sortant d’une soirée entre copine, Eliana est rentrée seule à pied. Elle s’est faite accosté par un homme qui, malgré les déclinaisons de la jeune fille, l’a attrapé de force dans une ruelle pour abuser d’elle. C’est laissé dans un état pitoyable qu’elle a été retrouvée par un jeune homme qui a appelé les secours. Cette soirée à marquer à vie Eliana qui refuse de rentrer seule la nuit dans les rues et qui a beaucoup de mal à accorder sa confiance à un homme. Cette histoire, Eliana la garde pour elle en ayant presque honte.
N’étant à Harvard que depuis début Août 2017, Eliana n’était pas là quand cette vague d’agression à eu lieu. Elle en a eu vent, comment beaucoup de personnes, sans en être plus proche que ça. Pourtant, elle sait ce qu’on put ressentir ces filles qui se sont fait agresser puisque, sans aucun rapport avec cet évènement elle a, elle aussi, était une victime de ce genre d’homme malhonnête. Il y a quelques années, en sortant d’une soirée entre copine, Eliana est rentrée seule à pied. Elle s’est faite accosté par un homme qui, malgré les déclinaisons de la jeune fille, l’a attrapé de force dans une ruelle pour abuser d’elle. C’est laissé dans un état pitoyable qu’elle a été retrouvée par un jeune homme qui a appelé les secours. Cette soirée à marquer à vie Eliana qui refuse de rentrer seule la nuit dans les rues et qui a beaucoup de mal à accorder sa confiance à un homme. Cette histoire, Eliana la garde pour elle en ayant presque honte.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Le Spring break 2016, Eliana n’a pas eu l’occasion d’y aller, elle n’était pas encore à Harvard. Elle a vu beaucoup de photo de ce magnifique pays qu’est le Chili grâce aux réseaux sociaux. Mais bien entendu elle a appris comme tout le monde à la télévision le malheur qui s’était abattu sur ce pays. Mais à part ça, Eliana n’a pas été directement touché par ce problème. Elle qui veut partir au prochain Srping Break elle espère que rien ne lui arrivera à elle.
Le Spring break 2016, Eliana n’a pas eu l’occasion d’y aller, elle n’était pas encore à Harvard. Elle a vu beaucoup de photo de ce magnifique pays qu’est le Chili grâce aux réseaux sociaux. Mais bien entendu elle a appris comme tout le monde à la télévision le malheur qui s’était abattu sur ce pays. Mais à part ça, Eliana n’a pas été directement touché par ce problème. Elle qui veut partir au prochain Srping Break elle espère que rien ne lui arrivera à elle.
TON ADMISSION À HARVARD
La décision d’aller faire ses études à Harvard était entièrement celle d’Eliana même si elle était en tout accord avec la décision de son frère jumeau Martin. Elle est entrée dans cette merveilleuse école à la suite de plusieurs lettres de recommandation de ses anciens professeurs et avec des résultats aux SATs s’élevant à 2256 et un entretien réussi de sa part. Et la voilà dans l’école qu’elle a longtemps convoitée pour devenir Architecte et surtout, rejoindre son grand-frère. Elle est très fière de son admission qui n’a pas été poussée par ses parents, qui n’a été que financé par eux comme tout autres parents normaux. Elle n’a pas eu de traitement de faveur comme elle put en avoir pour son entré au lycée, ici elle peut être une fille normale, riche, mais normale.
La décision d’aller faire ses études à Harvard était entièrement celle d’Eliana même si elle était en tout accord avec la décision de son frère jumeau Martin. Elle est entrée dans cette merveilleuse école à la suite de plusieurs lettres de recommandation de ses anciens professeurs et avec des résultats aux SATs s’élevant à 2256 et un entretien réussi de sa part. Et la voilà dans l’école qu’elle a longtemps convoitée pour devenir Architecte et surtout, rejoindre son grand-frère. Elle est très fière de son admission qui n’a pas été poussée par ses parents, qui n’a été que financé par eux comme tout autres parents normaux. Elle n’a pas eu de traitement de faveur comme elle put en avoir pour son entré au lycée, ici elle peut être une fille normale, riche, mais normale.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dreamingnight et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Comme il avait l’air cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Maia Mitchell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Perséphone. Je fais environ 300-500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Aaric Bushnell.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url= http://www.i-love-harvard.com/u7455]►[/url] [url= http://www.i-love-harvard.com/t78925-f-my-little-sister]►[/url] <span class="pris">MAIA MITCHELL</span> ◊ “ Eliana S. Gates ”[/size]
(Invité)