Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIANA S. GATES ► Maia Mitchell
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ELIANA S. GATES ► Maia Mitchell

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Mon nom de naissance est Foster mais je me suis fait adoptée il y a quelques années et je suis devenu une GatesPrénom : Aujourd’hui je m’appelle Eliana, un prénom que je porte avec fierté et mon second prénom Serena qui signifie la sérénité mais à ma naissance je m’appelais Olivia le second prénom de ma mère, prénom que j’ai totalement rayé de ma vie. ◇ Âge : J’ai 23 belles années derrière moi et je ne compte pas m’arrêter là. ◇ Date et lieu de naissance : Je suis née à Manhattan le 28 Novembre 1994 ◇ Nationalité : Je suis Américaine et biologiquement d’origines Italienne du côté de ma mère. ◇ Orientation sexuelle : Je suis hétérosexuelle. ◇ Statut amoureux : Je suis à la recherche du prince charmant, celui qui me redonnera cette confiance dont je manque. ◇ Statut social : Je suis plutôt riche étant la fille adoptive de Bill Gates. ◇ Job étudiant : Aucun ◇ Études majeures : Architecture ◇ Études mineures : Journalisme

Code:
Eliana S. Gates – 23 ans – 6ème année d'étude – Architecture (M) et Journalisme (m)

Eliana S. Gates
feat Maia Mitchell

Eliot
Pourquoi la Eliot ? Elle est sérieuse cette question ? Depuis mon adoption, j’ai la chance de faire partie de l’élite puisque j’ai simplement été adoptée par Bill Gates et sa femme. Notre nom est connu à travers plusieurs pays. Je pourrais être celle qu’on définit par les mots gosse de riche même si je n’en ai pas vraiment le caractère péjoratif qui colle à cette expression. Mon truc à moi c’est profiter de ma vie avec l’argent de mon compte en banque. Bien entendu je cherche à réussir moi aussi dans mon secteur pour un jour ne plus dépendre de mon cher papa. Il est tellement agréable de voir qu’on n’a pas besoin de se priver d’une chose pour en avoir une autre que c’est pour ça que je veux réussir de moi-même. La Eliot c’est clairement l’endroit où j’ai ma place, ils sont tous beaux comme moi, riche comme moi et je sais que je serais parfaite parmi eux. Et j’avoue avoir une grande envie de marcher dans les pas de mon grand-frère Aaric.
Lowell
Si ma place n’est pas chez les Eliots, je ne me verrais que chez les Lowell. Mon truc à moi c’est la musique, il m’arrive parfois de composer seule dans ma chambre et je chante beaucoup. Je ne me suis jamais trop penchée sur ce sujet, je n’ai pas cherché à intégrer un club ou un groupe. Je ne parle jamais de mes chansons à personne seuls mes frères sont au courant puisque forcément je leur casse les oreilles à la maison. Voilà pourquoi la Lowell serait pour moi un second choix judicieux pour développer mon talent.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
N’étant à Harvard que depuis début Août 2017, Eliana n’était pas là quand cette vague d’agression à eu lieu. Elle en a eu vent, comment beaucoup de personnes, sans en être plus proche que ça. Pourtant, elle sait ce qu’on put ressentir ces filles qui se sont fait agresser puisque, sans aucun rapport avec cet évènement elle a, elle aussi, était une victime de ce genre d’homme malhonnête. Il y a quelques années, en sortant d’une soirée entre copine, Eliana est rentrée seule à pied. Elle s’est faite accosté par un homme qui, malgré les déclinaisons de la jeune fille, l’a attrapé de force dans une ruelle pour abuser d’elle. C’est laissé dans un état pitoyable qu’elle a été retrouvée par un jeune homme qui a appelé les secours. Cette soirée à marquer à vie Eliana qui refuse de rentrer seule la nuit dans les rues et qui a beaucoup de mal à accorder sa confiance à un homme. Cette histoire, Eliana la garde pour elle en ayant presque honte.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Le Spring break 2016, Eliana n’a pas eu l’occasion d’y aller, elle n’était pas encore à Harvard. Elle a vu beaucoup de photo de ce magnifique pays qu’est le Chili grâce aux réseaux sociaux. Mais bien entendu elle a appris comme tout le monde à la télévision le malheur qui s’était abattu sur ce pays. Mais à part ça, Eliana n’a pas été directement touché par ce problème. Elle qui veut partir au prochain Srping Break elle espère que rien ne lui arrivera à elle.

TON ADMISSION À HARVARD
La décision d’aller faire ses études à Harvard était entièrement celle d’Eliana même si elle était en tout accord avec la décision de son frère jumeau Martin. Elle est entrée dans cette merveilleuse école à la suite de plusieurs lettres de recommandation de ses anciens professeurs et avec des résultats aux SATs s’élevant à 2256 et un entretien réussi de sa part. Et la voilà dans l’école qu’elle a longtemps convoitée pour devenir Architecte et surtout, rejoindre son grand-frère. Elle est très fière de son admission qui n’a pas été poussée par ses parents, qui n’a été que financé par eux comme tout autres parents normaux. Elle n’a pas eu de traitement de faveur comme elle put en avoir pour son entré au lycée, ici elle peut être une fille normale, riche, mais normale.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dreamingnight et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Comme il avait l’air cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Maia Mitchell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Perséphone. Je fais environ 300-500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Aaric Bushnell.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url= http://www.i-love-harvard.com/u7455]►[/url] [url= http://www.i-love-harvard.com/t78925-f-my-little-sister]►[/url] <span class="pris">MAIA MITCHELL</span> ◊ “ Eliana S. Gates ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Eliana, un magnifique prénom de petite princesse oui, mais cette petite brunette n’a pas toujours eu la vie qu’elle possède aujourd’hui. Cette histoire a commencé avec Ariane, mère célibataire, prostituée de Manhattan. Cette femme qui n’avait déjà rien d’une mère modèle a refait sa vie deux ans après la naissance de son fils pour donner une nouvelle fois naissance à non pas un, mais deux enfants. Olivia et Martin, les jumeaux Foster, oui Foster comme leur maman puisque leur cher papa ne voulant pas d’enfant n’a jamais reconnu les jumeaux. Oui Eliana s’appelait à sa naissance Olivia, mais les explications arriveront plus tard.
Reprenons. Cette pseudo famille vivait donc à Manhattan dans un appartement miteux à cinq personnes. Une mère prostitué, un père sans emploi et alcoolique, voilà la famille dans laquelle avait débarqué Olivia. C’est Noah, le grand-frère des jumeaux, qui a fait beaucoup pour eux, il a été d’un grand soutiens toute leur vie. Il a d’ailleurs pris la place du père très jeune pour les petits afin qu’il ne manque pas de cet amour dont ont besoin les enfants. Olivia lui doit tout, et elle en a toujours été consciente. Son père, en plus d’être alcoolique, était violent avec les enfants. Il a très souvent levé la main sur Olivia et Martin, mais celui qui a pris le plus de coup c’est bel et bien Noah qui a toujours protégé les jumeaux. L’enfance des enfants Foster n’a pas été des plus rose, au contraire.
Par chance un ange a débarqué dans leur vie, Ellen Bushnell, psychologue au lycée ou était scolarisé Noah. Cette femme a découvert l’enfer que vivait le jeune homme et l’a sortie de la lui et les jumeaux en faisant appel au service sociaux. Les jumeaux ont rapidement été placé en famille d’accueil et ce pendant quelques temps. Dans l’esprit d’Olivia c’était très clair, qui voudrait de jumeau de 12 ans, c’est bien connu que les gens n’adopte que des bébés. Pourtant la chance a souris aux jumeaux qui ont rencontré le couple Gates qui s’est pris d’affection pour les jumeaux. Olivia et Martin qui pensaient finir leur vie tous les deux placé de famille en famille ont été confiés au couple qui les a adoptés quelques mois plus tard. C’est à cette occasion qu’Olivia a demandé de changer de prénom en plus de changer de nom de famille. C’est ainsi qu’elle se fit appeler Eliana, un prénom choisit par sa nouvelle maman. Du moment où les papiers ont été signés, le prénom Olivia a disparu de la vie de la jeune fille pour son plus grand bonheur. Avec cette adoption elle comptait oublier le passé, oublié ce père violent qui lui infligeait des coups qui lui laissaient ses marques bleues. En très peu de temps Eliana est devenu très proche de sa nouvelle maman qui est devenue un véritable modèle pour elle. Un modèle dont elle avait éperdument besoin, un modèle qu’elle respecte du plus profond de son être et auquel elle doit tout.
L’adolescence d’Eliana s’est très bien passé, elle a soigné ses blessures émotionnelles auprès de ses nouveaux parents, elle est devenue encore plus proche de Martin, allant jusqu'à inventer un langage qui leur est propre durant leurs séjours dans leurs familles d’accueil afin de ne pas se faire comprendre. Eliana est véritablement devenue une petite princesse, une jeune fille bien élevée, calme et posée qui était devenue bonne à l’école qui a pu apprendre à jouer de la guitare en prenant des cours et qui adore s’amuser a pianoté quelques notes sur le piano de la maison. Eliana s’est forgé son propre caractère avec le temps, c’est aujourd’hui une fille forte et pleine d’assurance qui reste pourtant simple malgré l’argent qu’elle a à sa disposition maintenant qu’elle porte le nom du célèbre Bill Gates.
Eliana pensait sincèrement que sa vie avait pris un tournant et que plus rien ne pouvait lui arriver. Elle est entrée en Septembre 2017 à Harvard avec Martin dans le but de rejoindre Aaric (anciennement Noah ayant lui aussi, de son côté,changé de nom à l’adoption) mais aussi pour devenir Architecte. Elle avait enfin trouvé sa place, vivant avec les deux hommes de sa vie la majorité du temps. Mais sa vie a de nouveau basculé en ce début Decembre 2O17. Il était environ minuit quand, fatiguée et quelques peu malade, Eliana choisit de quitter la soirée à laquelle elle était invitée. N’habitant pas très loin du lieu de la fête elle s’est mise à marcher dans la nuit noir pour rentrer au loft. C’est à l’abri des regards, qu’un homme l’a accosté et malgré le fait que la jeune femme l’ai plusieurs fois repoussé, il s’est saisi de son bras, l’a emmené dans une ruelle et frappé afin qu’elle se calme pour finalement la violer. Eliana qui était encore vierge à ce moment a été retrouvé pleine de bleu et de sang par un pur inconnu dont elle s’est méfiée jusqu'à ce que celui-ci la recouvre de sa veste et lui tienne compagnie jusqu'à l’arrivée des secours. Cet homme lui a surement sauvé la vie ce soir-là. Eliana est ressortie de cette histoire avec quelques bleus et une cicatrice dans le dos causé par des morceaux de verre sur le sol où elle a été retrouvée. Cette histoire a traumatisé la jeune femme qui, depuis, a du mal à faire confiance aux hommes, elle est très souvent sur la défensive et ne sort plus seule la nuit. Elle fait d’ailleurs encore aujourd’hui des cauchemars liés à cet évènement. Malgré tout elle refuse d’en parler depuis qu’elle a du tout expliquer aux médecins, ce sont d’ailleurs eux qui ont raconté cet évènement à sa famille.
Eliana essaye aujourd’hui de se reconstruire, se concentrant sur son bizutage et ses études pour rendre ses frères et ses parents fiers d’elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOOOON pas eliot !! ELIANA S. GATES ► Maia Mitchell 927261665
Bon la bienvenuuue quand même ELIANA S. GATES ► Maia Mitchell 3997999705 ELIANA S. GATES ► Maia Mitchell 3850463188 et très bon choix de scénario of course ELIANA S. GATES ► Maia Mitchell 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris Bushnell Mais comme ça elle aura l''exclusivité de Iris qu'avait Amaryllis ELIANA S. GATES ► Maia Mitchell 2474380249 :love2:
Merci je suis trop contente de mon perso j'ai hate de rp ELIANA S. GATES ► Maia Mitchell 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliana S. Gates Ouais mais noooon ELIANA S. GATES ► Maia Mitchell 927261665 Les Eliots c'est le mal ELIANA S. GATES ► Maia Mitchell 387742012 (ouais j'sais j'suis dans l'abus mdr)
Hâte de pouvoir rp avec toi ELIANA S. GATES ► Maia Mitchell 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue chez toi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ILH :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup à vous ELIANA S. GATES ► Maia Mitchell 73120010
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ELIANA S. GATES ► Maia Mitchell 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ELIANA S. GATES ► Maia Mitchell SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Rebienvenue ELIANA S. GATES ► Maia Mitchell 3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ELIANA S. GATES ► Maia Mitchell UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)