Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 21 ans ◊ quatrième année de design de la mode (M) et économie (m) ◊ née dans la ville de Los Angeles, ville qu'elle aime malgré le côté superficiel ◊ ancienne étudiange de UCLA, elle y étudia deux années ◊ célibataire depuis très, très, très longtemps ◊ sa passion c'est le dessin et la création ◊ posséde un blog « DANS L'OEIL DE GREER » qui marche bien ◊ membre de nombreuses associations, elle a le coeur sur la main ◊ toujours active, elle fait toujours quelque chose ◊ chanteuse â ses heures perdues et adore jouer du piano ◊ lunaire, elle n'est jamais vraiment sur terre ◊ adepte des contes et légendes en tout genre ◊ les astres, l'espace c'est vraiment une fascination ◊ diuée pour inventer des phrases, des expressions ou dire des phrases qu'on n'arrive pas à comprendre ◊ ouverte d'esprit, elle possède tout de même des idées tranchées et adore l'humain en général ◊ bizut lowell house ◊ présente à Harvard depuis la rentrée 2016
Sexe du partenaire: des garçons, des filles.
Description du lien proposé: je veux vraiment de tout. aucune description précise, même si j'ai déjà des petites idées dans ma tête. je suis en manque de liens et j'ai envie de lancer ma petite greer. donc il lui faut des meilleurs amis des mecs ou des filles. peu m'importe. le temps que la base est solide. une personne dans le même délire qu'elle, donc dans un autre monde. un lien pourquoi pas wtf/crush sachant que greer est célibataire depuis pas mal temps et n'a été en couple qu'une seule fois. il lui faut aussi des gens intrigués par elle, parce qu'elle est dans son mode et qu'elle est ailleurs. qu'elle dit des choses bizarres et qu'on la trouve à part. un garçon en crush sur elle, mais elle ne s'en rendrait pas compte. parce qu'elle ne fait jamais attention. qu'elle est dans sa bulle, donc ça pourrait donner une suite intéressante. et après venez avec vos idées.
Préférence: VENEZ TOUS
Sexe du partenaire: des garçons, des filles.
Description du lien proposé: je veux vraiment de tout. aucune description précise, même si j'ai déjà des petites idées dans ma tête. je suis en manque de liens et j'ai envie de lancer ma petite greer. donc il lui faut des meilleurs amis des mecs ou des filles. peu m'importe. le temps que la base est solide. une personne dans le même délire qu'elle, donc dans un autre monde. un lien pourquoi pas wtf/crush sachant que greer est célibataire depuis pas mal temps et n'a été en couple qu'une seule fois. il lui faut aussi des gens intrigués par elle, parce qu'elle est dans son mode et qu'elle est ailleurs. qu'elle dit des choses bizarres et qu'on la trouve à part. un garçon en crush sur elle, mais elle ne s'en rendrait pas compte. parce qu'elle ne fait jamais attention. qu'elle est dans sa bulle, donc ça pourrait donner une suite intéressante. et après venez avec vos idées.
Préférence: VENEZ TOUS
(Invité)