Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDylan & Gee & Elia ✗ France
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dylan & Gee & Elia ✗ France

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUI: Gee, Dylan & moi même
QUAND: 31 octobre 2012
OÙ: Toulon

CE QU'ON A FAIT: J'ai rejoint Gee àl a gare routière, on a attendu Dylan ensuite à la gare sncf, on a du l'attendre 3/4, son train avait deux heures de retard car un arbre était tombé sur la voie ferré (Y). J'étais gêlée, il faisait super froid, on a du faire toutes les voies pour essayer de voir si elle ne descendait pas. Bref, après elle est arrivée on a fait un tour dans mayol, puis on s'est mis dans un petit truc dehors, bon ok un grand truc. J'ai négocié pour les faire danser le gangnam style mais elles n'ont pas voulu. Gee a seulement voulu danser sur le logobitombo, danse que vous trouverez si dessous avec moi même haha. Puis Dylan nous a montré une petite danse à elle, sa fierté, danse qu'elle a inventé. Après tout ça on est partie à McDo au chaud, on a pris un petit truc, on a papoté puis on est retournée à la gare routière pour prendre le bus avec Gee en direction de chez moi & Dylan est allée au train. C'était sympa mais on a dit plus jamais quand il pleut, on était trempé, mais vraiment trempé, il faisait froid & voilà.

PHOTO(s): (optionnel) Gee & Dylan seulement :
https://2img.net/r/hpimg4/pics/794168DSCN2090.jpg
https://2img.net/r/hpimg4/pics/363594DSCN2092.jpg
https://2img.net/r/hpimg4/pics/843365DSCN2094.jpg
https://2img.net/r/hpimg4/pics/583128IMG0825.jpg

VIDÉO(s): (optionnel) Danse de logobitombo par Gee & moi même (je suis au premier plan & Gee derrière). Je ne savais plus la chorégraphie & j'étais morte de rire pour ne pas changer avec les gens qui sont passés juste devant nous.

La danse de Dylan, avec Gee.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHAHA putain la honte, en plus c'est sur youtube, tout l'monde va nous voir Dylan & Gee & Elia ✗ France 321341868 Dylan & Gee & Elia ✗ France 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pense pas que beaucoup de personne regarde ma chaine youtube mdrr donc ne t'inquiète pas & puis on gère quand même -ou pas-.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRRRRRRRRR les vidéos :') et hooo ! t'as pas mis la photo d'mon cœur :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non elle reste perso que pour toi le coeur :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHAHAHAHHAHAH MDRRR pour la synchronisation dans les danses on repassera hein xD :') J'adooore vous avez la classe les filles <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que niveau synchro ce n'est pas trop ça car je ne me rappelais plus des pas, on n'avait pas vraiment révisé mdrr mais bon c'était bien marrant avec les personnes qui sont passées devant nous, ridicule & je crois que le petit garçon a été traumatisé xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Apple c'était une photo perso rien que pour toi Dylan & Gee & Elia ✗ France 3850463188 *ZBAF* Hahaha, la synchro c'est vraiment pas notre fort j'avoue xD. Et j'suis persuadée que le gosse a dit "Papa, maman, j'veux pas être comme les deux timbrées qui dansent :TT: " XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duh, l’apocalypse des trains. Et encore, cette fois c’était qu’un arbre. Parce que des fois, c’est des gens qui tombent sur les rails. Enfin, il faisait froid, mais c’est pas grave parce que vous étiez cool et que j’ai un entrainement anti-froid pour résister, un peu comme les ours polaires.
Une petite pensée aussi, pour la pauvre petite serveuse MacDo qui s’est faite draguée par des relous qui ne débarrassent pas leur plateau, et au petit garçon traumatisé. La prochaine fois, on fait ça quand il ne pleut pas, hein !

(Et, au cas où ça n’est pas assez claire : j’suis vraiment fière de cette danse !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan tu m'as fait rire quand j'ai lu ton passage sur la meuf du McDo, en effet la pauvre, elle a du supporter des mecs qui n'ont rien d'autre à faire que draguer une meuf du mcdo, désespérant ! & en plus ils ne débarrassent même pas leur plateau, comme si c'était des rois, tss je les aurais bien claqué ou envoyer boulet mais bon ma petite carrure ne me le permet pas haha. Oui grâce à nous on t'entraine pour Berlin xD. & oui la prochaine fois on le fait un jour ou il fait froid au pire mais pas un jour de pluie !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)