Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENZO ANGERMANN #(456) 309-1912 - Page 16
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ENZO ANGERMANN #(456) 309-1912

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey toi ! Je suis surprise que tu penses à moi d'un coup comme ça. Mais écoute, j'ai rien à faire ce soir donc pourquoi pas, je suis pas contre un verre d'alcool !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu commences à m'intriguer ! On se voit tout à l'heure alors !

HJ : prends ton temps t'inquiètes, je pourrais répondre que lundi ENZO ANGERMANN #(456) 309-1912 - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on s'en fiche de moi. carrément.
est-ce que toi tu vas bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'est-ce que tu racontes ? tu veux rentrer en allemagne ?
non, tu ne pars pas. t'es mon ange-gardien, j'ai besoin de toi ENZO ANGERMANN #(456) 309-1912 - Page 16 1f614
reprends les études l'année prochaine, j'sais pas, viens à la mather house et on se présente en présidents ENZO ANGERMANN #(456) 309-1912 - Page 16 1f60e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors ils t'ont coupé les vivres ? mais... en même temps je comprends, c'pas cool de glander sur leur dos ENZO ANGERMANN #(456) 309-1912 - Page 16 1f606 tu ne veux pas être traducteur j'sais pas quoi ? tu sens que tu t'es planté de route ?
t'sais, t'aurais déjà du succès en strip teaser ENZO ANGERMANN #(456) 309-1912 - Page 16 1f612ENZO ANGERMANN #(456) 309-1912 - Page 16 1f602
quoi ? c'est si peu crédible ?? pffff
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc j'suis rien. merci. après tout je le mérite. j'sais pas ce que tu t'es imaginé au bal après l'intervention de mon amie..
arrête. tu mérites mieux que d'exhiber ton corps ENZO ANGERMANN #(456) 309-1912 - Page 16 1f627
écoute, t'façon, y a le summer camp en europe, ça te permettra peut-être de faire un tour en allemagne et d'aller expliquer tout ça à tes parents.. je pourrais même t'accompagner et dire que c'est de ma faute ENZO ANGERMANN #(456) 309-1912 - Page 16 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'en sais rien de ce que je vis parfois.. j'aimerais que tu sois plus présent pour moi quand je me sens au plus bas tu sais.. ça aussi c'est plus facile à écrire qu'à dire en vrai..
ça me fait mal au coeur ce que tu me dis, je..
s'il te plaît, ne disparais pas du jour au lendemain. réfléchis-y bien avant.
aheum, on peut toujours trouver d'autres manières de gagner de la thune, on peut faire de la meth' dans mon camping car et la revendre ? ENZO ANGERMANN #(456) 309-1912 - Page 16 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es un homme sage, trop sage parfois. j'sais pas si c'est un problème pour lui. je veux pas jouer au jeu du "toi tu fais ça alors je peux faire ça" avec lui, parce que tu comptes plus que ça pour moi et que je crois qu'il fait pas exprès de me péter le coeur...
bref, t'es pas un objet que je balance pour le faire chier tu sais. mais t'sais, il voit toujours son ex dans mon dos et il n'est pas prêt à faire une croix définitive sur elle, alors pourquoi je la ferais sur toi en sachant que tu es beaucoup plus fair-play que cette fille.
oui, je vis avec ariana dans un camping-car ENZO ANGERMANN #(456) 309-1912 - Page 16 1f602 mais, elle m'a laissé un message étrange ce matin, on dirait qu'elle a fait une connerie et que je devrais lui en vouloir... je crains le pire..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il me rend heureuse la plupart du temps, parce que j'imagine qu'on ne peut pas l'être toujours toujours. son passé me chagrine quelque fois, y a toujours des éléments qui se mettent en travers de temps en temps quoi...
je veux pas te perdre non plus. je me souviendrais toujours que tu as été la bien avant tout le monde quand j'étais au plus bas, même si c'était une histoire de hasard...
si, elle a invité l'ex de pluton à se joindre au voyage dunster auquel je participe en ce moment, je peux plus. là, j'suis méga en colère contre elle. elle a déjà bousillé mon couple avec ezio, je lui ai laissé une seconde chance et là, elle me fait quasiment la même, c'bon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne préfère pas penser à tout ça. je crois en lui, j'espère qu'il fera pas tout exploser non plus. arrête, j'crois que je mérite plutôt de vivre dans une spirale infernale en fait ENZO ANGERMANN #(456) 309-1912 - Page 16 1f44d je vois jamais le bout du tunnel...
c'est pas une gaffe selon moi. on peut pas gaffer à ce point-là. j'suis sa meilleure amie, je l'ai bassiné avec cette fille et elle me l'apporte juste ici. c'est mort entre elle et moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)