Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENZO ANGERMANN #(456) 309-1912 - Page 12
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ENZO ANGERMANN #(456) 309-1912

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours canon de toute façon. ENZO ANGERMANN #(456) 309-1912 - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ENZO ANGERMANN #(456) 309-1912 - Page 12 1881463262 Bon sinon, tu as fait quoi jusqu'ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois ENZO ANGERMANN #(456) 309-1912 - Page 12 1881463262 Oh, avec qui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai plus de nouvelles de toi. J'espère que tu te portes bien, je rentre à Boston ce soir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'sais... je... je raccompagne une amie qui a des affaires à régler là-bas... elle va sûrement habiter avec moi d'ailleurs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'sais Enzo, t'es un des seuls qui connaît vraiment toutes les merdes que j'ai traversé ces deux derniers mois. De ce fait, je comptais pas m'engager ou tenter de creuser quoique ce soit de sitôt. J'sais pas ce qu'il se passe, que ce soit de ton côté, ou celui de Pluton.
Je sais que, avec l'un, comme avec l'autre, ça merdera. Mais... je dois t'avouer que je me suis beaucoup rapprochée de Pluton, sûrement parce qu'il a osé m'approcher quand je disais que je voulais de l'espace... Ouais, il a fait de l'anti-jeu j'crois...
Bref... je comprendrais que tu ne veuilles plus qu'on se parle, qu'on se voit. Ça me fait quand même chier. Tu devenais plus qu'un gars avec qui je m'envoyais en l'air, t'étais aussi devenu un ami. Enfin, tu l'es toujours...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui... c'est du haut niveau là ENZO ANGERMANN #(456) 309-1912 - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourtant t'es un meilleur coup que lui ENZO ANGERMANN #(456) 309-1912 - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce ne serait absolument pas égoïste, tu en as tout à fait le droit. Je ne t'en veux pas Enzo.
Je ne prends pas peur non plus... Tu me touches, enfin émotionnellement, même si tu m'as déjà touché et que j'ai aimé ça, je m'enfonce... Ça me donne envie de pleurer ce que tu me dis, c'est tout. Je ne veux pas te perdre, et j'espère qu'on restera proche, je tiens beaucoup à toi, tu as contribué à me sortir de mes galères, j'oublie pas. J'pourrais m'en prendre rien qu'à moi si ça se passe mal avec Pluton. Bref, dis moi quand tu es de retour...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas. Je ne suis pas non plus sa petite amie il me semble... Je reste un brin méfiante tu sais... Et je n'ai jamais écouté quiconque, pas même mon ex qui m'avait foutu enceinte et que j'aimais vraiment fort. ENZO ANGERMANN #(456) 309-1912 - Page 12 1f612 S'il me rend triste tu le tues ? ENZO ANGERMANN #(456) 309-1912 - Page 12 1f633ENZO ANGERMANN #(456) 309-1912 - Page 12 1f602 Tu me manques Enzo, tu rentres là ? Je crois que la plupart des étudiants rentrent aujourd'hui...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)