Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWork work work [Brent] - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Work work work [Brent]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bruit derrière la porte attira son attention. Brent? Que faisait-il ici? Avait-il un problème? D'un pas rapide, la blondinette approcha du lieu pour délicatement ouvrir le battant et offrir un doux sourire et un regard pétillant de malice au jeune homme.

"Je te manquais déjà?" Plaisanta la cadette en riant doucement pour se décaler et faire place à Brent pour entrer.

Derrière elle, divers petits objets utiles du quotidien se retrouvaient là. Une serviette appartenant à un autre, un mug, une montre... Light n'y prêtait guère attention, plus occupée à chercher à comprendre la situation et la venue de Brent dans sa chambre. Il ne voulait plus la voir, c'était bien ce qu'il avait dit, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Work, work, work »

avec LIGHT GRAYSON

Le jeune homme ne savait pas si la phrase de Light était une plaisanterie ou si c'était ce qu'elle cherchait Aussi, il ne préféra pas rentré dans son jeu. Il pénétra dans sa chambre tout en agitant le portable sous les yeux de la demoiselle. « Tu l'as oublié dans ma chambre, je me disais qu'il pouvait être utile. » Il ne comptait pas s'éterniser ici mais son regard se posa sur le dossier de la chaise de la demoiselle. Tiens, on dirait la serviette de Côme. Brent partageait la chambre du jeune homme donc il le savait. Peut-être qu'elle couchait avec Dubois. Qu'importe. Mais son regard fut attiré par un autre objet. Il s'avança vers le bureau avant de prendre la montre dans ses mains. « C'est drôle on dirait la montre que j'ai perdu il y a un moi. » Il se tourna vers Light. « Tu m'explique ? »

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Light haussa les épaules. Il ne voulait même pas rire avec elle comme si soudainement, elle était devenue une sorte de paria. Mais Light ne se défaisait pas de son sourire délicat. Il lui allait si bien.

"Qu'est-ce que c'est?" Interrogea la blondinette en louchant sur l'objet que lui agitait Brent sous le nez. Elle ne reconnaissait pas son bien. Il fallait admettre que la possession lui posait problème. Quelqu'un pourrait lui demander son portable et partir avec sans qu'elle ne s'en offusque. "Oh... euh... ouais ça me sert de réveil, souvent." Appuya Light avant de délicatement poser le portable sur sa table de chevet. Ce truc pouvait être fragile si elle avait bien compris! Pendant qu'elle s'occupait sur sa table de chevet, la question tomba.

Expliquer quoi? Light, dos à Brent, fut obligée de revenir face à lui pour le voir exhiber la montre en question. Dans un haussement d'épaules, Light ne sut quoi répondre. Elle devait probablement avoir l'air bête mais elle se contentait de fixer Brent comme un poisson hors de l'eau. Un pas gomma le suivant pour le rejoindre et délicatement tendre la main vers l'objet. Puisqu'elle devait expliquer...

"Ca sert à avoir l'heure. Tu peux la mettre à ton poignet s'il est assez large et comme ça quand tu te trimballes dans la rue, tu peux savoir à quel moment de la journée ou de la nuit on est." Light hocha la tête de haut en bas, trouvant qu'elle avait particulièrement bien géré la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Work, work, work »

avec LIGHT GRAYSON

Light se rapprocha de lui pour voir ce que Brent tenait dans les mains. Cela serait une coïncidence que ce soit la même surtout dans la chambre d'une fille. La demoiselle s'occupa alors de lui expliquer à quoi cela servait. Elle se moquait de lui ? Qu'importe, il aurait fait exactement la même chose s'il avait été à sa place. Et cela lui arracha un sourire. « Ah, c'est donc à cela que sert une montre ? Je l'ignorais. Merci » Cela était dit sur le ton de la plaisanterie bien sûr. « C'est bizarre mais elle ressemble étrangement à la mienne. Je l'ai perdu il y a un mois. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin, un sourire. Light lui rendit avec bon coeur avant de revenir à la montre. Brent ne démordait pas et la jeune femme le comprenait. C'était agaçant quand un détail nous échappait. Il fallait tirer les choses au clair, voilà tout.

"Mais de rien." Ca lui arrivait tellement d'être paumée avec les objets ou les choses autour d'elle que la simple idée d'inverser les rôles lui plaisait. Mais Brent semblait insinuer autre chose. " Perdue?" Comment ça perdu? Elle était ici, là juste entre ses doigts et sous son nez. "Bah voilà, tu l'as retrouvé." Répondit simplement la blondinette. S'il en avait besoin alors qu'il la prenne, tout simplement. C'était comme ça que ça fonctionnait, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Work, work, work »

avec LIGHT GRAYSON

Light était sans conteste une drôle de fille. Elle était sérieuse lorsqu'elle lui dit de rien. Brent avait beaucoup de mal à la cerner. Jusqu'à présent, cela ne lui avait pas poser de souci vu qu'ils étaient sur la même longueur d'onde au lit mais maintenant qu'ils ne coucheraient plus ensemble, il s'en rendait compte. Et pour sa monte, il comptait bien la récupérer mais il avait besoin de savoir des choses avant. « Mais qu'est ce qu'elle fait dans ta chambre ? » Parce qu'il était sûr de ne pas l'avoir perdu ici. Et là, il ne comprenait pas trop la situation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Light haussait à nouveau les épaules en regardant Brent reprendre sa montre. A vrai dire, Light n'avait jamais eu l'intention de la garder avec elle alors elle ne se choquait en rien. En revanche, elle se lassait de l'entendre poser des questions sur cette montre alors qu'il venait tout juste de la mettre à la porte de sa chambre. Il était maintenant là, devant elle à remuer le couteau dans la plaie et Light se sentait particulièrement énervée à cette idée. Pourtant, elle continuait à sourire comme si de rien n'était, probablement parce que la perspective de se retrouver toute seule était bien pire.

"J'ai probablement oublié de la remettre à sa place." Annonça simplement la blondinette sans se défaire de son sourire délicat. "Mais la question est plutôt de savoir ce que toi tu fais dans cette chambre. Il paraît que tu vas partir. " Poursuivit Light en tendant une main vers Brent délicatement frotter son bras avec tendresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Work, work, work »

avec LIGHT GRAYSON

Cette situation était vraiment cocasse et Brent ne comprenait pas trop ce que sa montre faisait ici. Est ce que la jeune femme avait plus de sentiments pour lui qu'elle voulait l'admettre ou qu'elle le lui avait dit ? Avait-elle prit cette montre comme souvenir, pour garder quelque chose de lui ? Il n'y comprenait plus rien mais en tout cas, il ne comptait pas s'éterniser dans la chambre de la demoiselle. « Tu as raison, j'allais partir. » Il reprit sa montre qu'il glissa dans sa poche. « Bonne soirée, à bientôt » Et il quitta la chambre de la demoiselle.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)