Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you remember when we were 15 ?
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Do you remember when we were 15 ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Souviens-toi de nous
Honoré & Lola

Il était environ 19h35, et je n'avais toujours pas bougé de mon sofa, sur lequel j'étais confortablement installée depuis le début de la soirée. En effet, pour moi, il n'y avait rien de mieux que de rentrer chez soi après les cours, se mettre à l'aise bien au chaud dans son gros pull hivernal et regarder un bon film avec du bon vin français... A défaut de travailler ... Sauf que ce soir là, je voyais Honoré. Fuck ! Il serait là dans moins d'une demi heure et je n'étais toujours pas prête ! Je bondit hors de mon canapé en direction de la douche. Une fois fraîche, je me rendis en vitesse vers mon dressing afin de me retrouver un minimum présentable. J'avais toujours habitué Honoré en m'habillant des plus grands couturiers, je ne vois pas pourquoi je changerai de si bonnes habitudes.

C'était drôle de parler ainsi de lui. J'avais l'impression que nous ne nous étions jamais quittés, et pourtant si.. Et le voilà qui n'allait plus tarder à débarquer chez moi, alors que nous nous étions vu pour la première fois depuis trois ans seulement la veille. Je ne savais pas si j'avais fait erreur en l'invitant ici ce soir, j'avais écouté mon coeur, Honoré avait toujours compté pour moi, après tout, il avait quand même été mon premier. Seulement je crois que j'avais un peu peur de ce qui allait se passer ou pas, je ne savais même plus vraiment quelle attitude adopter avec lui après toutes ces années, alors que je le connaissais comme si je l'avais fabriqué, et réciproquement. J'eu d'un coup l'idée de porter cette robe Carven qu'il m'avait offerte du temps ou nous nous aimions, et que j'adorais tant. Je ne savais pas si c'était une bonne chose de lui faire remonter des souvenirs aussi enfouis, mais autant jouer le jeu, ça avait un petit coté effrayant et excitant à la fois de ne pas savoir ce qui allait se passer.

Je fini par détacher mes cheveux qui vinrent tomber en cascade sur mes épaules et me parfuma, lorsque j'entendis frapper à la porte. Surement Honoré pensais-je. J'étais encore pieds nus lorsque je me précipita à la porte pour lui ouvrir. Il était là, debout devant moi, je ne m'y habituais pas. J'avais l'impression de voir un cadeau au pied de mon sapin de Noel en plein mois de Juillet. Je restais là, à le regarder dans les yeux un peu sonnée je crois, comme si notre rencontre d'hier nous avait pas suffit pour se remettre de nos émotions. Le pauvre devait s'impatienter ...

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lola&Honoré
« Do you remember when we were 15 »

• J’pensais maitriser le sujet, quitte à en devenir un à étudier… J’ai toujours fais en sorte d’arriver à gérer mon avenir, à n’avoir aucun problème avec le destin, sauf que malheureusement, on ne choisit pas son avenir, on ne choisit pas comment notre vie va évoluer réellement, seul le destin contrôle tout ça, et, malheureusement, je n’ai pas eu la chance de rencontrer ce monsieur Destin. Je peux vous assurez que si un jour j’ai la chance de le rencontrer, il va passer un salle quart d’heure, j’ai deux trois choses à lui dire, deux trois trucs à lui montrer, à lui expliquer que ça ne me plaît pas, j’essayerais d’obtenir des réponses de sa part, qu’il m’explique un peu pourquoi ça s’est passé comment ça, pourquoi ça a évoluer de cette façon et pas de celle que j’aurais voulu, celle que j’avais prévu. Ma vie avait été un enchainement de merde que je devais affronter, d’épreuve lancé par je ne sais qui, un test ? Je ne pense pas, j’ai tellement eu de couille que ça serait vouloir me foutre dans la merde, me voir sombrer ou autre de me faire endurer ça. Mais, comme à chaque fois, j’ai relevé la tête, j’ai fait comme si tout allait bien, comme si j’étais heureux d’avoir eu cette vie, d’avoir vu ma mère rejoindre un autre monde, d’avoir été battu par mon père, d’avoir eu une relation autodestructrice avec mon premier amour, d’avoir laissé ma meilleure amie quitter la France sans la retenir, sans lui avouer les sentiments que j’avais pour elle, tout ça à cause de cette putain de fierté qui me rongeais de jours en jours. J’ai souvent eu envie de tout envoyer balader, de changer de nom, de refaire mes papiers, de travailler dans un bar ou un truc du genre et tout recommencer à zéro, partir de rien pour mieux évoluer, mais, j’ai jamais vraiment eu les couilles assez grosses pour faire ça. J’ai juste eu une monté de testostérone et j’ai quitté la France, mais ça, c’était pour une fille, pour Colombe, j’avais décidé d’aller la retrouver à Harvard et tout lui avouer, mais, en arrivant ici, je ne pensais pas tomber sur Solweig… C’est dans ces coup de temps là que tu te dis que le passé peu refaire surface à n’importe quel moment, et que, tu n’y peux rien, que tu es juste un simple pion parmi tant d’autre. •

• Bref, j’avais revu Solweig hier, et, aujourd’hui était le jour, du moins, le soir ou j’allais aller la voir. Ont avaient décidé de passer la soirée ensemble, et, elle m’avait invité chez elle. J’pense qu’on avait pas mal de chose à se raconter, durant toutes ces années, y’a surement du avoir beaucoup de chose qui s’est passé dans nos vies. A l’heure du rendez-vous, je laissa ma main frapper contre sa porte pour attendre que celle-ci m’ouvre. En un rien de temps elle était déjà derrière la porte en train de m’ouvrir. Un sourire sur les lèvres, je souleva le pack de bière que je tenais pour prendre la parole. « J’ai apporté de quoi boire ! » J’peux vous dire que niveau première approche dans ces coups de temps-là, j’suis loin d’être un professionnel… •
Codage fait par .Jenaa

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Souviens-toi de nous
Honoré & Lola

« J’ai apporté de quoi boire ! » Alors que je le faisais attendre devant la porte, il était là, devant moi, arborant ce grand sourire que je n'avais pas vu depuis des années, un pack de bière à la main. Je ne pu m’empêcher, moi qui était d'abord si troublée, comme si je venais de voir un fantôme, de sourire à mon tour. Je me décala donc afin de le laisser rentrer " Oh de la bière ! Comme au bon vieux temps ! Entre donc et mets-toi à l'aise ! " C'était tout bizarre, j'avais vraiment l'impression d’être ... auparavant, à cette époque là ... tout s'était si mal terminé. Parfois, je m'étais déjà posée la question de si nous ne nous étions pas séparés, serait-il parti dans le sud ? Serait-il venu à Harvard ? Et moi ? Aurais-je fait toutes ces rencontres ? Et finalement, aurions-nous été plus heureux ? Une question à laquelle je ne pourrais surement jamais répondre.

Pendant qu'Honoré se mettait à l'aise sur le canapé, je m'occupais de rapporter ce que j'avais prévu comme boisson pour nous deux : de la tequila ! Deux verres et une bonne bouteille nous aiderait surement à nous mettre à l'aise avec toute la tension ... Pendant que j'étais à la cuisine, j'en profita pour boire un bon verre cul sec de mon vin rouge avant de revenir vers lui. C'était de la triche, les mélanges étaient mauvais, certes ... Mais au moins, j'avais une longueur d'avance sur lui. J'étais une grande stressée. Il y avait tout ce petit monde autour de moi, et ce n'était pas non plus le moment pour qu'on me ramène tous ces hommes dans ma vie. Entre mon meilleur ami Marshall qui me faisait des avances et Lara, un de ses plans, jalouse, me faisait la guerre alors que je n'avais rien demandé, Stanislav qui m'avait avoué ses sentiments pour moi, et moi de mon coté, j'avais peur de la réciprocité alors je n'avais pas trouvé mieux à faire que de fuir, et il avait forcément fallu que mon premier amour (re)débarque dans ma vie. Pourquoi tout ça ? Fallait-il que je fasse un choix ? Avais-je d'ailleurs vraiment le choix ? En tout cas, avec ce problème à zéro solution, j'avais plus que jamais besoin d'alcool.

Je retournais dans le salon, et m’assit auprès de mon ex avant d'ouvrir une bière, il pourrait se servir de ma Tequila lorsque cela lui chanterai. Je commençais à boire avant de prendre la parole " Bon alors, tu commences à te plaire à Harvard ? Tu t'es fait des potes ? " Je bu une fois encore, deuxième problème, je ne tenais mal l'alcool ... la soirée commençait bien ...

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lola&Honoré

• J’ai toujours entendu dire que lorsque tu grandissais, tu devrais faire des choix, dire oui ou bien dire non. Il y a certaines personnes qui vont rester à tes côtés toute ta vie, certaines personnes qui resteront à jamais gravé en toi. Solweig. C’est la fille avec qui j’ai tout découvert. Cette fille, je l’ai aimé, j’ai longtemps été fou d’elle, fou de sa personnalité, de sa façon d’être avec moi. C’est avec elle que j’ai découvert la vie, c’est elle qui m’a appris comment une fille fonctionnait réellement. Ma première fois ? C’était avec elle. En fait, ma première fois dans tout. Que ça soit l’alcool, la drogue, le sexe, les conneries, j’ai tout fait avec elle, et j’en étais arrivé au point d’en avoir rien à foutre de ma vie tant qu’elle était heureuse. J’aurais pu me balancer la tête la première sous un train que j’en aurais rien eu à branler tant que je l’aurais vu sourire. C’est peut-être débile je sais, mais c’est ça l’amour. Comme toutes les bonnes choses ont une fin, cette relation à finit par disparaitre. Elle aussi elle a quitté la France, comme si toutes les personnes à qui je tenais avaient décidé de me fuir et de me laisser comme un clampin avec pour seul compagnie mon connard de père qui à part me pourrir la vie ne servait à pas grand-chose. Alors j’ai fuis, j’ai fuis la France pour retrouver Colombe, mais c’est sur Solweig que j’ai finis par tomber, n’arrivant pas à joindre celle pour qui j’étais réellement venue. Dans cette bibliothèque, je l’avais vu, je lui avais fait savoir que je voulais qu’on passe du temps ensemble, j’avais juste envie de revivre de bon moments avec elle, je ne savais pas vraiment ou ça allait nous mener, ce qu’on allait finir par faire, mais je ne voyais qu’une chose, ce sentiment de bien-être que j’avais lorsque j’étais à ces côtés. Je m’étais installé dans son canapé pour qu’ensuite elle me rejoigne pour prendre la parole. " Bon alors, tu commences à te plaire à Harvard ? Tu t'es fait des potes ? " Harvard Harvard Harvard… Ce lieu de débauche transformer en une Université grandiose, les plus grosses têtes de ce pays son passé par là, posant leurs couilles sur la table et prenant la parole, anéantissant tous ceux qui se mettait sur leurs chemin. J’sais pas vraiment comment j’ai pu entrer ici, je ne suis pas un con, un débile ou autre, mais j’avais une chance sur deux pour avoir les notes pour. Bref, haussant les épaules, je bu une gorgé de mon verre avant de répondre à sa question. « Baaah… j’ai pas trop chercher en fait pour le moment, je découvre un peu le coin, et après je commencerais à aller vers les gens, je pense… » J’étais pas insociable, mais disons que j’aimais analyser les lieux avant d’y mettre les pieds, c’est tout… •
Codage fait par .Jenaa

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Souviens-toi de nous
Honoré & Lola

Je me souvins de la première fois que j'avais rencontré Honoré. C'était en hiver, il neigeait même, un gala de bienfaisance auquel participaient ses parents, les miens, ceux de Colombe, elle même. Il y avait même d'autres amis et leurs parents. Bref, toute la clique, toute l’élite, que des porte-feuilles sur patte qui venaient se montrer faisant la 'charité'. J'avais tout de suite remarqué qu'Honoré faisait un peu la gueule, comme moi, lui non plus n'avait pas l'air d'apprécier ce genre de réceptions qui n'avaient que pour but de se pavaner. Ils étaient tous là à se féliciter d'être les maîtres du monde, tendis que nous, rêvions de s'échapper un instant de tout ces faux-semblants. J'ai tout de suite su en le voyant que nous serions géniaux ensemble, j'avais raison, mais pour combien de temps ?
Il était là, sur mon canapé, son verre à la main, il me regardait. Il avait grandit, il était devenu plus confiant, plus mature, plus ... homme.

« Baaah… j’ai pas trop chercher en fait pour le moment, je découvre un peu le coin, et après je commencerais à aller vers les gens, je pense… »" Ouais de toute façon, t'as encore le temps, tu viens d'arriver ... " J'avais envie de lui dire de faire gaffe à certaines personnes , mais après tout je pense qu'il était assez intelligent pour faire la part des choses et choisir ses amis. J'allais agir comme avant, essayer de faire attention à lui, à ses fréquentations. Il n'était plus un enfant, et nous formions encore moins un couple. Je bu une énième gorgée d'alcool, comme si le reste n'avait pas suffit. Je me sentais un peu mal à l'aise face à lui alors que je l'avais connu sous toutes les coutures, et lui avait connue la moindre parcelle de ma peau. Alors pourquoi ce malaise ? Surement l’intimidation, le fait qu'il soit devenu un homme, simplement .. Je replaçait une mèche de mes cheveux derrière mon oreille avant de le regarder à nouveau dans les yeux. " Pourquoi on s'est séparés, Honoré ? On était vraiment jeunes .. " Pourquoi avais-je posé cette question. Et voilà l'alcool qui me faisait perdre tout contrôle. Je savais pertinemment que de toute manière nous n'allions pas rester éternellement ensemble, et puis je devais connaitre la réponse à ma propre question, pourtant, je ne me souvenais pas avoir entendu la version de mon ex, la façon dont il l'avait vécu. Ça avait été facile pour moi, après la rupture, il est parti. Je n'avais rien qui pouvais me le rappeler, si ce n'est ce pull qui traînait encore dans mon armoire ... avec son odeur, qui ne partait pas ... ni à la machine à laver, ni de ma mémoire ...

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lola&Honoré

• Faible… Toutes ces filles avec qui Honoré avait pu coucher étaient assez faibles. Aucun mentale. Aucun contrôle d’elle-même. Elle se livrait à lui comme si c’était le dernière homme sur terre et qu’elles se devaient de coucher avec, n’opposant aucune résistance, prenant du plaisir encore et encore, tel des furies en manque. Les filles d’aujourd’hui, c’est plus du tout comme avant. Dans le passé, il fallait les travailler, les formater si l’on peut dire, leurs montrer qu’on tenait à elle pour pouvoir coucher avec. Maintenant, c’est beaucoup plus simple, t’as juste à lui payer un coca au Mcdo ou un truc du genre et elle est déjà en train de mouiller et de te faire sentir sa petite culotte. C’était trop simple, beaucoup trop simple. C’est peut-être pour ça que Cody n’était plus tellement satisfait par toutes ces filles simples qu’il pouvait avoir en un clin d’œil, il en avait marre, du moins, il en a eu marre il y a plusieurs mois, je veux dire, maintenant, ce n’est plus trop cet Honoré qui claque des doigts pour avoir une fille différente dans son lit chaque soir. Loin de là même. Certaines personnes qui ne l’auraient pas revu depuis plus d’un an serait surpris de le revoir aujourd’hui. Il avait changé. Il était devenu plus sérieux, et, le point le plus important, il en avait marre de tout ça, marre de ces filles faciles, marre de ne pas être posé, et, lorsque je revoyais Solweig, je me rappelais cette période de ma vie ou j’étais posé avec une fille, ou j’étais heureux. " Pourquoi on s'est séparés, Honoré ? On était vraiment jeunes .. " C’est cette phrase qui me fit sortir de mes pensées, sans prendre le temps de m’attarder sur le fait que je venais d’arriver et que j’avais le temps avant de rencontrer de nouvelles personnes d’après elle. C’est comme si elle lisait dans mes pensées, comme si elle avait lu en moi et avait trouvé à quoi je pensais, et comme pour me déstabiliser, elle avait fait en sorte de me poser cette question. Que voulez-vous que je réponde ? Secouant la tête comme pour sortir de mes pensées, je me concentra sur le regard de la petite blonde avant de prendre la parole et essayer de fournir une réponse compréhensible… « Heu… Comment dire… Tu cherches à me déstabiliser là ! Mais… Pour répondre… J’penses que tu l’as dit, ont étaient jeune, et on s’autodétruisait, on était bien, mais cette relation nous poussait au fond du trou j’pense… Après, c’est peut-être notre âge qui faisait ça… J’sais pas trop… » Etait-ce une invitation à ré-essayer quelque chose ? Je sais pas vraiment en fait, mais ça sonnait tout comme… J’avais simplement dit ce qui m’étais passé par la tête, si c’est bien ou si c’est mal, j’en sais rien, j’suis pas en mesure de le juger maintenant… •
Codage fait par .Jenaa

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Souviens-toi de nous
Honoré & Lola

« Heu… Comment dire… Tu cherches à me déstabiliser là ! Mais… Pour répondre… J’penses que tu l’as dit, ont étaient jeune, et on s’autodétruisait, on était bien, mais cette relation nous poussait au fond du trou j’pense… Après, c’est peut-être notre âge qui faisait ça… J’sais pas trop… » Je crois que je l'avais mis mal-à-l'aise. Je devenais rouge, après tout c'est vrai, que j'avais soulevé une question vieille de plus de trois ans ... tout ça la faute à l'alcool. Et le pire, c'est que je connaissais déjà la réponse à cette question ... mais au moins, j'avais eu sa version, bien qu'elle s'était avérée être la même que la mienne.
J'étais vraiment gênée par mon manque de tact, mais après tout, lui et moi, on se connaissait, nous n'allions tout de même pas faire de chichis. Je regardais le sol, puis leva les yeux vers lui, en souriant. " Oui, désolée, j'suis un peu maladroite ce soir ... On était jeunes .. ça m'fait tout drôle de discuter de ça avec toi ... Ça remonte à tellement loin ! " disais-je repensant à tous ces moments passés.

J'avais encore du mal à croire que la dernière fois que nous nous étions vus hormis cette rencontre à Harvard, c'était la fois ou nous nous sommes quittés. J'ignorai totalement de ou allait nous mener cette conversation. C'est vrai ! C'était mon ex, mon premier ex ! Pourtant quelque chose me disait que ce n'était pas un hasard si nous nous revoyions ici, à Cambridge. Je ne croyais pas au destin, pourtant, fallait croire que le hasard me faisait un coup bizarre ... enfin, si tant est que ce fut réellement un coup du hasard ...

© Belzébuth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)