Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst date + feat alaska
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

first date + feat alaska

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIRST DATE.
— with alaska.

T'es installé devant la télé, ton téléphone portable à la main. Tu viens tout juste de te créer un compte sur l'application Tinder et autant dire que ça t'amuse plutôt bien. Tu viens de "matcher" avec une jolie blonde et de ce fait, tu ne perds pas une seconde de plus pour entamer une conversation avec elle. Le feeling a l'air de se faire, tu décides donc de l'inviter à aller boire un verre en ville. Tu fixes le rendez-vous ainsi que l'heure puis tu enfiles ta veste, tes chaussures et tu claques la porte de chez toi.
Tu ne sais pas du tout ce que ce rendez-vous va donner. Peut-être que finalement l'entente ne sera plus là une fois que tu seras face à elle pour de vrai mais t'as envie de prendre le risque. C'est la première fois que tu te laisses prendre au jeu des rencontres sur internet. En temps normal ce n'est pas du tout ton genre. Tu arrives au lieu de rendez-vous, tu t'installes à une table non loin de la fenêtre et tu attends que la jeune femme arrive. Lorsqu'elle passe enfin la porte, tu n'as pas de mal à la reconnaître, sa magnifique chevelure ne passe pas inaperçue. Tu souris à cette dernière tout en lui faisant un signe de la main puis tu viens à sa rencontre. Content de te voir en chair et en os. Dis-tu avant de lui tirer la chaise face à la tienne pour qu'elle s'installe. Tu es encore plus jolie que sur ta photo. Tu t'installes en face d'elle. Cette fille est vraiment le style de fille que tu aimes. Au premier regard, t'as bien envie de finir ta soirée avec elle, dans le même lit.

© LOYALS.

@Alaska Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tinder c'était pas mal finalement. En très peu de temps, j'arrivais à matcher avec des hommes et des sacrements beaux en plus de ça. Des nouvelles rencontres, mais aussi, avec des hommes que je connaissais déjà. Je ne recherchais rien de sérieux. J'avais assez de mal comme ça à lâcher prise ces derniers temps, alors trouver des relations sympas qui ne feront que apporter du positif, c'était quand même chouette. Au moins, je pouvais oublier mon ex, mais aussi les complications de ces derniers temps. J'allais avoir de la compagnie masculine et bref, tinder, c'était cool. Après avoir matché et avoir eu une petite discussion, me voilà sur la route pour rejoindre mon rendez-vous. Enzo était un charmant allemand que je ne connaissais pas du tout. Dans le meilleur des cas, ça fera un pote en plus et dans le pire, j'aurais juste perdu quelques heures. Je passe l'entrée du bar et aussitôt, je reconnais le jeune homme. Sa carrure est impressionnante, rassurante aussi. Je m'avance vers lui, un large sourire aux lèvres. « Content de te voir en chair et en os. » - « De même.. » que je glisse en m'installant sur la chaise en face de la sienne. Tel un gentleman, il vint m'aider. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu le droit à ce genre de traitement. « Tu es encore plus jolie que sur ta photo. » Mon sourire s'élargit et mes joues en deviendraient presque rouges. Les compliments c'était gentil, mais il y avait toujours se côté gênant. Je ne savais jamais si je devais renvoyer la balle ou non. « Je ne te pensais pas si... musclé » que je lui confiais alors en riant. C'était quand même assez impressionnant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIRST DATE.
— with alaska.

C'est ton premier rendez-vous grâce à l'application Tinder et autant dire que t'es loin d'être déçu. Pour le moment physiquement, cette fille, c'est carrément ton style ! Reste plus qu'à voir si mentalement ça colle entre vous. Tu ne cherches pas le grand amour, loin de là, mais t'as pas envie de tomber sur une lourde. Avant de pouvoir envisager de la mettre dans ton lit il faut tout de même discuter un minimum avec elle et si tu la trouves chiante, ça risque d'être compliqué d'aller plus loin.. Tu l'aides à s'installer, paraît-il que les femmes aiment les hommes gentlemans alors autant jouer le jeu jusqu'au bout. C'est pas quelque chose que t'as l'habitude faire mais bon, il faut bien un début à tout. Il paraît que les femmes aiment les muscles.. Tu ris légèrement. Il est vrai que ta musculature avait tendance à plaire d'avantage aux femmes mais c'était avant tout pour toi que t'avais commencé à faire du sport et à faire attention à ce que tu manges. Lorsque t'étais adolescent t'avais pas autant de muscles, t'avais même plutôt un corps de lâche et tu n'avais pas envie d'avoir ce corps le reste de ta vie. Qu'est-ce que tu veux boire ? C'est moi qui offre. Tu lui tends la carte afin qu'elle puisse choisir ce qu'elle veut.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enzo, mon rendez-vous de ce soir, était plutôt séduisant. J'étais contente de matcher avec un homme que je ne connais pas du tout et qui, certainement ne connaissait pas non plus mes amis. Enfin, je n'en savais rien. Peut-être, peut-être pas, toujours est-il qu'il était charmant et que j'étais chanceuse jusqu'ici. En bon gentleman, il venait tirer ma chaise pour m'aider à m'installer et me complimentait par la suite. Sans vouloir me venter, j'entendais des compliments sur mon physique régulièrement et j'étais toujours aussi timide à ce sujet, c'était pour cela que je préférais délicatement parler de sa masse corporelle, en riant. « Il paraît que les femmes aiment les muscles.. » J'hausse les sourcils d'un air amusé. « Ce n'est pas déplaisant » que je disais dans un haussement d'épaules. J'aurais aimé dire que je n'étais pas comme toutes les femmes, mais je suis faible que voulez-vous... « Qu'est-ce que tu veux boire ? C'est moi qui offre. » J'attrapais la carte même si j'avais déjà ma réponse. « Je vais prendre une bière.. Une grim » parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne. Aha. « J'suis la première nana de tinder que tu invites où il y en a d'autres ? » J'étais curieuse d'en savoir plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIRST DATE.
— with alaska.

Le fait que la demoiselle face à toi te fasses d'entrée un compliment sur ton physique était plutôt une bonne chose. Elle n'était pas non plus partie en courant en te voyant, c'était sûrement signe que tu lui plaisais également. Ravi que ça te plaise. Pour ma part j'aime beaucoup ta couleur de cheveux c'est très original. Il est vrai qu'il est rare de voir des femmes avec des cheveux aussi blond et c'était ce qui t'avais attiré dans un premier temps chez la jeune femme. Puis en discutant un peu avec elle, tu t'étais rendu compte que vous étiez sur la même longueur d'onde, c'était pour cette raison que t'avais pris les devants en l'invitant à boire un verre. Très bon choix, une femme qui boit de la bière, tu me plais encore plus là ! Tu ris légèrement. En temps normal les femmes sont plutôt du genre à commander des cocktails ou encore des bières aux fruits mais pas cette fois-ci. Ce qui n'était pas pour te déplaire, bien au contraire. Tu appelles le serveur afin de passer commande. Tu commandes donc une grim pour Alaska et une desperados pour toi. Lorsque le serveur s'en va, la jeune blonde t'interroge sur les filles de Tinder, un petit sourire s'affiche sur ton visage. Tu es bien curieuse ! Un petit rire t'échappe puis tu poursuis. Après tout, elle a le droit de savoir. Tu es la première que j'invite, et je t'avoue que je n'ai pas du tout l'habitude de ce genre de rendez-vous.. Tu grimaces légèrement. Et toi ? J'suis sûr que t'es très demandé, je me trompe ?

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ravi que ça te plaise. Pour ma part j'aime beaucoup ta couleur de cheveux c'est très original. » Je ris en l'écoutant. Ouais, ma couleur de cheveux ne passait pas inaperçu. « J'ai toujours été brune et puis, j'ai perdu un pari au travail alors je suis devenue blonde ensuite... » que je lui confiais afin qu'il connaisse la petite histoire. Et en réalité, comme tout le monde me disait que ça m'allait bien, j'avais gardé mon blond. Et, il est vrai que la couleur était originale. C'est une blond décoloré, presque platine, pas le genre de truc qu'on porte généralement. Mais, ça semblait lui plaire à lui aussi. Il changeait finalement de sujet et m'invitait donc à choisir une boisson. Une bière, ce que je préférais par dessus tout. « Très bon choix, une femme qui boit de la bière, tu me plais encore plus là ! » Mon sourire s'élargissait peu à peu et limite, je crois bien que j'allais finir par rougir avec tous ces compliments. « Il en faut peu pour te charmer... » que je glisse pour le taquiner. Je supposais simplement que je marquais des points, mais c'était amusant de l'entendre dire si spontanément. Le serveur arrive rapidement et la commande est faite tout aussi vite. Quand mon attention est de nouveau sur Enzo, je lui pose des questions sur tinder et son succès. « Tu es bien curieuse ! » - « Très » Et c'était limite chiant pour mes proches. « Tu es la première que j'invite, et je t'avoue que je n'ai pas du tout l'habitude de ce genre de rendez-vous.. Et toi ? J'suis sûr que t'es très demandé, je me trompe ? » J'haussais les épaules comme pour éviter sa question. « Je ne suis pas vraiment sur tinder en temps normal, je rencontre les hommes dans les bars... Classique et efficace... » que je lui confiais alors et bien sûr, évitant sa deuxième question. Je ne sais pas vraiment si j'étais tant demandée que cela. Il y est vrai que je plaisais aux hommes, mais je ne sais pas. Normal quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIRST DATE.
— with alaska.

Tu souris bêtement lorsqu'elle te raconte le pourquoi du comment de ses magnifiques cheveux blonds. Avoir le courage de changer totalement de couleur de cheveux à cause d'un pari avec des collègues, faut croire qu'elle a plus dans le pantalon que certains mecs cette fille et ça, ça te plaît encore plus. Ce date est en train de prendre une tournure que tu apprécies, la jeune femme en face de toi a l'ai vraiment intéressante et t'as hâte d'en apprendre plus sur elle. Détrompe-toi, il en faut bien plus pour que je sois charmé. Tu ris légèrement. A vrai dire t'étais le genre d'homme qui flanchait facilement devant une belle paire de fesses ou de seins mais pour une fois, peut-être qu'il fallait que tu vois au dessus de tout ça ? Si tes relations n'ont jamais abouties à quelque chose de sérieux jusqu'à aujourd'hui, il y a forcément une raison. Encore faudrait-il que tu sois prêt à ouvrir ton coeur, ce qui risque d'être le plus compliqué. On a un point commun, j'ai aussi plutôt tendance à chasser dans les bars. Tu souris, le mot est fort mais il est pourtant vrai.. On pourrait te considérer comme un chasseur étant donné que t'étais du genre à draguer tout ce qui bouge lorsque tu sors en boite ou autre. Enfin.. Les femmes qui te plaisent, cela va de soit. Le serveur revient avec vos bières, tu remercies ce dernier avant de payer les consommations. En tout cas j'suis vraiment content d'être tombé sur toi. Étonnant que l'on ne se soit jamais vu avant. T'es ici depuis longtemps ?

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois que je le fais sourire, je l'amuse. Tant mieux. Au moins, on passait un bon moment. La discussion était agréable. Et puis, j'aimais bien son look de bad boy. J'attendais de voir la suite et de savoir si ça allait déboucher sur quelque chose. Une amitié peut-être ? Un coup d'un soir seulement ? D'autres rendez-vous ? Je me laissais simplement aller, au feeling comme on dit. En tout cas, sa réaction quand je choisis une bière me fait rire et j'en profite pour le taquiner. « Détrompe-toi, il en faut bien plus pour que je sois charmé. » Je demandais à voir. J'avais hâte en quelque sorte. Nos boissons arrivent et nous échangeons à propos de tinder. Je ne peux pas dire que je suis une habituée de l'application. Habituellement, je préfère aller dans des lieux publics pour rencontrer des gens. « On a un point commun, j'ai aussi plutôt tendance à chasser dans les bars. » Je souris en le regardant, après avoir bu quelques gorgées de ma bière. « Et tu chasses souvent donc ? » J'étais curieuse, je voulais tout savoir. Est-ce qu'il était un homme à femme et sortait plusieurs fois par semaine ou bien, une fois de temps en temps ? Ça pouvait en dire long ce genre d'information. « En tout cas j'suis vraiment content d'être tombé sur toi. Étonnant que l'on ne se soit jamais vu avant. T'es ici depuis longtemps ? » J'haussais les sourcils. « Plutôt oui. Ça fait... dix ans que je suis à Boston maintenant... J'ai fait mes études à Harvard. » J'étais arrivée à l'âge de quinze ans et le temps passait trop vite. « Et toi ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIRST DATE.
— with alaska.

La conversation suivait son cour et tu commençais à te dire que la jeune femme en face de toi était plutôt sympathique. Le risque avec les dates sur les sites de rencontre c'est justement de tomber sur une femme qui, malgré son physique avantageux, n'a strictement rien dans le cerveau. Ce n'était pas son cas et ça, ça te rassurait dans un sens. J'me rends dans des bars tous les weekends quasiment donc j'te laisse deviner. Tu n'as pas l'intention de mentir, c'est votre premier rendez-vous et si la réponse ne lui convient pas, elle peut très bien partir, tu ne la retiendrais pas. Même si dans un sens, t'as bien envie d'apprendre à la connaître. Et toi, tu fais ça régulièrement ou t'es plutôt du genre à croire au prince charmant ? Puis tu viens à lui demander si cela fait longtemps qu'elle est ici et la réponse t'étonne un peu. Dix ans déjà et malgré que tu fréquentes souvent les bars, tu n'as jamais eu la chance de la rencontrer par pur hasard avant ? Comme quoi Boston c'est vraiment grand finalement.. Sept ans, j'viens d'Allemagne je suis venu ici pour mes études mais j'ai laissé tombé y'a pas si longtemps.. Tu grimaces avant de boire une gorgée de ta bière. Et en 10 ans tu n'as jamais trouvé un homme qui te satisfait ?

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'me rends dans des bars tous les weekends quasiment donc j'te laisse deviner. » Ouais, on avait eu la même fréquentation à un moment donné. Moi aussi, j'avais apprécié me rendre régulièrement dans les bars pour picoler et repartir avec un homme, juste le temps d'une histoire sans lendemain. Aujourd'hui, je m'étais calmée tout de même. « Et toi, tu fais ça régulièrement ou t'es plutôt du genre à croire au prince charmant ? » Je ris sans même le vouloir. « Et bien, j'ai eu ma période de "chasse"... après que le père de ma fille soit parti. Je me suis calmée un peu et du coup, non... je ne crois pas au prince charmant... » Peut-être que j'y avais cru avec Osean, le père de Lilou, mais désormais, c'était qu'une illusion. Nous parlions finalement de Boston et plus particulièrement du nombre d'années que nous y étions. Je n'aimais pas trop parler de tout cela, mais j'allais faire un effort. « Sept ans, j'viens d'Allemagne je suis venu ici pour mes études mais j'ai laissé tombé y'a pas si longtemps.. » Oh, je vois. « Des études de quoi ? » Ça m’intéressait. Pour ma part, déjà dix ans de haut et de bas ici. « Et en 10 ans tu n'as jamais trouvé un homme qui te satisfait ? » - « Si ! Mais il est parti » que je disais à nouveau avec un léger sourire aux lèvres.

hj:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)