Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe should've known - Camila
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

We should've known - Camila

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais besoin de le voir, tu ne sais pas pourquoi tu étais autant attaché à lui. Camille t'avais touché en plein cœur, ey tu ne supporte pas ça, toi qui t'étais promise de ne plus jamais tombée amoureuse, toi qui avais peur d'avoir à nouveau le cœur brisé après ce que Don t'avais fait. Tu est paralyser par la peur, tétanisée d'être à nouveau attaché à une personne, surtout quand tu sais que ce n'est pas réciproque. Camille est un électron libre, ce genre d'homme qui préfère collectionner les conquêtes d'une nuit plutôt que de donner son cœur à une seule et unique femme, et toi tu est cette jeune femme qui c'est attaché à lui. Après un échange de message, vous aviez pris la décision de vous voir,mais toi tu ne sais pas si c'est une bonne idée, comme toutes les fois ou vous vous voyez vous alliez certainement coucher ensemble et la discussion aller passer à la trappe et sa tu ne veux pas. Tu refuse d'être esclave de tes sentiments, alors tu va faire genre que c'est rien, qu'en réalité tu ne l'aime pas, quitte à avoir le cœur brisé autant que tu te le brise toi même. Tu arrive devant chez lui et tu toque à la porte. Tu soupire, tu ne sais pas à quoi t'attendre venant de lui, mais tu es venue quand même, maintenant il ne te reste plus que à assumer ton choix, et si tu dois le repousser pour ton bien, alors tu le ferra, mais tu en souffrira, quoi qu'il arrive tu souffrira, même si vous veniez à vous mettre ensemble tu sais que l'un comme l'autre vous n'êtes pas fait pour être en couple et que vous détruiriez tout. Tu t'attend au pire histoire de ne pas être déçu. Quand la porte s'ouvre tu souris. « Salut. » l'intonation de ta voix est calme, sans la moindre once de ressentiment, c'est presque troublant de voir ton regard aussi vide de sentiments, tu à remis cette carapace qui te caractérise si bien, tu t'est renfermer sur toi même pour te protéger de la souffrance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mila, avec le temps, est devenue quelqu'un à qui je tiens pourtant... Je ne sais pas, je n'arrive pas à me dire que je peux être heureux, que tout peut bien se passer pour moi. Même si je me dis que je veux être plus gentil, plus cool, le naturel revient toujours au galop. J'ai l'impression que je serai seulement ce mec qui baise à droite et à gauche, voilà tout. Mila vient ce soir, je l'ai déviergé en partie... parce que je le voulais, mais il y a aussi eu cette part de vengeance par rapport à Ezio. M'enfin, c'est passé et Mila est au courant de cette histoire. Je ne suis clairement pas un mec pour elle, pas un mec en qui on peut avoir une confiance aveugle. Toutefois, elle est là, je l'entends sonner à la porte de ma maison. J'ouvre la porte et la vois enfin. Toujours aussi sexy, mmh ? Que je dis en la laissant entrer dans ma demeure. Mouais, au passage, je lui vole un petit baiser sur ses lèvres. T'as fait vite quand même, t'étais pressée de me voir à ce point là ? Que je le lui lance en riant à moitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès qu'il ouvre la porte ton cœur se sert, tu ne sais pas si tu doit t’enfuir à toute vitesse ou bien rester planté là à attendre de pouvoir entrée. Tu n'as plus envie d'écouter ton cœur, tu veux te refermer comme une huître voilà c'est tout ce dont tu es capable te forger une carapace hyper solide au moindre coup bas. Tu regarde le jeune homme qui est dans l’encadreur de la porte et tu lui souris. « Sexy mais toujours aussi sauvage. » Oui tu es une fille sauvage, une  farouche séductrice, mais que l'on ne peu pas dompté si facilement, une vraie tempête si tu le décide. Planté face à lui tu le laisse s'approcher dangereusement de toi et au moment où tu franchis la porte il te vole un baiser et la ton cœur bat si fort que sa en deviendrais presque désagréable. Tu fronce les sourcils, tu ne comprend pas, tu l'aime, il s'en doute certainement, et lui il te repousse à chaque fois si ce n'est pas sexuelle, et là il te dérobe un baiser ?! Les mecs … Tu soupire et secoue la tête. « Tu est incorrigible. Oui je voulais te voir donc je suis venue rapidement. » Tu fais comme chez toi et t'affale dans le canapé, oui tu es comme ça, tu est une personne direct, franche, sans aucun filtre, même dans ton comportement. Tu inspecte la pièce. « La dernière fois que je suis venue ici, tu buvais. » signal tu comme une envie déguisez de boire. Tu l'avais prévenue tu peu être une vrais tornade. « Bon et si on entrer dans le vif du sujet. » Tu te lève te rapproche de lui et l'embrasse furtivement. « Cette foi on le fait dans ta chambre et pas la chambre d'ami.  Ou alors on teste la cuisine ? Le canapé ? » Voilà encore une fois tu te défile plutôt que de lui parler de tes sentiments tu lui propose de coucher avec toi ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et hop, premier baiser volé de la soirée, c'est moi le premier. D'ailleurs, son regard sauvage, elle fronce les sourcils ne comprenant clairement pas mon geste, je n'ai pas besoin de m'expliquer là dessus de toute façon. Je lui dis qu'elle est pressé de me voir vu la rapidité qu'elle a fait pour venir jusqu'à ma maison, elle me répond honnêtement. Mmh. Je la sens bizarre, pas dans son assiette. Elle s'assit sur le canapé du salon, me fait remarquer que la dernière fois j'étais à sa place en train de boire. C'est exact, si tu as soif, dis le simplement ? Je m'en vais au bar de la cuisine, une bouteille de Tequila en main, je reviens et la pose sur la table basse devant le canapé avant planter mon regard sur elle, toujours debout. Je souris, elle me cherche. Le bar de la cuisine, ça m'a l'air d'être une bonne idée non ? Putain, heureusement qu'aucun de mes colocataires ne soient là. Je prends la brune par la taille pour la soulever et la porter, je l'amène jusqu'à la cuisine où je pose ses fesses sur le bord du bar. T'es bien là ? Que je lui dis avant de poser mes lèvres dans son cou, de remonter jusqu'à ses lèvres et l'embrasser passionnément.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)