Invité
est en ligne
Invité
Comme j'étais heureuse depuis ma sortie de prison, je crois sérieusement que je n'avais jamais autant appréciée la vie. Certainement un sentiment normal quand on a été enfermée pendant trois ans. Ce soir était un soir comme les autres. Peut-être pas un soir normal pour tout le monde vu que je n'allais pas passer ma soirée devant l'émission du samedi soir mais plutôt voler des milliardaires et ça oui c'est un soir normal. Evidemment en sortant de prison j'avais perdu tout mon argent et j'avais clairement pas envie d'être quelqu'un sans moyen. Alors j'avais évidemment trouver une solution, peut-être pas la meilleure et la plus légale mais ce que j'avais appris en prison m'avait emmenée là et j'avais certainement pris un peu trop gout à l’adrénaline. Ce soir je sortais dans un restaurant localisé sur le port de Boston, il y avait un anniversaire de je ne sais quelle homme d'affaire. Bref, j'avais assez côtoyée la jet-set pour savoir que c'était une soirée pour s'enrichir. J'avais alors mis peu de temps à rejoindre le restaurant et une fois sur place c'était comme prévu une très bonne soirée. Il suffisait de sympathiser avec l'un et l'autre autour d'une coupe de champagne pour réussir à voler une jolie montre en or ou un collier qui vaut sûrement le prix de ma voiture. Plus la soirée passait plus la soirée se faisait enrichissante, je me débrouillais vraiment bien, je me faisais de plus en plus apprécier tout en les volant. La situation était presque amusante. Mais, cela faisait un moment maintenant que je sentais un regard fixé sur ma personne et je finissais par voir qu'il s'agissait d'une petite brunette, j'avais un peu de mal à comprendre quel était son problème. Mais je priais clairement au fond de moi pour qu'elle n'est pas remarquée les millions que je venais de voler ce soir.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bien connu, Jo' n'était pas franchement à l'aise au milieu des milliardaires la considérant comme de la merde, ou bien taillade et corvéable à merci. Ceci étant, une simple nuitée en tant que prétendue garde du corps et l'américaine se faisait un bon petit pactole, à mettre de côté pour des vacances prochaines... inutile de cracher dans la soupe alors que la capitaine avait bien besoin de pécule supplémentaire. Mais alors qu'elle dégustait une coupe de jus d'orange - l'alcool demeurant prohibé pendant le service, quel qu'il soit - son regard azur fut irrémédiablement attiré par une jolie rousse se liant avec chaque richard de la soirée, sans vergogne aucune. Si elle tentait simplement de les séduire, Jo' s'en serait littéralement moquée. Mais capter un vol de montre, puis de bracelet, puis de portefeuille... ses proies étant toujours plus fortunées les unes que les autres, il était aisé de deviner à combien le montant de son recel s'élèverait en fin de soirée. Jusqu'ici, la brunette l'avait simplement fixée, observée, testée. Mais ensuite, elle s'approcha en se faisant si discrète parmi la foule que la rouquine avait dû perdre sa trace... jusqu'au moment où elle parvint à sa hauteur, sa coupe toujours entre les mains. La soirée est bonne, mademoiselle ? lança-t-elle d'un ton léger, avant de se rendre compte de l'identité de la voleuse. Célest ?! Merde mais qu'est-ce que tu fous là ?!
(Invité)