Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand j't'ai vu, merde, ça m'a bouleversée...
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Quand j't'ai vu, merde, ça m'a bouleversée...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tinder, c'est pratique. Basique. On aime, on se fait aimer en retour. Et le contact se fait comme ça. Simple. Le feeling passe ou pas, et le rendez-vous suit. Ezio, ça fait un moment que j'ai remarqué sa belle gueule. Les italiens, j'ai tendance à les sentir à des kilomètres ! Et il n'a pas faire exception à la règles. Il est sexy ce type, mais dès que j'ai su qu'il était sur le point de se marier, j'avais lâché l'affaire. Ouais... j'peux être une « pute », mais je n'essaye pas de voler les mecs des autres. Le mariage, c'est un grand mot, et vraiment, je ne suis pas prête à briser ça. Tout s'est cassé sans moi, alors une rencontre, pourquoi pas. Et réellement, je ne peux pas dire non à un spa. J'ai choisi un maillot de bain une pièce, sexy mais pas trop pour garder un peu le mystère. Et je pars en direction de l'adresse donnée par le jeune homme. Toujours en retard, je passe le pas de la porte en courant presque, mon sac en bandoulière. Je secoue mes cheveux blonds couverts de neige en me marrant toute seule dans le hall. J'passe pour un chien qui s’ébouriffe... en version plus sexy. J'ouvre la fermeture éclair de mon blouson en avançant vers le jeune homme déjà présent. « Hey ! Come vai ? » Franchement... t'aurais pas pu trouver plus original ? Une bise sur chaque joue, spontanée, avec un sourire radieux.

@Ezio Scorsese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noyer son chagrin dans les bras d'une autre. Cette situation prenait tout son sens avec Ezio. Depuis quelques semaines, voilà qu'il essayait d'oublier son ex fiancée en se plongeant dans des relations peu orthodoxes, avec de filles au hasard sur tinder. C'était superficiel et purement égoïste. Après avoir donné rendez-vous à cette jolie demoiselle pour une journée spa, l'italien s'était rendu sur les lieux avec quelques minutes de retard. C'était habituel pour lui, la ponctualité n'était pas vraiment son genre. Une fois la clope terminé, il jeta le mégot dans le cendrier prévu à cet effet et poussa la porte du salon. Une femme leva la tête et s'approcha de lui en titubant presque avec ses hauts talons. Ezio la regarda avancer et lâche un petit rire silencieux, surpris de cet accueil. Merde, il était tombé dans un truc de massage pour adulte ou quoi. « Bonjour, j'ai réservé au nom de Scorsese pour deux personnes. » affirma-t-il calmement. La femme le regarda de haut en bas, perplexe. « Elle arrive. » râla-t-il en comprenant où elle voulait en venir. « Très bien, je vous laisse patienter alors. » Ouais voilà, bonne idée. Ezio leva les yeux au ciel avant de se retourner et de voir la jolie Echo débarquer avec beaucoup de neige dans ses cheveux. Il rigola en s'approchant d'elle. A sa grande surprise, elle parlait sa langue. Il afficha un large sourire et posa sa main sur son bras pour lui faire la bise. « Ca va bien et toi ? » Echo était très jolie. Il la dévisagea quelques secondes avant de croiser les bras contre son torse. « Allez, vite qu'on commence, il me tarde de voir ce petit maillot de bain là. » s'amusa-t-il à dire. Ezio se retourna et vit la femme du spa qui leur fait signe d'entrer par une petite porte. Il leva de nouveau les yeux au ciel, exaspéré. « Putain qu'est ce qu'elle est conne cette fille, elle m'exaspère déjà, j'espère que ce n'est pas elle qui nous fera un petit massage. » grogna-t-il, ronchon. Ezio est le râleur macho dans toute sa splendeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La simplicité même. C'est moi. Rencontrer un mec sur tinder, premier rendez-vous déjà en maillot de bain. Vraiment, j'ai hâte de voir ce qu'il cache sous son manteau. Le contact est facile, la langue aidant, nous pourrions passer tout l'après midi à discuter en italien s'il le souhaite. Un peu distraite, je laisse un moment de silence entre nous. « Oui oui, ça va ! » J'me sens gamine, un peu impressionnée par lui sans que je ne sache vraiment pourquoi. « Et moi j'ai hâte de te voir juste entouré d'une serviette blanche... » Un large sourire alors que je frotte mes cheveux humides qui bouclent d'un rien. Je regarde la jeune femme qui agace Ezio, de bas en haut, me fichant un peu de sa démarche mal assurée. « C'est dommage de porter des talons si hauts quand on se sait pas marcher avec. » Alors que je me parle plus à moi même, je me retourne vers le jeune homme et approche mes mains de ses épaules. Les attrape entre mes doigts, et je le masse fermement à travers ses vêtements. « Je te masserai moi si tu veux. » Avec un air enjoué que je ne suis pas du genre à dissimuler. J'ai bien l'intention de m'amuser et de faire partir son air ronchon pendant la journée. Je le lâche juste avant de passer la porte et de rejoindre un couloir qui desserre deux vestiaires. La jeune femme nous tend des peignoirs et des serviettes puis nous invite à entrer chacun par une porte. « A tout de suite ! » Un clin d’œil rieur et je l'abandonne quelques instants. Le maillot de bain enfilé, je m'enroule dans le peignoir que je ferme rapidement d'un nœud qui ne referme pas totalement le tissu sur ma poitrine. Je sors dans le couloir et frappe doucement à la porte de son vestiaire. Curieuse, j'entrouvre la porte et m'installe contre l'encadrement pour observer le jeune homme plus loin, sans aucune discrétion. Je mordille l'ongle de mon pouce en matant son torse. Merde alors...

@Ezio Scorsese
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)