Invité
est en ligne
Invité
Tinder, c'est pratique. Basique. On aime, on se fait aimer en retour. Et le contact se fait comme ça. Simple. Le feeling passe ou pas, et le rendez-vous suit. Ezio, ça fait un moment que j'ai remarqué sa belle gueule. Les italiens, j'ai tendance à les sentir à des kilomètres ! Et il n'a pas faire exception à la règles. Il est sexy ce type, mais dès que j'ai su qu'il était sur le point de se marier, j'avais lâché l'affaire. Ouais... j'peux être une « pute », mais je n'essaye pas de voler les mecs des autres. Le mariage, c'est un grand mot, et vraiment, je ne suis pas prête à briser ça. Tout s'est cassé sans moi, alors une rencontre, pourquoi pas. Et réellement, je ne peux pas dire non à un spa. J'ai choisi un maillot de bain une pièce, sexy mais pas trop pour garder un peu le mystère. Et je pars en direction de l'adresse donnée par le jeune homme. Toujours en retard, je passe le pas de la porte en courant presque, mon sac en bandoulière. Je secoue mes cheveux blonds couverts de neige en me marrant toute seule dans le hall. J'passe pour un chien qui s’ébouriffe... en version plus sexy. J'ouvre la fermeture éclair de mon blouson en avançant vers le jeune homme déjà présent. « Hey ! Come vai ? » Franchement... t'aurais pas pu trouver plus original ? Une bise sur chaque joue, spontanée, avec un sourire radieux.
@Ezio Scorsese
(Invité)