Invité
est en ligne
Invité
La nouvelle année débutait très mal pour moi. Je venais d'apprendre que Sloan et Suzy allaient se marier et j'avais quand même décidé de me rendre à leur soirée où j'avais espéré te voir. Malheureusement ce ne fut pas le cas et j'avais pas eu la force de resté pour voir leur bonheur ensemble alors j'étais parti vers vingt trois heure. Décidant de marché un peu pour réfléchir et prendre un peu l'air, je n'avais pas fait attention à une bande de gars qui m'attendais devant chez moi. Sans que je comprenne ce qui m'étais arrivé, j'étais rué de coup pendant cinq bonne minutes, je ne sais pas si ça a duré d'avantage parce que j'ai perdu connaissance. Lorsque je me suis réveillé vingt quatre heure plus tard, je souffrais de deux côtes cassés, qu'un léger traumatisme crânien. J'avais des contusions et des hématômes sur tout le corps. Lorsque mon regard c'était posé sur le miroir, j'avais eu un cri de terreur. Je pouvais à peine ouvrir les yeux tellement ils étaient gonflés et ma lèvre avait doublé de volume. Je savais déjà qu'il s'agissait de mon beau père qui avait sans doute dû me laisser pour morte. Finalement, on frappait à la porte, je savais que c'était toi, tu étais le seul qui était au courant que j'étais ici. « Entre. »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elbeth C-Perol & Aaric Bushnell
La nouvelle année commence très mal pour moi. Lorsque El' m'annonce qu'elle est à l’hôpital parce qu'elle c'est fait agresser, mon sang n'a fait qu'un tour. J'ai cru que j'allais vriller et tout casser ce qu'il y avait autour de moi. Si je met la main sur ces connards, je leur fait la peau. Je ne peux pas admettre que l'on touche à ma meilleure amie, je comprend pas comment un homme est capable de faire ça à une femme. Ça doit être un phénomène de mode parce que Sally y a eu droit aussi, sauf que l'agresseur a aussi abusé d'elle et il lui a fait perdre notre bébé. Mon début d'année est loin d'être génial, je suis en colère et j'ai envie de tuer quelqu'un.
Après les sms que j'ai échangé avec El', je prend ma moto histoire de rejoindre au plus vite l'hôpital. Le trajet m'a l'aire interminable alors que mon appartement n'est pourtant pas très loin. Une fois arrivé, je me gare et entre dans le bâtiment pour me diriger directement à l'accueil, je demande à la secrétaire ou je peux trouver la chambre de Elbeth et une fois renseigner j'en prend la direction. Devant la porte je souffle un coup et frappe doucement n'attendent pas qu'elle me donne l'autorisation d'entré. Je pousse la porte et regarde ma meilleure amie allongé sur ce lit d'hôpital. "Putain." Elle est vraiment amoché et la colère me monte encore plus au nez. "Dit moi que tu sais qui t'as fait ça." Je m'approche d'elle et passe ma main dans la sienne.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas au mieux de ma forme et le moral on est parlait même pas. J'avais la sensation que tout ce que j'avais construis dans cette ville partait en fumé. Je me sentais seule et j'avais besoin de toi, besoin de me raccroché à la seule personne qui ne m'avait jamais abandonné. Tu étais pourtant bien mal de ton côté avec tout ce qui était arrivé ces derniers temps dans ta vie et j'avais hésité à te dire où je me trouvais de peur de te rajouter un fardeau. Pourtant j'avais dû me rendre à l'évidence j'avais besoin de toi, de ton aide et de ton soutien. Je sais que les évènements ne nous avait pas permis de nous voir beaucoup mais je voulais que ça change, je voulais qu'on se retrouve et qu'on soit unit. Tu es mon meilleur ami, la personne la plus importante à mes yeux et je veux pas te perdre. Alors quand tu frappais, je me pinçais les lèvres avec douleur et lorsque tu apparaissais je voyais la lueur de colère qui régnait dans ton regard à présent. Je savais que ça n'était pas terminé pour moi, mon beau père s'assurerait que je n'y survive pas une seconde fois et j'avais peur pourtant je préférais le garder pour moi. « Mon beau-père et ses sbires j'imagine. » Je serrais ta main dans la mienne et te regardant, c'était bon que tu sois là et je me sentais moins fragile. « Je suis tellement désolé de ne pas avoir été présente pour toi. » Te voir laissait sortir tout les douleurs que j'avais gardé en moi et je m'effondrais en larme pleine de remords à présent.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elbeth C-Perol & Aaric Bushnell
Voir ma meilleure amie allongé dans ce lit complètement amoché, je deviens fou. Qui est l'enfoiré qui c'est permis de lever la main sur ma petite soeur de coeur? Je vais le tuer de mes propre mains, si je tombe dessus il va prendre chère. « Mon beau-père et ses sbires j'imagine. » Je serre des dents, j'ai du mal à la regarder dans les yeux, la voir comme ça me fend le coeur. "Tu sais ou le trouver?" Je vais lui faire la peau et il va comprendre ce que c'est de tombé sur plus fort que lui. Je m'en contre fiche qu'il soit dans des histoires pas clair, j'ai déjà affronter bien pire. « Je suis tellement désolé de ne pas avoir été présente pour toi. » Lorsqu'elle se met à pleurer, je la prend dans mes bras en prenant soin de pas lui faire mal. "Ne t'inquiète pas pour ça, maintenant nous sommes ensemble et on va se battre ensemble." Je niche ma tête dans sa nuque et ferme les yeux profitant de ce moment.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019